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MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 9:41 am 
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nono540 écrit:
Citation:
je sens déjà les anti-protournig venir mais bon, j'ai l'habitude ;) ;) ;)
Tu crois que j't'ai pas repéré, sur Protouringmopar.com, toi....?? :P :whistle: ;)

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MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 10:57 am 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
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Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
je sens déjà les anti-protournig venir mais bon, j'ai l'habitude ;) ;) ;)
Tu crois que j't'ai pas repéré, sur Protouringmopar.com, toi....?? :P :whistle: ;)


Oups, j'suis démasqué, mais je vois que j'suis pas le seul "frenchie" à être sur ce forum, mais j'y suis pas allé depuis un moment, je m'étais inscrit pour trouver un plan de gros freins, mais ça patine dans la choucroute coté posts...:( :( :(

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MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 11:18 am 
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nono540 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Au fait tant que je suis le poste, quelqu'un peut m'en dire plus sur votre kit XV ?

A quoi ca correspond ?


XV motorsport, basé au Nord de New York (que j'ai eu la chance de la visiter 2 fois) est une boite spécialisée dans la modification des B body et de E body afin de leur donner une tenue de route et un freinage digne des autos sportives modernes, je sens déjà les anti-protournig venir mais bon, j'ai l'habitude ;) ;) ;) , sur la base de leur expérience ils ont developpé des kits pour que le quidam moyen puisse lui aussi faire joujou avec le poste à souder et la disqueuse...J'ai acheté et installé leur "anti-stiffening chassis kit" qui se compose de subframe coupés au laser à souder sous le plancher de l'auto, des renforts tubulaires d'ailes avants à souder dans le passage de roue, une traverse inférieure de raidiateur pour remplacer celle en papier d'alu d'origine et enfin un treilli tubulaire à boulonner dans le compartiment moteur qui sert d'antirapprochement, même si la propostion de Fox me paraît aussi très bien adaptée :lol: :lol: :lol:. Le tout monté, transforme radicalement l'auto dans son comportement routier, voir les vidéos de leur site...XV propose aussi des kits de trains arrières démentiels, des trains avants tubulaires avec freins de corvette C6 ect...., des kits de swap pour moteurs hémi récents etc....

Un p'tite photo de leur très bel atelier... Image



Ah ok ! merci, c'est plus clair :)


Hé mais c'est ma voiture en photo :pouet:

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 4:47 pm 
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Bon aujourd'hui j'ai bossé sur mon aile avant gauche .

Et une aile , Une ;

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 10:17 pm 
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TU travail bien et rapidement c est classe ca fait rever :blush:

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 10:34 pm 
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:blush: Merci . En même temps , je n'ai pas beaucoup de boulot à faire en carrosserie ! en gros avant peinture , j'ai juste reboucher des micros rayures et l'apprêt garnissant que j'ai acheté est magique !:lol:

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 10:39 pm 
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charger écrit:
Citation:
TU travail bien et rapidement c est classe ca fait rever :blush:



on est pas tous des branleurs comme toi :P


Je déconne bien sur !

au fait mec je ne t'ai pas dis mais je me suis tapé les 70 pages de ton projet il y a une semaine.


J'avais envie de t'appeler dieu ! meme si Peter travail vite, il n'aura jamais autant de taf que sur la tienne !
tu as réalisé un travail extraordinaire ...


Peter, en ce moment il flotte, ma titine est sous une bache dehors, j'ai passé 10 minutes trempé a bien caler la bache pour etre sur qu'elle dorme au sec en dessous.. j'éspère que tu te rend compte de la chance que tu as d'avoir un garage :lol:

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 11:52 pm 
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je suis passé par la :lol: il n'y a pas plus tard que 2 mois et demi j'avais rien :P Mais c'est claire que maintenant , je me la pète :whistle:

A savoir , que je n'ai pas beaucoup de taf sur ma voiture !j'aurai même carrément pu la laisser comme elle était !:whistle:

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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 12:04 am 
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N'empeche que j'ai eu des echos, a Lurcy l'année dernière ta tire tournait comme une patate .. après je dis ca, je dis rien hein :D

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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 12:18 am 
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:huh: :blink: eux ça dois pas être la même voiture ?!! elle roulait carrément bien ;) j'ai quand même fais près de 1200 borne dans le week end
Il est vrai quel consommait un tout petit peu trop pour un 318 mais Fab ,entre deux autre panne, a joué de son tournevis magique et hop 2l au cent de gagné :P
Mais sinon ça roulais du feu de dieux !!:lol:

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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 12:48 am 
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Peter écrit:
Citation:
:blush: et l'apprêt garnissant que j'ai acheté est magique !:lol:


Salut Peter heureux de voir que tu avances, et ton dos?
Quel marque ton apprêt garnissant?
Tu ré-apprêtes avant peinture ou tu laisses en anthracite? Car si tu appliques du orange ta peinture risque de manquer "d'éclat" et de profondeur.


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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 12:53 am 
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Ba mon dos va comme il peut :S Mais bon je n'arrive pas a rester toute la journée sans rien faire !
Pour l'apprêt , on m'a justement conseiller de mettre du noir pour avoir une couleur pétante :huh:
Et je dois dire que j'ai fais un essai qui est plutôt très positif !
La marque c'est Ludwiglacke . c'est Allemand

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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 2:51 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Pour l'apprêt , on m'a justement conseiller de mettre du noir pour avoir une couleur pétante :huh:


J'ai aussi ça en tête, plus ta base est foncée et plus la couleur ressort bien.


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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 4:29 pm 
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de toute manière , c'est commencé comme ça , et ça vas le rester :P je prendrais une photo de échantillon que j'ai fais

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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 6:07 pm 
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C'est surtout que pour couvrir ton élément tu es obligé de "chargé" en peinture pour compenser le fond et que tu risque de faire quelques guirlandes.
Mais c'est bientôt les fêtes de fin d'année :pouet:


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