Alors j'te connais forcément...;) ;)j'ai eu la chance de faire de nombreux runs au premier RWYB à Lurcy
camaro 454
Re:camaro 454
nono540 écrit:
We are Anonymous...
Fox écrit:
:lol:
Va dire à J-hu qu'il a la même coque qu'une 67/68, la 69 a tout de même été redessinèe entièrement, ne reste des deux premières générations que le capot et le coffre.Les Camaro 67-68-69, ce sont les mêmes coques, quand même, hein...
Bernard écrit:
Ha ouais ?? Ben j'apprends un truc...J'ai toujours cru que c'était les même coques...et que seuls quelques infimes retouches "cosmétiques" faisaient la différence...Tu veux dire qu'il n'y a pas un élément de carrosserie commun aux 67-68 ?Du coup, les designers Chevy baissent dans mon estime: redessiner complètement une auto pour au final faire la même, c'est vraiment du pognon de foutu en l'air !! :PFox écrit:Va dire à J-hu qu'il a la même coque qu'une 67/68, la 69 a tout de même été redessinèe entièrement, ne reste des deux premières générations que le capot et le coffre.Les Camaro 67-68-69, ce sont les mêmes coques, quand même, hein...
We are Anonymous...
Fox écrit:
Bein Vouis....;) ;) ;) mais j'suis plutôt discret comme gars.... à part quand on fait une maxi bamboula dans le barnum de Vincent lors des finales ATD, là, ça beugle des chansons de tout genre qui finissent inéxorablement en chansons paillardes accompagnées de guitares et de Kasou improbables; debout sur la table à boire tout ce qui passe devant nous :blink: :blink: :blink:nono540 écrit:Alors j'te connais forcément...;) ;)j'ai eu la chance de faire de nombreux runs au premier RWYB à Lurcy
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Perso je suis fan des 69 et le jour ou j'ai de la pepette j'en fais péter une et j'investis dans un Block Shafiroff...
nono540 écrit:
Bééé j'me doute, malheureusement, je ne suis pas un assidu des manches ATD...Cette année, je suis descendu à Lurcy parce que j'y roulais (rwyb) et l'année dernière, j'me suis fendu de Mende et Vichy en touriste...Un aller retour à Vichy en bécane, vite fait, histoire de pas tout rater, quoi...Cela dit, je suis pas un fêtard, et on me voit rarement dans les trucs où ça se saoule la gueule et où ça beugle avec la viande bourrée... :Pà part quand on fait une maxi bamboula dans le barnum de Vincent lors des finales ATD
We are Anonymous...
Fox écrit:
J'peux pas en dire autant ;) :lol: , mais nous on beugle pas et on ne saoule pas Monsieur !!!, nous ne sommes que de modestes épicuriens, poussant la philosophie à l'ivresse....;) ;) ;)on me voit rarement dans les trucs où ça se saoule la gueule et où ça beugle avec la viande bourrée... :P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
Mouais, j'en ai aussi, des épicuriens, dans ma "bande"...T'aurais vu les gueules, à Lurcy, cette année, terrible !!
J'en connais qui se sont réveillé avec des casquettes en peau de locomotive, d'autres avec les paupières en fonte massive, etc...
Y'a un salopiot qui a amené d'ces trucs à boire, j'te raconte pas ! Moi, j'vois ça d'assez loin, parce que j'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie, et je pense pas commencer à 51 balais, mais au moins, ça me permet de mesurer les ravages de l'acool sur la jeunesse d'aujourd'hui !! Y'avait l'air d'y avoir de sacrées caisses aussi du côté du MOC, en face not'barnum ! Y'en a qui sont même arrivé déjà un peu abîmé sous notre tente, et qui ont eu du mal à repartir !! :P
Et pis cul, rien...J'peux pas en dire autant ;) :lol: , mais nous on beugle pas et on ne saoule pas Monsieur !!!, nous ne sommes que de modestes épicuriens, poussant la philosophie à l'ivresse....;) ;) ;)
Mouais, j'en ai aussi, des épicuriens, dans ma "bande"...T'aurais vu les gueules, à Lurcy, cette année, terrible !!
J'en connais qui se sont réveillé avec des casquettes en peau de locomotive, d'autres avec les paupières en fonte massive, etc...
Y'a un salopiot qui a amené d'ces trucs à boire, j'te raconte pas ! Moi, j'vois ça d'assez loin, parce que j'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie, et je pense pas commencer à 51 balais, mais au moins, ça me permet de mesurer les ravages de l'acool sur la jeunesse d'aujourd'hui !! Y'avait l'air d'y avoir de sacrées caisses aussi du côté du MOC, en face not'barnum ! Y'en a qui sont même arrivé déjà un peu abîmé sous notre tente, et qui ont eu du mal à repartir !! :P
We are Anonymous...
Ne buvant pas une goutte d'alcool moins non plus, j'ai bien pu voir les ravages de l'alcool , mais du coté des "vieux " :lol: :lol:
Page blanche !!
- darkdog
- Mopar warrior

:P :P :P :P :P ben quoi!!!!!! elles sont top les soirées des manches ATD....................demandez à "el mucho" il en à des souvenirs indelibile et des mals de caboches qui resonnent encore suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien de l'ecrire j'me mare...................:pouet: :boufon: :lol: :lol: :lol: :lol:
rolling CUDA drag
dart 1965
Fox écrit:
Mouarf, une petite dégustation, juste pour comparer.:)nono540 écrit:Et pis cul, rien...J'peux pas en dire autant ;) :lol: , mais nous on beugle pas et on ne saoule pas Monsieur !!!, nous ne sommes que de modestes épicuriens, poussant la philosophie à l'ivresse....;) ;) ;)
darkdog écrit:
Prochaines news depuis le SEMA, ou NHRA Pomona, ou El mirage :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nous on a trouvé une nouvelle forme de maladie : "l'ardèchite" un trouble du comportement généralement observé chez certaines de personnes au matin du dimanche de Lanas, troupeau de piverts dans la têtes, casque à boulon, vue troublée, ça doit être dû à l'altitude de la piste en Ardèche, d'où le nom....:P :P :P :P :P ben quoi!!!!!! elles sont top les soirées des manches ATD....................demandez à "el mucho" il en à des souvenirs indelibile et des mals de caboches qui resonnent encore suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien de l'ecrire j'me mare...................:pouet: :boufon: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prochaines news depuis le SEMA, ou NHRA Pomona, ou El mirage :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Moi qui habite Aubenas, et que l'altitude est relative,:blink: bonjour ceux qui habitent Mende:blink:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci