Ca me rassure dans mon choix ,car ici je suis trés loin des vaches et des vergers à cidre et je ne voudrai pas réveiller le quartier à chaque démarrage ;);) ouai la ligne c'est le model race .
:lol:
Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Peter écrit:
:lol: Si j'arrive a réveiller une seule personne de mon village , c'est que ça feras beaucoup , vraiment beaucoup de bruit !!
Je suis très , très loin de la première habitation !!
Mis a part l'église juste derrière cher moi :lol: :whistle:
On verra si les voies du seigneur sont impénétrable :P !
Je suis très , très loin de la première habitation !!
Mis a part l'église juste derrière cher moi :lol: :whistle:
On verra si les voies du seigneur sont impénétrable :P !
Page blanche !!
Et pour le choix de Pype's je pense que c'est le meilleur compromis pour une ligne inox complète avec X (question coût) et pour éviter de se faire ch... à souder, cintrer....
Je l'ai assemblé a blanc pour voir comme ça et c'est nickel ! il faut voir sur la voiture quoi !;)
Page blanche !!
Tu as pris les X-pypes dump pour ta ligne pour éviter une dépose de ligne ?
http://www.summitracing.com/parts/PYE-XVX10F/?rtype=10
http://www.summitracing.com/parts/PYE-XVX10F/?rtype=10
Non :( y ai pas pensé .
Il faut bien oublier quelque chose :lol:
Il faut bien oublier quelque chose :lol:
Page blanche !!
Y'aura bien encore une p'tite commande à Carmen d'ici Lurcy :unsure:
En tout cas j'ai demandé un petit geste commercial ou une fleur à Carmen pour ma commande (4000$ hors transport) et bien aucune nouvelle?
En tout cas j'ai demandé un petit geste commercial ou une fleur à Carmen pour ma commande (4000$ hors transport) et bien aucune nouvelle?
Northcuda écrit:
J'ai une M1 sur la Cuda...j'vous rassure, ça marche aussi ! :PJe n'ai aucune science dans ce choix mais un comparatif fait par Mopar Muscle avec la Super victor qui termine première (M1 en deux).
We are Anonymous...
max écrit:
Si tu viens à Lurcy sans ta bagnole et que tu vas pas sur la piste, Vandura et moi on te pète ta gueule, et on te remorque derrière la Cuda, à poil dans tout le bled, tartiné de Nutella... :massue: :massue:J'espère oui!
Soit en spectateur soit en membre du staff du MOC (et donc spectateur aussi) :P , mais j'espère être là:) !
We are Anonymous...
Northcuda écrit:
Ouai , à mon avis il va bien y en avoir d'autre ! :lol:
Fox écrit:
Y'aura bien encore une p'tite commande à Carmen d'ici Lurcy :unsure:
Ouai , à mon avis il va bien y en avoir d'autre ! :lol:
Fox écrit:
Me gâche pas le plaisir :lol: c'est la seul chose que j'ai de mieux sur ma caisse :woohoo: :lol: (qui n'y est toujours pas d'ailleurs :lol: )J'ai une M1 sur la Cuda...j'vous rassure, ça marche aussi !
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

Fox écrit:
et moi j'amene venghai pour qu'il te bave dessus et te fasse respirer son haleine fétideet bouffe la nutella:lol: :lol: :lol: :lol:max écrit:Si tu viens à Lurcy sans ta bagnole et que tu vas pas sur la piste, Vandura et moi on te pète ta gueule, et on te remorque derrière la Cuda, à poil dans tout le bled, tartiné de Nutella... :massue: :massue:J'espère oui!
Soit en spectateur soit en membre du staff du MOC (et donc spectateur aussi) :P , mais j'espère être là:) !
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Peter écrit:
Pis aprés, y'a la prépa...
C'est bien beau de les sortir de la boite, mais aprés y'a les p'tits "trucs"...héhéhé...;)
J'te rassure, je crois que la Super Victor n'existait pas quand j'ai acheté la M1 ! Mais j'te rassure aussi, à ce niveau de volume, elles marchent toutes ! De l'Indy à la Team G, en passant par les grosses Edel ou les M1, vu la taille des conduits, tout marche...Me gâche pas le plaisir :lol: c'est la seul chose que j'ai de mieux sur ma caisse :woohoo: :lol: (qui n'y est toujours pas d'ailleurs :lol: )
Pis aprés, y'a la prépa...
C'est bien beau de les sortir de la boite, mais aprés y'a les p'tits "trucs"...héhéhé...;)
We are Anonymous...
dodgefred écrit:
Et moi j'amène Kodiak pour qu'il te bave dedans...:sick: :sick:j'amene venghai pour qu'il te bave dessus
We are Anonymous...
Fox écrit:
Oui , j'ai ouïe dire certaines chose ... ;)C'est bien beau de les sortir de la boite, mais aprés y'a les p'tits "trucs"...héhéhé...;)
Page blanche !!
Northcuda écrit:
J'en suis à 9600 de commande sur moins d'un an chez Summit et j'ai eu fait pire ;) ...pas un geste commercial, c'est pas leur truc, Carmen s'arrange pour obtenir des délais plus courts sur le backordered mais t'auras jamais grand chose de plus, ha si, j'ai reçu un ticket de réduction de 15 dollars cette semaine, houais c'est la fête :pouet: :pouet: :pouet:Y'aura bien encore une p'tite commande à Carmen d'ici Lurcy :unsure:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967