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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 11:45 am 
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Mopar warrior chef
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Peter écrit:
Citation:
:lol: et si toujours rien un bidon de 5 l d'essence et un briquet :lol: :blush: :blush:


bah...s'il y a de l'essence dans le réservoir, juste un bout de chiffon imbibé d'huile de vidange qui descend dans le réservoir, un briquet...ça fait économiser des ronds

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 1:22 pm 
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En cet conjoncture il est certain que faire cramer sa voiture avec les célebres 5litres et un briquet va devenir un luxe en effet ....

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 2:10 pm 
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Mopar spammer
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Tof écrit:
Citation:
En cet conjoncture il est certain que faire cramer sa voiture avec les célebres 5litres et un briquet va devenir un luxe en effet ....
Un fond de white spirit...Ca brûle lentement, laisse le temps de se barrer, bref, pratique...:whistle:

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 6:09 pm 
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Tiens au faiten parlant de feu....j ai reussi à demarrer le grand cherokee je vous raconte pas les bidouilles de fils:woohoo: enfin il demarre mais je suis obligé de verrouiller déverouiller les portes et il démarre..... enfin il a demarré :S :S :blink: :sick: :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'en ai fait faire un tour" à ma copine la rouquine "" sans lui faire le coup de la panne"":lol: :lol: ça pousse la bestiole:lol: :lol: puis je le gare et un quart d'heure aprés il veut plus demarrer .... de quoi y foutre le feu j'vous dit :woohoo: :woohoo: ah si c'etait un w200 en panne ce serait plus facile à demarrer:lol: :lol: ;) ;) :pouet: :pouet: :pouet: :lol:

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 7:21 pm 
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Mopar warrior chef
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dodgefred écrit:
Citation:
Tiens au faiten parlant de feu....j ai reussi à demarrer le grand cherokee je vous raconte pas les bidouilles de fils:woohoo: enfin il demarre mais je suis obligé de verrouiller déverouiller les portes et il démarre..... enfin il a demarré :S :S :blink: :sick: :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'en ai fait faire un tour" à ma copine la rouquine "" sans lui faire le coup de la panne"":lol: :lol: ça pousse la bestiole:lol: :lol: puis je le gare et un quart d'heure aprés il veut plus demarrer .... de quoi y foutre le feu j'vous dit :woohoo: :woohoo: ah si c'etait un w200 en panne ce serait plus facile à demarrer:lol: :lol: ;) ;) :pouet: :pouet: :pouet: :lol:


question bête: pourquoi t'as acheté une foufe pareille?:blink:


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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 7:30 pm 
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Sorry no text !


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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 7:56 pm 
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Mopar fan
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Raminator écrit:
Citation:
Je réitère ma question si ça marche maintenant, quel était le problème ?
Pour info il faut tourner la clef pour démarrer…


Au dernières nouvelles, le truck ne démarre pas, et depuis le début du post, pas de soucis de démarreur...:whistle:
Bookabass est venu chez moi dimanche matin, je l'ai dépanné en lui passant mon faisceau d'allumage (nickel et fonctionnel), mais son soucis ne semble pas venir de là.

Je dois passer chez lui samedi après-midi si la météo est avec nous...


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MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 9:11 pm 
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Mopar warrior
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dodgefred écrit:
Citation:
je le gare et un quart d'heure aprés il veut plus demarrer .... de quoi y foutre le feu j'vous dit

Il ne te reste plus qu'à apprendre cette chanson :-/

http://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU


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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 10:35 am 
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[b]fanfan écrit:[/b

question bête: pourquoi t'as acheté une foufe pareille?:blink:[/quote]


Je sais pas trop j'ai d'abord eté séduit par le faible kilométrage du V8 ( je comprends pourquoi maintenant) et l'envie de swapper moteur boite sur mon RAMCHARGER
de faire une conversion MPFI comme sur les derniers RAMCHARGER 93 ... bref avoir le meme moteur qu'un Dodge Ram sur une caisse ancienne....apres ce modele de conversion peut etre adaptable à n importe quelle MOPAR 70;) ;) ;)

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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 10:39 am 
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Localisation: sur la terre planet earth
si ça ne demarre toujours pas controler toutes les connections electrique et voire meme le calage à l allumage du moteur. une dent dela ditrib à peut etre sauté:woohoo: histoire vécue:woohoo: tu peux m appeler en cas de besoin...;) ;)

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MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 11:56 am 
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Mopar interested
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merci du conseil Fred ;)
normalement Ben viens samedi aprm pour voir se qu'il peu faire...
moi j'y touche plus, de peur de faire n'importe quoi! :S :S :S
si probleme ont fera appel a toi sans hésité! ;)


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MessagePosté: Dim Nov 06, 2011 9:54 pm 
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Mopar addict confirmé
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Sorry no text !


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MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 1:03 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 6:48 am
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bah c'est un peu une galere...
Ben est passé voir samedi pour essayé de résoudre le problm, mais sans succes...
puis ont a fait appel a Dodgefred (la bible) :lol: pour faire le point et au final changement du neiman et du démarreur
il me reste plus qu'un reglage d'allumeur a faire...
D'ailleur, a ce sujet comment etre vraiment sur que l'allumage est bien regler???

si tout va bien il tournera cet aprm....;)


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MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 1:05 pm 
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Mopar retraité
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il faut utiliser une lape stroboscopique (je vais encore me faire chambrer pour l'orthographe , mais je n'arrive vraiment pas a l'écrire :P )

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MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 1:44 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
C'EST FACILE TU METS LE PREMIER CYL au pm haut enleve la premiere bougie coté chauffeur et avec un petit tournevis tu le mes dans le puits de bougies.tu peux meme apercevoir le dessus du piston.... normalement sur ton damper tu dois avoir des marques et une graduation avec btdc et atdc et des chiffres 0/ 10 tu mets le trait en face du ZERO piston n1 en haut .
tu enleves la tete de ton allumeur et ,le doigt de ton allumeur doit pointer en direction de ta rangée de cylindres coté chauffeur +moins parallel.... sil est à l'envers vers la cloison pare feu ça ne marchera pas .. ensuite remets ta tete d'allumeur et et regarde si tu as une etincelle à ta bougie lorsque tu fais tourner ton moteur...;) apres avoir demarré affine ton allumage avec une lampe stromboscopique en tournant ton allumeur capsule à depression debranchée jusqu'a ce que le repere lumineux soit sur le trait en face du zero . bon j'ai essayé de faire simple....
. j'espere que ça t'aidera.;)

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