Chrysler logo, sign & Emblem / Logo, insigne, & emblème de Chrysler.
.
.

.

<<< Click Zoom
<<<< click zoom

.ne serai ce pas le clone qui traine dans le sud .tiens voilà la plaque de ma 64
Uploaded with ImageShack.us

Tu négliges un aspect capital de Sonauto: Yamaha !! Sans Sonauto, y'aurait jamais eu de Pons, Sarron et autre Ruggia ! Pas plus que de Peterhansel ou de Neveu !(également importateurs Porsche et empereurs du marketing à chier)

entirement d'accord ;)fbernard écrit:Tu négliges un aspect capital de Sonauto: Yamaha !! Sans Sonauto, y'aurait jamais eu de Pons, Sarron et autre Ruggia ! Pas plus que de Peterhansel ou de Neveu !(également importateurs Porsche et empereurs du marketing à chier)
Jean-Claude Olivier, le boss de Sonauto est un pur passionné, qui a sévèrement "payé" de sa personne, comme pilote et mentor...J'ai une énorme admiration pour lui...et son implication personnelle a donné les plus belles pages motocyclistes françaises ! :P
.Personne n'avait trouvé cette adresse ??? Je l'ai sur la plaque constructeur de ma '64, c'est juste derrière les Champs Élysées c'était des bureaux occupés par Simca. Pour l'anecdote, Cabu y a créché dans une chambre de bonne durant les années 50.
Quant à Sonauto, ils ont été les premiers à importer des Chrysler à la fin des années 80, en 88/89. Ce sont eux qui vendaient les premiers Voyager, les LeBaron et autres "GS" et "ES", de sinistre mémoire. Ils ont assuré l'importation jusqu'en juin 1997, date à laquelle les américains ont mis sur pied leur propre filiale simplement dénommée Chrysler France.
.Mine de rien, avec tout ça, on a retracé l'histoire de l'importation des Mopar en France depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Si les années précédentes sont plus confuses, cela s'annonce quand même bien. Merci à Tonio d'avoir lancé le débat.