Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:39 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 8:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
J'ai beau être nostalgique mais là :sick: j'en ai le poil de tête tout hérissé


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 14, 2011 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Bob Hope Mercury 50

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 11:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Ne pourrait-on pas l'appeler la Sarcoxy? :pouet:

http://youtu.be/GfY_BKyWEfo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 11:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
http://youtu.be/xq-D2RvwoQA

"easy" :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 11:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
http://youtu.be/p8lZIjTtELQ

Si la ville californienne, dont l'ancien maire était Clint, devait faire faillite, elle pourrait baptiser sa fourrière Carmel Tow :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 6:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
[b]Beep Beep écrit:
Citation:
Si la ville californienne, dont l'ancien maire était Clint, devait faire faillite, elle pourrait baptiser sa fourrière Carmel Tow :lol:
Celle là, c'est la pire que j'ai entendu...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 7:22 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
:boufon: max écrit:
Citation:
C'est pas une voiture, mais le terme "d'engin improbable" lui va si bien :P .
On l'avait fait (enfin surtout mon pote) on devait avoir 15 ans, l'âge bête des mobylettes:) .
Image

Cadre de BMX que vous aurez reconnu, le réservoir c'est un vieil extincteur, freins à disque (à câble:blink: :P ) de VTT à l'avant et d'origine à l'arrière:lol: , moteur et transmission de MBK 51. Kit 70, carbu 19 et vario Doppler. Ca tient une 125 sur 100 mètres:woohoo: !


Ah ben, tu en avais parlé quand j'avais posté les photos de mon 'vélo' chopper;) :
Image

Et ça aussi c'est de l'engin improbable tout comme son freinage à rétro pédalage :S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 29, 2011 10:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
http://vimeo.com/29270037

:huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 30, 2011 12:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Beep Beep écrit:
Citation:
http://vimeo.com/29270037

:huh:


ça fait très dessin animé cette camaro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 3:16 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Je lui trouve plutôt un côté Corto Maltese...

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 9:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
zoot écrit:
Citation:
Je lui trouve plutôt un côté Corto Maltese...


Par certains aspects, ça ressemble au sous marin de 20 000 vieux sous mémère, de Jules Verge( bien entendu) :side:

Sinon un autre engin le mono V8, avec plantage au final :huh:

http://youtu.be/K4YmVP6i4qw


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 8:39 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Beep Beep écrit:
Citation:
Sinon un autre engin le mono V8
MOUAHAHAHAHA !!! Bon, c'est pas beau d'se moquer, mais j'me suis jamais autant marré !!! Hahahahaha ! Quel engin grotesque... :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 10:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Beep Beep écrit:
Citation:
http://youtu.be/xq-D2RvwoQA

"easy" :boufon:


Très drole :boufon:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 11:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Franco Sbarro a créé en 1991 le Dual Frame, dont un des avantages est l'allègement du poids des voitures. Pourtant quelques années plus tôt, le même Franco Sbarro présentait la plus grosse et la plus lourde de ses réalisations : la Function Car. Essayez d'imaginer cette Cadillac de 7,10 m de long pesant 3 tonnes et équipée d'un V8 de 8200 cm3 !



Le commanditaire de ce paquebot de la route est Joseph E. Adjadj, un riche homme d'affaire saoudien (possesseur de la marque TAG) qui achèta aussi peu de temps après un autre paquebot : Le France !



Le but de la Function Car est d'offrir dans le confort d'une voiture de luxe les fonctionnalités d'un bureau d'affaire. Franco Sbarro élaborera à partir d'une Cadillac Eldorado un véritable bureau roulant : 4 fauteuils, 2 téléphones, 2 bureaux secrétaires. On trouve aussi un frigo et une télévision. L'accés à bord s'effectue soit par l'avant côté passager (le siège passager à l'avant est décalé au centre de la voiture laissant un espace à côté de la porte), soit par l'immense porte arrière. L'habitacle a été réalisé par la société suisse DEM. Pour l'extérieur, nous sommes loins des canons de la beauté automobile. Mais là n'était pas la préoccupation de Sbarro : la fonction avant tout. Et sur ce point, tout est réussi. N'oublions pas que nous sommes en 1978 et que si aujourd'hui une télévision dans une voiture, ou pire un téléphone, n'étonnent personne, il s'agissaient alors d'équipements avant gardistes. pour supporter le poids et la longueur de la voiture, Sbarro doubla l'essieu arrière. la voiture est donc une 6 roues.



Un projet de construction de 25 voitures fut envisagé mais il n'aboutit pas. La TAG Function Car servira quelques temps pour les voyages européens de son propriétaire. Franco Sbarro la rachètera pour pas grand chose (comparé à son prix de revient). Elle faillit être revendue à une musicienne qui souhaitait y installer un piano ! Mais devant le coût de l'opération, elle renonça. Depuis elle est toujours propriété de Franco Sbarro.
Source: http://sbarro.perso.neuf.fr/voitures/Fu ... c_TAG.html

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 12:20 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Aucune intervention de photoshop.
Image

Ca me rappelle les engins à 6 roues qui transportaient les journaux entre la France et la Hollande, me semble-t-il ou la DS mille pattes Michelin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com