benugho écrit:
Citation:
L'avantage non négligeable d'acheter sa batterie à Carrouf, que se soit une premier prix, une carrouf ou une Bosch, c'est qu'elles sont garanties deux ans, alors gardez votre ticket et quand elle devient fatiguée, vous la ramenez et Carrouf vous rembourse, vous en reprenez alors une nouvelle...
Y sont pas casse-couille ? Parce que j'ai eu une "histoire" avec une batterie achetée chez Sudbagnole, j'te raconte vite fait: ma mère achète une batterie au bout d'ma rue, j'lui monte et elle me dit qu'il faut repasser chez eux pour faire contrôler le circuit de charge, pour que la garantie soit effective...Casse-couillerie...J'y vais, je paume la matinée à attendre le bon vouloir d'un gusse de l'atelier, je note scrupuleusement les heures et minutes des autos de clients passées à l'atelier depuis ma demande, et quand enfin un mec vient me "contrôler" la charge (15 secondes de boulot: poser un voltmètre sur les bornes, moteur arrêté puis moteur en marche...) je me plains du temps passé à attendre pour ça, il me répond d'aller voir le chef...
Bien sûr, je vais le voir, le chef, et je lui dis ça...Il me répond avec un ton qu'j'aime pas que je suis pas le seul client, que patati, voire même patata, etc...Je lui sors donc la liste des autos passées à l'atelier depuis que j'ai fait ma demande, à savoir une auto, pour un montage de plaquettes, qui a pris 17 minutes (chrono en main) et je lui dit que ça fait juste deux heures et demi que je suis là, pour un truc qui a pris 15 secondes !!!
Il me cause mal, je lui met une droite, il tente de riposter, je lui ouvre la face avec mon inséparable push-dagger, puis je lui tire une hollow-point dans chaque genou, avant de l'achever d'une balle dans le nez...J'arrime son cadavre au pare-chocs de la Corsa de ma mère et je le traîne à travers la ville pour bien montrer comment je traîte les cons qui m'font chier, et enfin je dépose ce qu'il reste de son corps devant le commissariat, pour bien enfoncer le clou...
Bon, ça c'est ce que j'ai rêvé de faire à cet instant précis, mais hélas, on n'a pas l'droit...:boufon:
:P