dodgefred écrit:
Citation:
COMMME JE TE COMPRENDS FOX je suis en train de vider ma grange et en meme temps ranger mes pieces et faire du tri .... une semaine que je bosse et je sais pas quoi jeter j'ai des cartons pleins de pieces neuves pour la plupart . des" berzingues atomiques sortis usines" des trucs des machins je viens meme de retrouver des vieilles cartes routieres du TEXAS DES ANNEES 40 celles qu'on donnait gratos recuperés à SWAP MEET " A JESAIS+OU" des jantes origines en 14/ 15/ 16/ 16.5 mopar pour la plupart des pattes de DA DISQUES DE FREINS ETRIERS ETC puis les enjoliveurs de ricaines glannés dans les bourses d'échanges et autres brocantes... les volants ... des small blocs nus.. et un vieux 383 .... bref de quoi redecorer un salon .... c'est dur de jeter c'est toute une vie ma vie mon reve americain mon autre way of life..... mais quelle merde:lol: :lol: :P
Et encore, toi, ce dont tu me parles, ce sont des pièces, des trucs utiles, qui peuvent dépanner, ou encore te rapporter d'l'oseille dans un swap...des machins qui feraient sûrement le bonheur d'un tas de bricoleurs...Moi j'te parle de merdouille totalement inutiles !! De trucs qui valent pas un roldingue, de babiolots grotesques, mais qui me racontent chacun une p'tite histoire...
Tiens, prends ce caillou, là, dans la coupelle sur le micro-ondes, là...il vient de Moab...Je vais pas te faire l'injure de te rappeler ce qu'il s'y passe, à Moab, hein...
jamais de la vie je vais le lancer sur un clabs dans la rue, ce caillou !! Pourtant il me fait chier chaque fois que j'ouvre le micro-ondes...
Et ce décapsuleur en forme de Dodge Avenger de Nascar...Il est chiant comme la pluie, parce qu'il rentre à peine dans le tiroir "à fouillis" de la cuisine, mais bon, ma cuisine ne serai plus la même sans ce décapsuleur, tu comprends ?
Et ce porte-clefs avec une cascade de petits orques, venus de SeaWorld, qui pendouille aux crochets de "l'accroche-clefs" Hénaff, à côté du lave-vaisselle...
Et cette plaque "NHRA Addict", là, à côté de la porte...
Oui, celle là, à côté de l'autre plaque à ventouse "NHRA Fan onboard", qui était collé dans la LN de ma femme quand on s'est rencontré...
Rhaaaa, et le gros mug à couvercle n° 43, qui encombre l'étagère à mugs, à côté de celui Castrol-John Force...
Et cette fourchette en plastoc qui vient d'une assiette de frites mangée à San Francisco, chez Johnny Rocket...
Et ce plat en ferraille offert par le MMA (pas l'assureur, non, le Mopar Muscle Association anglais) à la FC et qui raye le mur de ma piaule...
Et tous ces ignobles magnets qui pourrissent mon frigo et rayent la porte: celui qui vient de Yosemite, celui de la NASA, et le PAW, et le Moon, et les dizaines d'autres...
Et là, le porte-billets Daytona, la pince à banknotes de Lone Pine, et le truc, là, et le machin...Pffff, j'en peux plus, de ces merdes...Je vis dans une boutique de souvenirs !
Je sais: ma maison est trop petite !!!
J'ai compris !!:lol: