j'ai lu tous vos avis, je pense que ca se dirigera vers le six pack en effet !
Cependant j'aime bien cela aussi :
C'est un autre type de 6 pack ? j'ai vu des vidéos, et voir juste la partie noire bouger quand la voiture est a l'arret c'est dément !!
Mais pouvez vous m'expliquer, (je sais je suis chiant :lol: ) en détail ce qu'est un 6 pack ? je ne saisis pas, pour moi ce n'etait qu'un nom d'écope !
quelqu'un pourrait me dire en détail a quoi ca correspond et comment c'est foutu ? ce serait vraiment sympa :)
Sinon aujourd'hui j'ai taffé a fond dessus !
J'ai tout rebranché, elle démarre nickel, les feux marchent, ca m'a permis d'aller a la soirée bowling de l'iut, les 200 étudiants ont tournés autour de la caisse, tout le monde etait la pour écouter le moteur, un vrai plaisir !
Ca a été l'attraction de la soirée !
J'adore ces moments, ou tout le travail qu'on a fait paye, les gens la remarque, allucinent, viennent poser des questions, discuter... ce sont vraiment des moments géniaux !
J'ai également réparé mon lève vitre, ressoudé parfaitement (pourtant d'habitude je suis une bille en soudure mais la j'étais dans un bon jour) ca marche nickel ! je suis trop fier :lol:
De plus, je me suis occupé de la direction, j'ai tout enlevé et graissé, c'est geant ! avant ca bloquait, ca frottais, la on dirait la precision de conduite des dernières voitures actuelles ! :P
Le volant tourne a deux doigts, très souple, bref, super journée !!!
J'en ai également profité pour continuer l'avancement de mon tableau de bord, ca devrait vous plaire :P