K J écrit:
Citation:
Dégouté de la vie...
Ma caisse a prit la flotte dans un terrain innonable...
La flotte est montée a 1m50...
Je suis vert... J ai la haine...
Putain de merde , je suis cassé j'étais à des années lumieres de penser que cela serait dans ton coin qu'une caisse pourrait se taper cette merde .
Bon j'ai déja eut le tour dans d'autre garage , décapitonne tous et enleve les bouchons de planchers , prend soin de bien déboucher les petites ouverture que tu a au bas de caisse et au cric leve la dans tous les sens , ensuite avec un aspirateur a eau va dans les recoins pour ensuite passer a la souflette .
Après c'est direction une cabine de peinture pour une heure de sechage , une fois sortie tu verifie tous a la lampe et si trace d'humidité il y a zouu redirection la cabine . Une fois le châssis sec c'est au tour des fluides en vidangant tous huile moteur huile de boite , huile de pont ( profite du cache enlevé pour le lever à gauche puis a droite histoire de vider les tubes de l'eau aussi ) ; liquide de refroi aussi pour finir avec les bougies déposé et tournage du vilo en y fourgant du wd40 .............. opération quis era à refaire apres a voir tous rerempli et fait chauffer .
Un truc aussi fait en sorte de faire démarrer la voiture (une fois tous fini) sans tout remonter histoire de voir si tous roule en electricité .
Ptain , qu'est ce qu'il s'est passé mon amis , Elle était où pour se prendre cela ?