Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Je lis page par page ton projet, j'en suis a la 6e, ca démarre fort !
Mais dis moi, tu fais tout cela a 20 piges ? respect !
'68 Coroner
Filex écrit:
je l ai bien fais aussi sur mon charger a sont age sauf que moi ca a mis 5 ans :blush:Je lis page par page ton projet, j'en suis a la 6e, ca démarre fort !
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Filex écrit:
:lol:
charger écrit:
:P ba ouai :lol: je le fais tans que je suis pas emmerdé par les nanas (désolé au filles qui nous lisent :whistle: ) par les marmots , que j'ai pas trop de frais etc etcJe lis page par page ton projet, j'en suis a la 6e, ca démarre fort !
charger écrit:
j'espère que ça ne serra pas aussi long , mais il suffit d'une couille :Sje l ai bien fais aussi sur mon charger a sont age sauf que moi ca a mis 5 ans
Page blanche !!
Peter écrit:
T'as raison, profite;) .:P ba ouai :lol: je le fais tans que je suis pas emmerdé par les nanas (désolé au filles qui nous lisent :whistle: ) par les marmots , que j'ai pas trop de frais etc etc
Pour en revenir aux marmots si ça peut te rassurer une couille suffit aussi :P .mais il suffit d'une couille :S
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Pour en revenir a mes culasses , je ne trouve aucun modele de procomp avec des chambre de combustion a 78 cc !
http://www.store.procompelectronics.com ... t_id=37084
a votre avis c'est le vendeur ebay qui c'est planté ? (bien sur j'aimerai bien lui poser la question , mais je n'arrive pas a lui envoyer de message :S )
j'aimerai vraiment savoir , pour eviter d'avoir un RV beaucoup trop haut !:dry:
encore un lien ou c'es 72 cc
http://dirtydingo.com/store/product_inf ... 7&CDpath=1
Et voici les caracteristique des mienne
http://www.ebay.com/itm/Mopar-CNC-porte ... 4aafffca9a
http://www.store.procompelectronics.com ... t_id=37084
a votre avis c'est le vendeur ebay qui c'est planté ? (bien sur j'aimerai bien lui poser la question , mais je n'arrive pas a lui envoyer de message :S )
j'aimerai vraiment savoir , pour eviter d'avoir un RV beaucoup trop haut !:dry:
encore un lien ou c'es 72 cc
http://dirtydingo.com/store/product_inf ... 7&CDpath=1
Et voici les caracteristique des mienne
http://www.ebay.com/itm/Mopar-CNC-porte ... 4aafffca9a
Page blanche !!
Peter écrit:
enfin moi je suis partis de zero rien nada une bouse quoi lol toi la tienne roulait etc moi elle est arriver sur plateau la paille le foin les oeufs dans l habitacle hein ... ;)j'espère que ça ne serra pas aussi long , mais il suffit d'une couille :S
dodge fever charger forever
Peter écrit:
Pourquoi tu n'arrives pas à lui poser la question ???, essaye de la faire poser par celui à qui tu fais envoyer les culasses là bas...
Bon courage
Salut Peter, pour info, il en a remis une paire à vendre avec les basculeurs mais sans la boulonnerie à 1569, mais c'est pas des procomp et elles ont une chambre à 72 cc, il a vraiment des prix cool le gars :blink: :blink: :blink:Pour en revenir a mes culasses , je ne trouve aucun modele de procomp avec des chambre de combustion a 78 cc !
Pourquoi tu n'arrives pas à lui poser la question ???, essaye de la faire poser par celui à qui tu fais envoyer les culasses là bas...
Bon courage
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Fox écrit:
J'ai eu le fufu au mail ce matin, BBQ chez lui le 06 à midi, juste après le Long Beach High Perf Swap Meet :P :P :P et avant le baptême NASCAR sur l'anneau de Fontana avec la Richard Petty Experience :woohoo: :woohoo: :woohoo: ....on va pas trop picoler pour pas dégueuler dans le piège NASCAR au bout de 500 m :blink: :blink: :blink:Hahaha ! J'ai cassé la croute avec lui au mois de mars, à LA !!
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
J'ai fait un p'tit baptême (rien à voir avec le truc de martien qu'a fait Splendvol !!) sur quelques tours, au Petty Experience d'Orlando, sur un parc Disney !! Excellent !

