kerozen écrit:
Citation:
et encore une fois , il a raison !!!;) on appelle ca la difference de bain , parce que tu n'arriveras jamais a recreer exactement les meme conditions , a chaque fois que tu feras un element ! malgré que tu ais préparé 10 litres de teinte a l'avance , il y aura toujours une merde qui fera tout changer : 1 ou 2 degrés dans l'air ambiant , ta facon d'appliquer , la pression de ton compresseur ... et ca arrive meme en cabine de peinture ! un jour j'ai peint une coque de gt turbo , 2 jours plus tard , je faisais tous les elements amovibles ( capot , hayon , portes ) le tout en vert sorrento , le resultat final fut mediocre , en plein soleil on ne voyait rien , mais a l'ombre c'etait horrible , obligé de noyer les ailes arrieres avec les portes , en deux mots , je me suis retapé plus de la moitié de la bagnole !!
mais tu peux toujours continuer comme ca , seulement ne vernis pas tes exterieurs , laisse les mats , et une fois remontée ,tu n'auras plus qu'a mettre un coup de papier de 1000 a l'eau et hop , peinture !! ;) ;) ( mais j'ai l'impression que c'est ce que tu as fais , parce que ta porte ne brille pas des masses , coté exterieur !?! )
mais enfaite la porte coté extérieur n'est pas peinte :P :lol: :woohoo: Et enfaite c'est du brillant direct ! Je suis loin d’entre peintre , et je me sens vraiment pas de faire un vernis :whistle:
Le peux de orange qu'il y a sur la parti haute de la porte n'est que le nuage de peinture qui c'est déposé quand j'ai fait l’arrête intérieur du haut de la porte ;)