Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 10:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 6:17 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Patron une mousse! et un pastaga aussi tient!......et puis merde laisse moi la bouteille ça ira aussi mieux :P !
Bon alors mon petit Peter, ce dos ça se débloque:) ?
Toutes ces conneries me donne une furieuse envie de revendre ma baleine (ma bagnole hein:lol: ) et de trouver une petite Demon ou Duster affutée, je sais pas pourquoi...enfin en tout cas ça me titille.
Eh Burningfred tu devais pas la vendre ta Demon:whistle: :lol: ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 6:20 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Toutes ces conneries me donne une furieuse envie de revendre ma baleine (ma bagnole hein:lol: ) et de trouver une petite Demon ou Duster affutée, je sais pas pourquoi...enfin en tout cas ça me titille.
Des fois, je comprends pas tout, mais bon...:huh:
"Bonjour, j'arrive pas à faire marcher ma belle bagnole, je pense la revendre à perte pour acheter une autre bagnole moche que j'arriverais pas à faire marcher non plus...":-/ :-/

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 6:28 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
"Bonjour, j'arrive pas à faire marcher ma belle bagnole, je pense la revendre à perte pour acheter une autre bagnole moche que j'arriverais pas à faire marcher non plus...":-/ :-/

Bin c'est comme tout faut une motivation, et là je l'ai plus avec celle-là, alors peut-être que de la nouveauté me reboosterai un peu. C'est comme avec les gonzesses, quand t'es lassé d'une parfois tu la bouge pour une autre:lol: ...

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 6:33 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

fais refaire ton moulbif!!!!

moi c'est pareil, elle tourne pas au top, mais un jour, je lui sortirai le moulbif (et moi les doigts :lol: :lol: :lol: :lol: nan loic!! les miens!!!:boufon: :boufon: :boufon: )
pour refaire le moteur du mieux possible.

PS: le jour où ça va arrivé, j'en connais un qui va me maudire tellement je l'embêterai!!!!! hein Maître!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 6:35 pm 
Mopar senior
Mopar senior

fanfan écrit:
Citation:

TA GUEULE:angry: !!! (;) ;) )
Il est (sensé être) refait:( ....

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 6:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:

:blink: et refait par qui???

t'as changé des éléments?
tous les joints sont bons? pas de fuite au collecteur?chaine de distrib bien tendu?cable de bougies en bon état? tête d'allumeur en bon état?
allumage en bon état? bobine?

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 6:54 pm 
Mopar senior
Mopar senior

fanfan écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:

Un branquignole...

Citation:
tous les joints sont bons? pas de fuite au collecteur?chaine de distrib bien tendu?cable de bougies en bon état? tête d'allumeur en bon état?

Tout est neuf en dehors du bloc, du vilo, des bielles et des pistons (déjà changés par un précédent proprio).

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 7:34 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:

Un branquignole...

Citation:

Tout est neuf en dehors du bloc, du vilo, des bielles et des pistons (déjà changés par un précédent proprio).

A vot' bon coeur m'sieur Dame!!! une âme charitable qui veut bien démonter et remonter correctement le Bloc de Max SVP????????
personne ici ne t'a proposer de le refaire??

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 7:41 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je veux bien le faire ! Pour me faire la main avant le stroker ! :P

Sinon toujours bloqué :side:

Je vous dis pas comment j'en n'est chié tout seul pour ranger la commande arrivé aujourd'hui ! :S

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 11:27 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Bein moi aussi j'en ai bavé d'ou mon silence .. à cause dune saloperie d'alarme antivol !!!
Je m 'explique: je descends dans le sud pour ramener une caisse( un grand chekodee de 93 de 143000 km qu'on me re file contre quelques biftons;) ;) bref aprés essais tours de la voiture et dures négociations et regonflage d'une roue a plat me voici l heureux proprio d'un bo Chekodee .... Plein d'essence... et je roule pépère les amortos sont raides morts les pneus usés les rotules branlantes et tremblantes... mais le petit 5l2 ronrronne et les vitesses passent bien puisque la boite est presque neuve..... 518 échange standard..... passés une centaines de bornes, ce qui me familiarise avec l engin, et les diverses commandes électriques qui fonctionnent pas.... j arrive à destination chez un pote .... jusque la tout va bien ça vibre un peu le train av à du souffrir et sera à revoir;) ;) le lendemain apres inspection de la bestiole je reprends la route soit 500 bornes chargé raz la gueule de pièces dont 4 roues de secours de 36x12.50x16.5 :whistle:
le chekodde danse un peu sur la route il est plus lourd de l arriere et forcement ça surprend surtout avec des amortos morts... la nuit s'installe et j 'attaque la traversée du MASSIF CENTRAL et de ses petits cols sympas ... arret pipi , soif , faim ok je stoppe à la prochaine aire de repos... au col de la Fageole APRES ST FLOUR je descends coupe le contact ferme la bagnole à clefs et je rejoins la Rouquine sur le parking direction les toilettes .... il est 1H DU MAT la nuit est belle clair de lune et ciel etoilé.. ça caille un peu......:whistle: :whistle:

