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MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 6:53 pm 
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Salut a tous

bon mon truck reprends du poil de la bete petit a petit ;)
Mais, il y a un nouveau probleme qui pointe le bout de son nez :S

voila, il démarre nikel a froid, bon il tourne comme une patate pendant un bon 1/4 d'heure mais bon apres c'est une horloge ;)
par contre pour le remettre en route apres...zobi la mouche!

ques qui s'passe t'il donc???


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MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 6:55 pm 
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ton démarreur se lance ou pas ? sinon mauvais réglage de l'avance . ou une moultitude d'autre choses , mais celle la me vienne en premier :P ;)

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MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 6:59 pm 
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Salut Peter

bah ouai il se lance et l'avance et ok ;)
ont me dit que cela peu venir d'un condo...:huh:


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MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 11:37 pm 
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un condo ou une bobine qui "jbeuarf" à chaud le fait meme en roulant , je pense plutot a une percolation du carburateur net et sans bavures .

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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 12:41 am 
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Ouai du Vapor lock quoi ? ton carbu est direct sur ta pipe d'admission ? ou tu as une cale en alu ou autre entre les deux ?

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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 8:02 am 
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Peter écrit:
Citation:
Ouai du Vapor lock quoi ? ton carbu est direct sur ta pipe d'admission ? ou tu as une cale en alu ou autre entre les deux ?
Surtout pas en alu, la cale ! Aucun intérêt...Bois, plastique, bakélite, ivoire, placoplatre, os, mais tout sauf alu...:whistle:

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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 10:56 am 
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Bon bah même à froid il démarre plus! :(
Pas de cale au carbu (carbu d'origine)
Vapor lock, c'est quoi? C'est où ?:-/
Perco carbu??? :blink: :-/
Dsl les gars mais jsuis po mécano :S


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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 11:05 am 
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REGLE ton allumage comme il faut.;) ;)

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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 11:40 am 
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J'ai eu exactement le meme problème que toi, pour ma part c'était l'allumage.


Regarde si tu peux le tourner a la main (doucement hein, va pas le déregler), des fois il est mal vissé et bouge tout seul avec les vibrations, donc ca peut en etre la cause.


Solution 2 : vapor lock (en fait c'est que ton moteur chauffe trop, et dès que tu coupe les gaz, l'essence qui est dans tes conduits s'évapore, donc il faut laisser refroidir et tirer sur le démarreur pour que ca réamorce le systeme [ c'est parfois lié a un allumage mal réglé -> trop ou pas assez d'avance -> chauffe anormale du moteur ])


solution 3 : ta bobine est trop près du moteur, elle chauffe et finis, avec le temps, par merdouiller a chaud, ca vit pas éternellement ces machins la ;)

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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 2:55 pm 
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même soucis , condo changé et c'est repartit !


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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 3:30 pm 
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michel écrit:
Citation:
même soucis , condo changé et c'est repartit !
Mais de quel "condo" vous parlez ? On a ça, sur nos bagnoles ? Et pis ça sert à quoi ??

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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 3:37 pm 
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:-/ :-/ jme posait la meme question!:-/ :-/


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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 4:07 pm 
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Je vois bien un condo, en général monté sur la bobine, pour absorber les parasites créés par les vis platinées, (ou une connerie du genre...) sur les vieilleries d'avant le déluge, mais ça me dit absolument rien sur nos allumages électroniques...Allez, marrez vous un bon coup, foutez vous d'ma gueule et apprenez moi un truc, au moins j'irais m'coucher moins con ce soir... :P

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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 6:50 pm 
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J'opterais pour deux possibilité (j'ai eu les deux plusieurs fois)

Vapor Lock : Ton mélange air/essence devient vaporeux avant qu'il doivent le devenir vaporeux (donc avant le carbu) résultat, tu n'alimentes plus ton moteur.
Ça arrive souvent quand ton moteur surchauffe, est mal calé (par exemple)

La bobine trop proche du moteur, et du coup elle fontionne mal a froid et empêche de redémarer,

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 7:45 pm 
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j'ai eu le meme probleme, j'ai change dans l'allumeur (allumage electronique) le condensateur qui se trouve a coté de "l'étoile" en anglais le "magnetic pick up"

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BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


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