Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire de convertisseur...
MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Salut à tous,

La question du jour concerne les convertisseurs.

Je partais pour remonter sur le small block le convertisseur du 383. Ce doit être un 9 pouces.
Mais je me dis, là, que rien n'est encore monté, c'est peut-être l'occasion de passer directement avec un 10 pouces.

Mais en fait, qu'est ce que ça va changer ?
En quoi un 9 diffère-t-il d'un 10 ?

K.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 7:51 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
1 :P

oui oui je sais ......................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 9:46 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Si je me souviens bien, plus le convertisseur est petit, plus son régime de fonctionnement est élevé. Plus il est gros, plus il fournit de couple bas dans les tours (pour tracter, on trouve des 12" ou 13").

Regarde donc en bas de cette page :
http://www.tciauto.com/Products/Converters/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 8:23 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tu aurais un 9 pouces sur ton 383 ???:blink: :blink: :blink:
C'est trés TRES racing, un 9" !!
Je serai trés épaté que tu aies un truc pareil sur ton 383 !!
La moindre manoeuvre se transforme en calvaire (la voiture commence à bouger à 3000 rpm...) et quand tu roules, t'as l'impression d'être en roue libre tout le temps !!
Le 10" est un peu plus vivable, paraît il...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com