Retour vers la voiture je monte dans le 4x4 tourne la clé de contact et la plus rien :S :S c'est quoi ce bordel??? JE RESSAIE RIEN le démarreur tourne dans le vide
pas de déclenchement de pompe électrique pas de relais qui claque QUEUE-DALLE!!!! la rouquine me demande ce qui se passe?????
Rien du tout on est en rade!!!! BON on perd pas son sang froid controle des fusibles rien essai rien.... il fait froid et pas un clampin sur le parking de; plus on est loin de tout au milieu de nulle part !!! vite j anticipe je sors le bordel du 4x4 on va dormir dans le coffre l' un contre l'autre pour se réchauffer!blottis avec juste une pauvre couverture et il fait froid à mille mètre d'altitude.... :S :S le jour se leve et transis je réssai de démarrer cette putain de bagnole de merde .... toujours rien vers 9h de guerre lasse la Rouquine apelle l assistance via une borne de secours ..... aprés moultes tentatives et une batterie finalement déchargée j abandonne j'ai tout controlé rien!!! pas de sauce !!! pas d'allumage et pas d'essence... il doit y avoir une alarme qui bloque .. je vire les panneaux de portes démonte le cache du volant dépose à moitié le réservoir rien!!! je n'ai rien trouvé..... le dépanneur arrive charge la jeep sur son camion et nous voila partit au garage j'appelle l'ancien proprio et je lui demande au sujet de l'alarme oui il y en avait une mais il a toujours laissé la jeep ouverte pour pas qu'on lui vole et puis il enlevait la batterie..... Si je démarre pas ça doit etre un relais de pompe qui déconne ça lui est déja arrivé :S :S :S

re tentative au garage rien les mécanos nous regardent comme des zombies
faut dire que je suis crevé et que je tire une sale gueule :S ils vont essayer cet aprés-midi me dit la tolière aprés avoir longuement discuté avec la compagnie d'assurance . vous serez rapatrié en taxi .....
15h je discute avec le chef d'atelier au sujet de l alarme c'est certainement ça qui fout la merde, le faisceau a eté bidouillé de tout les cotés et des morceaux de fils gréffés pendouillent de partout.....:blink: :blink: :whistle: le taxi arrive et hop Richtung CLERMONT loc dune voiture et on rentre ENFIN douche bouffe et au pageot
:blush: :blush: le lendemain tel au garage
on a réussi a le démarrer aprés votre départ on la rentré dans le garage et plus moyen de la remettre en route:lol: :lol: :lol: vous venez le récuperer quand le 4x4?
je télephone à un pote lui explique la situation on attele le plateau et hop direction MASSIAC
bonjour je viens chercher le jeep vous tombez bien on la démarré ce matin il a tourné pendant 5mn.... je montes dedans tourne la clé et rien!!!
ah la batterie était pas branchée!!! on pousse le 4x4 pour le charger je le démarre et vroum il monte sur le plateau...mon pote me dit c'est quoi ces conneries????
bon on est pas de la il faut rentrer arrivé chez moi on peut enfin décharger la voiture il faut ramener le plateau... on pousse le jeep et on file.
de retour je monte dans la bestiole je tourne la cléf t le 4x4 démarre petit tours de quartier et je rentre imppec marche ar je le gare... la rouquine me rejoint
ca y est il démarre? JE TOURNE LA CLEF RIEN RIEN RIEN
je vais foutre le feu a cette putain de bagnole ... :woohoo:
N ACHETEZ JAMAIS UNE CAISSE qui a eu l alarme bidouillé sous peine de rester en rade des km de fils à virer et un faisceau electrique à controler une bonne galere :S :S :woohoo:

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 12:38 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

comment j'y met le feu au bordel:side: :side: :side: :side: (ceux qui me connaissent, peuvent te dire que je suis capable:angry: :angry: :angry:)

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 8:14 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

fanfan écrit:
Citation:
A vot' bon coeur m'sieur Dame!!! une âme charitable qui veut bien démonter et remonter correctement le Bloc de Max SVP????????
personne ici ne t'a proposer de le refaire??

oh, ce serait faisable;..
disons que je le débarasse de sa caisse moisie et je la remets en route
on ne peut pas décider comme ça d'un prix pour une auto qui marche pas
à part trois ou quatre centaines d'euros pour débarasser :P

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 8:20 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

autre moralité, n'achetez pas de cheerokee de ces années là!!! :P :P :P :P :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 10:22 am 
Secrétaire
Secrétaire

j'ai essayé de demarrer le bestiau ce matin :woohoo: la batterie faiblarde m 'a laché et elle est en charge :lol: décidement pas de chance avec cette bagnole.....:lol: bon il ny a plus qu'a regarder ce putain de faisceau electrique et essayer de trouver cette putain d'alarme.... :evil: :evil: :evil: :iboulet: je vais bientot avoir un moteurmagnum et une boite pour une transfo injection sur un de mes trucks si ça continue:woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 11:05 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

m'sieurs dames.... salut Raymond , un demi ; bon j'annonce un silence radio de 10jours ,j'me casse au Portugal en 508:lol:
alors tu laisses personne boire sur mon compte , bon allé ... a bientôt les potes ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure