:blink: Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...la relativité dans toute sa splendeur!!Un p'tit moteur tranquilou, quasi stock, moi, Môôssieur...:whistle:
Dodge Coronet 1968
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:Dodge Coronet 1968
Fox écrit:
HemiWhyNot écrit:
Bin quoi ?:whistle::blink: Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...la relativité dans toute sa splendeur!!
We are Anonymous...
Filex écrit:

Mais non, allons...PUTIN DE MERDE le pneus arrière c'est enoooorme !!!

We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

joli cul :lol: pour une auto c'est carrement sexy :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Fox écrit:
par contre si je peux corriger , si j'ai bien suivi , le tien ne fais que 493 ci :P ;) :lol:
Et pour le RV , je suis a 10.3 alors tu vois pas de quoi affolé non plus :lol:
Voui , comme tu dis sur le papier ! mais c'est pas le même bonhomme qui vas l'assembler :SPeter écrit:J'ai un aàc de tapette comparé au tien, et j'ai des culasses fontes, moi, Môôssieur...Le mien ne fait que 496 ci, pas 505, moi, Môôssieur...Pas de culasses alu avec des conduits comme le gouffre de Padirac et de Super Victor "mieux que la M1", moi, Môôssieur...Eux , tu te serrais pas gourré mon bon Fox ? C'est le mien qui est un chouille moins perfo !
Un p'tit RV de 10.2, pas de truc de fou, moi, Môôssieur...
Un p'tit moteur tranquilou, quasi stock, moi, Môôssieur...:whistle:
Sur le papier, le tien est vachement mieux !! :P
par contre si je peux corriger , si j'ai bien suivi , le tien ne fais que 493 ci :P ;) :lol:
Et pour le RV , je suis a 10.3 alors tu vois pas de quoi affolé non plus :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
T'inquiète pas, va...;)
Ouais, pis y'a 350 hp nitrous qui roupillent dans l'coffre, pour l'instant, hein...:whistle:Et pour le RV , je suis a 10.3 alors tu vois pas de quoi affolé non plus :lol:
T'inquiète pas, va...;)
We are Anonymous...
Filex écrit:
T'as pas besoin de jauge pour faire une conso...Tu fais un plein à ras la geule, tu roules, tu refais un plein à ras la gueule pour voir ce que tu as consommé, tu regardes le nombre de bornes, et t'es fixé !! :Pje sais pas, perso, j'ai pas de jauge a essence, et je ne veux pas brancher ma nouvelle :D
We are Anonymous...
Fox écrit:
D'ailleurs , juste comme ça , tu attends quoi pour l'installer ? (je suppose que tu vise un certains temps , mais lequel ?)
Je ne m'inquiète pas :P ;)Peter écrit:Ouais, pis y'a 350 hp nitrous qui roupillent dans l'coffre, pour l'instant, hein...:whistle:Et pour le RV , je suis a 10.3 alors tu vois pas de quoi affolé non plus :lol:
T'inquiète pas, va...;)
D'ailleurs , juste comme ça , tu attends quoi pour l'installer ? (je suppose que tu vise un certains temps , mais lequel ?)
Page blanche !!
Peter écrit:
Un temps sec à mon avis :P(je suppose que tu vise un certains temps , mais lequel ?)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter écrit:
Histoire de tenter de faire comme mon Maaaaaître, et rentrer dans les 9" avec une auto de route...
Donc encore 629 millièmes de seconde à gratter, et c'est bon, j'ouvre la bouteille... :P
C'est aprés, que les emmerdes arrivent...:whistle:
Dés que je rentre dans les 10" en atmo (un 10.9999999999 fera parfaitement l'affaire...), je monte le nitrous...D'ailleurs , juste comme ça , tu attends quoi pour l'installer ? (je suppose que tu vise un certains temps , mais lequel ?)
Histoire de tenter de faire comme mon Maaaaaître, et rentrer dans les 9" avec une auto de route...
Donc encore 629 millièmes de seconde à gratter, et c'est bon, j'ouvre la bouteille... :P
C'est aprés, que les emmerdes arrivent...:whistle:
We are Anonymous...
Filex écrit:
haaaaaaa quelle poilade jamais reussi a descendre sous 21 22 l avec le 360 :P mais bon ya le 3,55 dans le pont:lol:Putin 19l pour 100 bornes sur route en plus, et tu trouves ca raisonnable ?
T'es un grand malade toi, ca me plait :D
Mais j'ose pas imaginer ce que tu considère comme "trop gourmand" ^^
Ok ;) donc il faut que j'arrive a faire un run avec toi avant que tu passe la barre des 11 :lol: pour avoir une espérance , que dis-je , un soupçon de continuer de pouvoir lire ta plaque d'imat durant tout le run :P
Page blanche !!
chris écrit:
Il me semble que j'étais à 20l avec le 440 quand il fonctionnait normalement:huh: (je crois que le pont est un 3.23).haaaaaaa quelle poilade jamais reussi a descendre sous 21 22 l avec le 360 :P mais bon ya le 3,55 dans le pont:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

20l c'est ce que je consomme avec mon pickup et du 4.10:woohoo: :woohoo: :woohoo: en roulant pepere:lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
chris écrit:
le pont influe vraiment sur la conso ?Filex écrit:haaaaaaa quelle poilade jamais reussi a descendre sous 21 22 l avec le 360 :P mais bon ya le 3,55 dans le pont:lol:Putin 19l pour 100 bornes sur route en plus, et tu trouves ca raisonnable ?
T'es un grand malade toi, ca me plait :D
Mais j'ose pas imaginer ce que tu considère comme "trop gourmand" ^^
'68 Coroner