(édit: p'tain, je viens de voir la date sur la photo...2001:blink: :blink: Pffff....On vieillit trop vite !)
Trop la classe !! Je t'envie, t'as pas idée ! Donne lui le bonjour...Fox écrit:J'ai eu le fufu au mail ce matin, BBQ chez lui le 06 à midi, juste après le Long Beach High Perf Swap Meet :P :P :P et avant le baptême NASCAR sur l'anneau de Fontana avec la Richard Petty Experience :woohoo: :woohoo: :woohoo: ....on va pas trop picoler pour pas dégueuler dans le piège NASCAR au bout de 500 m :blink: :blink: :blink:Hahaha ! J'ai cassé la croute avec lui au mois de mars, à LA !!
J'ai fait un p'tit baptême (rien à voir avec le truc de martien qu'a fait Splendvol !!) sur quelques tours, au Petty Experience d'Orlando, sur un parc Disney !! Excellent !

(édit: p'tain, je viens de voir la date sur la photo...2001:blink: :blink: Pffff....On vieillit trop vite !)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Effectivement t'as la barbe plus noire sur la photo :P !(édit: p'tain, je viens de voir la date sur la photo...2001:blink: :blink: Pffff....On vieillit trop vite !)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Sorry no text !
charger écrit:
Ouep, toi c'est compréhensible, tu as tout refait dans les règles de l'art :P
Peter écrit:
Tu as bien raison !
je ne pense pas que ca prendra autant de temps, Charger a TOUT refait sur la sienne !
Filex écrit:je l ai bien fais aussi sur mon charger a sont age sauf que moi ca a mis 5 ans :blush:Je lis page par page ton projet, j'en suis a la 6e, ca démarre fort !
Ouep, toi c'est compréhensible, tu as tout refait dans les règles de l'art :P
Peter écrit:
Filex écrit::P ba ouai :lol: je le fais tans que je suis pas emmerdé par les nanas (désolé au filles qui nous lisent :whistle: ) par les marmots , que j'ai pas trop de frais etc etcJe lis page par page ton projet, j'en suis a la 6e, ca démarre fort !
charger écrit:j'espère que ça ne serra pas aussi long , mais il suffit d'une couille :Sje l ai bien fais aussi sur mon charger a sont age sauf que moi ca a mis 5 ans
Tu as bien raison !
je ne pense pas que ca prendra autant de temps, Charger a TOUT refait sur la sienne !
'68 Coroner
max écrit:
j'suis tout blanc, maintenant !! :P :P
Comme tu dis, ma couille...Effectivement t'as la barbe plus noire sur la photo :P !
j'suis tout blanc, maintenant !! :P :P

We are Anonymous...
nono540 écrit:
dans tout les cas je vais attendre quelles arrivent pour verifier tous ça , mais j'aurai bien aimer savoir !
en plus comme tu dis , il en a remis d'autre avec 72 cc et sur le site officiel de procomp , elle n'existe quand 72 cc et bizarrement , tous les caracteristiques sont identique identique !!
ba le problème , c'est que Joe (alias sunshinestats sur le fofo ) est très prix ! déja qu'il me depanne bien , je vais pas le faire chier !Peter écrit:Salut Peter, pour info, il en a remis une paire à vendre avec les basculeurs mais sans la boulonnerie à 1569, mais c'est pas des procomp et elles ont une chambre à 72 cc, il a vraiment des prix cool le gars :blink: :blink: :blink:Pour en revenir a mes culasses , je ne trouve aucun modele de procomp avec des chambre de combustion a 78 cc !
Bon courage
dans tout les cas je vais attendre quelles arrivent pour verifier tous ça , mais j'aurai bien aimer savoir !
en plus comme tu dis , il en a remis d'autre avec 72 cc et sur le site officiel de procomp , elle n'existe quand 72 cc et bizarrement , tous les caracteristiques sont identique identique !!
Page blanche !!
Peter les culasses que tu a acheté ont eu les chambres de combustions fraisées en machine numérique, en fait ce sont des 72cc modifiées en 78cc. on le voie bien sur les photos. ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL