choix de jantes
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re:choix de jantes
235/70/14
Wheel done, John !! :)

Ca fait petit en diamètre, du 17 ou du 18 ç'aurait fait mieux je trouve...:lol:
pour une meilleure tenue de route ;)
pour une meilleure tenue de route ;)
Regis écrit:
Ha tiens, tu tombes bien, toi...Je viens de récupérer ma Boulazed 2000© de compétition, réglée au poil (!) par un pro de la tonte de moutons néo-zélandais...:whistle:Ca fait petit en diamètre, du 17 ou du 18 ç'aurait fait mieux je trouve...
We are Anonymous...
photos?
Regis écrit:
450 watts, lame en tungstène affûtée au laser, réglage micromètrique, 11.000 pulsations/minute (+de 180/seconde !), lubrification au bisulfure de molybdène soufflé, manche en Kraton© anatomique, absorbeur de couple au démarrage, guide traité au Téflon© pour une glisse incomparable, protection thermique par fusible automatique réenclenchable, le tout bichonné avec amour par John Téhawiipakuru-kaweenakehagi, deux fois champion du monde de tonte de moutons, à Invercargill, New Zealand...
Autant te dire qu'avec du matos pareil, les récalcitrants, les hippies, les poilus, les réfractaires, les chevelus, les babas, les fans de pro-touring, les communistes, les pédés, les écolos, les objecteurs de conscience, les musiciens, les saltimbanques et autres vermines, y font moins les malins une fois que j'en m'en suis occupé !!:whistle:
photos?
450 watts, lame en tungstène affûtée au laser, réglage micromètrique, 11.000 pulsations/minute (+de 180/seconde !), lubrification au bisulfure de molybdène soufflé, manche en Kraton© anatomique, absorbeur de couple au démarrage, guide traité au Téflon© pour une glisse incomparable, protection thermique par fusible automatique réenclenchable, le tout bichonné avec amour par John Téhawiipakuru-kaweenakehagi, deux fois champion du monde de tonte de moutons, à Invercargill, New Zealand...Autant te dire qu'avec du matos pareil, les récalcitrants, les hippies, les poilus, les réfractaires, les chevelus, les babas, les fans de pro-touring, les communistes, les pédés, les écolos, les objecteurs de conscience, les musiciens, les saltimbanques et autres vermines, y font moins les malins une fois que j'en m'en suis occupé !!:whistle:
We are Anonymous...
Oui oui fan de pro touring ! ET je l'assume !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Regis écrit:
Tu préfère- une raie de 25-30 cm au milieu, ou les oreilles bien dégagées sur une trentaine de centimètres de rayon ?? :POui oui fan de pro touring ! ET je l'assume !
We are Anonymous...
Tu vois Gibbs dans NCIS? Ben j'en suis pas loin !
Repos soldat !:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon allez ,sur ce je file, mes 325.60x20 m'attendent dehors !
Repos soldat !:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon allez ,sur ce je file, mes 325.60x20 m'attendent dehors !
- dodgefred
- Mopar spammer

alors regis toujours pas trouvé ces jantes????:lol: :lol: :lol: ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Perso en 4.5 de pattern j'aurais choisis autre chose mais te fait pas de bile , elles lui vont très bien à cette Scamp !

dodgefred écrit:
Non, mais par contre, il vient de trouver un coiffeur !!! :Palors regis toujours pas trouvé ces jantes????:lol: :lol: :lol: ;)
We are Anonymous...
je reviens d'une petite virée test, et bien pas deçu du tout :)
j'ai largement gagné en tenue de route, la voiture est bien plus agreable a conduire !!
je regrete pas mon choix, le look des outlaws j'adore, ca lui fait une bonne petite gueule.
un look pro touring sur une impala 62, ok a fond,mais sur une body a, bof bof.
j'ai un slant six sous le capot, pas de quoi lui donner un style trop.......trop !!!!
une photo d'y a 1/4 d'heure sur la place de mon bled:

ben mois j'aime bien ! :woohoo: :P
j'ai largement gagné en tenue de route, la voiture est bien plus agreable a conduire !!
je regrete pas mon choix, le look des outlaws j'adore, ca lui fait une bonne petite gueule.
un look pro touring sur une impala 62, ok a fond,mais sur une body a, bof bof.
j'ai un slant six sous le capot, pas de quoi lui donner un style trop.......trop !!!!
une photo d'y a 1/4 d'heure sur la place de mon bled:

ben mois j'aime bien ! :woohoo: :P
;) ça fais très ,très bien :woohoo: Comme tu dit , tu n'as qu'un slant 6 donc pour la largeur il faut pas abuser , mais un poil plus large a l'arrière aurait était terrible :evil: :evil:
Page blanche !!
Ca me rappelle les jantes que Popeye avait sur sa Cuda...
Ca lui va bien, c'est juste sobre comme il faut, avec un rien de chic...;)
Ca lui va bien, c'est juste sobre comme il faut, avec un rien de chic...;)
We are Anonymous...