Un p/'/tit nouveau...

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Un p'tit nouveau...

Message par nono540 »

68BbodyFAN écrit:
Autrement, peut - être que cette déco pourrait lui donner un côté un peu plus agressif encore :)
tout en ayant un côté "inspiration old style" ;)
Très belle proposition en effet, en remplaçant le rouge par une autre couleur, ça serait top, mais quoi ???, pas le cirque PINDER non plus, genre un bleu très foncé ou un gris...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Pour ceux qui m'ont demandé d'autres photos de ma Charger.... Image
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

une autre Image
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

nono540 écrit:
68BbodyFAN écrit:
Autrement, peut - être que cette déco pourrait lui donner un côté un peu plus agressif encore :)
tout en ayant un côté "inspiration old style" ;)
Très belle proposition en effet, en remplaçant le rouge par une autre couleur, ça serait top, mais quoi ???, pas le cirque PINDER non plus, genre un bleu très foncé ou un gris...
je ne faisais pas reference au rouge de la derniere photo ; qui lui va bien d'ailleur mais a la deco d'une des precedentes ( vous reconnaitrez le rapport de la deco de la crevette :P )
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

nono540 écrit:
une autre Image
ben dit donc ; tu aimes ca les grandes roupettes !! dommage ( a mon gout) mais la caisse est belle , les echappements.......faut voir ! ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

c'est la pro touring-mania ! Pour reprendre ton expression NOno :lol:
Page blanche !!
kiki
Mopar addict
Mopar addict

Message par kiki »

c'est clair toi je sur que t'es abonné à américan muscle car:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta charger était vraiment sympa pourquoi tu l'as vendu si c'est pas indiscret:whistle: :whistle: :whistle:
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

MisterT écrit:
les echappements.......faut voir ! ;)
Houais, je sais, les sorties ça faisait un peu cheap, j'avais les sorties d'origine en pièces neuves à souder, j'ai jamais eu le temps (ou plutôt le courage) de les installer :blush: :blush: :blush:
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

kiki écrit:
c'est clair toi je sur que t'es abonné à américan muscle car:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta charger était vraiment sympa pourquoi tu l'as vendu si c'est pas indiscret:whistle: :whistle: :whistle:
J'suis même pas abonné !!!!, mais j'adore les caisses sauf que c'est que du reportage statique sans essais au volant, dommage...

Je n'ai pas vendu la Charger, d'ailleurs je ne voulais pas la vendre, enfin pas si tôt (au bout de 2 ans seulement). Un gars a voulu me l'acheter, nuance énorme !!!! (j'essaie de me consoler comme je peux), il m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser, donc, comme j'avais besoin de sousous pour finir la Bel AIr 55 coupé HT Protouring, j'ai accepté... mais j'ai pas mis longtemps (8 jours !!!) avant de tomber sur la Barracuda sur Craigslist LA, achat compulsif me dirait un bon psy :blink: :blink: :blink: Je regrette un peu la Charger, mais j'ai un nouveau jouet qui colle plus à ma ProTouring mania donc j'pleure pas trop :-/
kiki
Mopar addict
Mopar addict

Message par kiki »

En même temps la cuda c'est plus petit et plus facile à manoeuvrer non? moi la charger elle rentre tt juste dans le garage:lol: :lol: :lol: :lol:
narakas
Mopar fan
Mopar fan

Message par narakas »

Merci nono pour les photos ... elle était vraiment belle:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
RAM440
Mopar fan
Mopar fan

Message par RAM440 »

salut Nono,

je trouvais la charger un peu trop, trop je ne sais quoi, mais ta nouvelle monture est superbe, trés classe.:woohoo:
bienvenue au MOC
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

kiki écrit:
En parlant de ça, devinez avec qui j'ai passé quelques moments sur LA ???

Didier SOYEUX - redac' chef de American Muscle Car...(en premier sur la photo, 2 fufu, 3 moi, 4 mon pote Bernard), photo prise lors des essais NHRA à POMONA :woohoo: :woohoo: :woohoo: Image
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

kiki écrit:
En parlant de ça, devinez avec qui j'ai passé quelques moments sur LA ???

Didier SOYEUX - redac' chef de American Muscle Car...(en premier sur la photo, 2 fufu, 3 moi, 4 mon pote Bernard), photo prise lors des essais NHRA à POMONA :woohoo: :woohoo: :woohoo: Image
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

'nculé...:side:
We are Anonymous...
Répondre