Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 10:21 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
.
Going Down Lombard St., Downtown San Francisco = http://www.youtube.com/watch?v=QWhTciBghAY&feature=related

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 10:53 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Les boules !! c’est le comble de l’impuissance à faire quelque chose.

Ça me rappel il y quelques années une pluie verglaçante sur Rodez bâti sur une butte.
Les mecs sortaient de leur stationnement et finissaient tous encastrés au fond des rues.:blush: :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 10:58 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Je ne me lasse pas de ces magnifiques maisons des années 20/30 !

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 11:00 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
FredBbody écrit:
Citation:
Les boules !! c’est le comble de l’impuissance à faire quelque chose.

Ça me rappel il y quelques années une pluie verglaçante sur Rodez bâti sur une butte.
Les mecs sortaient de leur stationnement et finissaient tous encastrés au fond des rues.:blush: :blush:

.
ÉDIFIANT = http://www.youtube.com/watch?v=BM2gLjfE_3Y

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 11:51 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
zoot écrit:
Citation:
Pas tant que ça, car si tu es obligé de braquer tes roues dans le sens du trottoir pour éviter que ta voiture ne descende la rue toute seule. Si je me rappelle bien, c'est un règlement municipal et si tu ne le fait pas, tu te chopes une prune !

.
En effet = http://www.sfmta.com/cms/penf/indxpkenf.htm#curbwheels

[je cite le site]
"4. Curb wheels when parking on any perceptible grade. If the grade of a street is more than 3%, a motor vehicle’s wheels must be curbed so that if the vehicle were to roll, it would move toward the adjacent sidewalk curb. The curb would then help to stop the vehicle from rolling further. When parking uphill, turn the steering wheel toward the street. When parking on a downhill street, turn steering wheel toward the sidewalk".
.
Image
Image
Image

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 12:03 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
zoot écrit:
Citation:
Pas tant que ça, car si tu es obligé de braquer tes roues dans le sens du trottoir pour éviter que ta voiture ne descende la rue toute seule. Si je me rappelle bien, c'est un règlement municipal et si tu ne le fait pas, tu te chopes une prune !
C'est pas ce que j'ai dit y'a quelques posts ?? :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 12:21 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
J'avais pas lu, je regardais les photos ! :S

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 5:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bé dans ce cas, pour économiser le prix des cales, autant ne pas acheter de J-body ni de Lincoln Mark3!!!!! :P :P :P :P :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 7:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bah c'est du Fanfan cela vole pas haut mais c'est marrant .............. putain je viens de faire une rime là non ?

Bon bref fanfan je t'aime bien de toute façon , donc pour son problem de frein a main pourquoi tous simplement ne pas mettre la boite sur park à chaque arrêt ? .......... Enfin je dit cela hein je dit rien .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
Tof écrit:
Citation:
pour son problem de frein a main pourquoi tous simplement ne pas mettre la boite sur park à chaque arrêt ? .......... Enfin je dit cela hein je dit rien .

.
Dans les 2 cas de mes potes (comme dans les 6000 autres accidents**), les boites auto, étaient sur "Park".
;
;
**.
[je cite le site]
Le 10 Juin 1980, la NHTSA** à émis un avis de défectuosité, sur les véhicules Ford, équipés de transmissions C3, C4, C6, FMX, et JATCO.
Le problème évoqué est qu’un élément de sécurité, permet accidentellement, de « glisser » de « Park » à « Reverse ».
A la date de cet avis, la NHTSA à reçu 23 000 plaintes à propos de ces transmissions Ford, incluant le rapport de 6000 accidents, 1710 blessures, et 98 décès, principalement des enfants et personnes âgées, incapable de se sauver eux-mêmes de la situation, et que l’ont attribue directement au «glissement» du sélecteur de la transmission.
Comme détaillé ci-bas, ce défaut à déclenché un pseudo rappel des véhicules, par Ford. Ce dernier à même envoyé des courriers de mise en garde à 23 millions de clients Ford, qui possédaient une Ford équipée de cette transmission.

Suite, ici = http://www.autosafety.org/ford-transmissions-failure-hold-park
.
Plusieurs forums, en parlent, aux States = http://www.ford-trucks.com/forums/997795-c6-doesnt-always-stay-in-park-on-incline.html

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Tof écrit:
Citation:
Bah c'est du Fanfan cela vole pas haut mais c'est marrant .............. putain je viens de faire une rime là non ?

Bon bref fanfan je t'aime bien de toute façon , donc pour son problem de frein a main pourquoi tous simplement ne pas mettre la boite sur park à chaque arrêt ? .......... Enfin je dit cela hein je dit rien .


apparement, le petit truc qui vient bloquer la boite en Park serait déffaillant aussi, d'où le problème!!!
les voitures ont reculé alors qu'elles étaient sur le Park et frein à main mis si j'ai bien compris?

PS: ah bein j'avais bien compris!!! :lol: :lol: :lol: bon c'est grave les boules quand ça arrive.
mais sérieux !! revendez les!!! si c'est pour avoir une seventies, tapez dans le GM.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
fanfan écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Bah c'est du Fanfan cela vole pas haut mais c'est marrant .............. putain je viens de faire une rime là non ?

Bon bref fanfan je t'aime bien de toute façon , donc pour son problem de frein a main pourquoi tous simplement ne pas mettre la boite sur park à chaque arrêt ? .......... Enfin je dit cela hein je dit rien .


apparement, le petit truc qui vient bloquer la boite en Park serait déffaillant aussi, d'où le problème!!!
les voitures ont reculé alors qu'elles étaient sur le Park et frein à main mis si j'ai bien compris?

.
C'est bien ça. :)

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
fanfan écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
mais sérieux !! revendez les!!! si c'est pour avoir une seventies, tapez dans le GM.

.
Ben, je savais pas tout ça, avant de l'acheter, comme tu l'imagine !
Sinon, je me serais abstenu...
.
A part les Firebird '77-'78, et les Buick GNX '87, je ne suis vraiment pas fan des GM...
.

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Tonio. écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
mais sérieux !! revendez les!!! si c'est pour avoir une seventies, tapez dans le GM.

.
Ben, je savais pas tout ça, avant de l'acheter, comme tu l'imagine !
Sinon, je me serais abstenu...
.
A part les Firebird '77-'78, et les Buick GNX '87, je ne suis vraiment pas fan des GM...
.



ou alors adpates le système de frein à main GM sur la Lincoln? c'est une bidouille mais qui empêchera une catastrophe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 9:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
fanfan écrit:
Citation:
Tonio. écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
mais sérieux !! revendez les!!! si c'est pour avoir une seventies, tapez dans le GM.

.Ben, je savais pas tout ça, avant de l'acheter, comme tu l'imagine !
Sinon, je me serais abstenu...
.
A part les Firebird '77-'78, et les Buick GNX '87, je ne suis vraiment pas fan des GM...
.

ou alors adpates le système de frein à main GM sur la Lincoln? c'est une bidouille mais qui empêchera une catastrophe

.
Sur les Cadillac Eldo '70's, il 'y avait aussi ce système pourri de déverrouillage auto du frein à main...mais le parking-pawl (qui est dans la boite), chez GM, lui, est solide...
.
Image
Image
Image

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com