Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 10:56 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 18, 2011 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Bon, je sature de ne pas entendre le V8, je bidouille l'electrique pour que ca reroule jeudi, je la ré-arreterais dans 3 semaines pour continuer la resto ^^

Au passage, vous savez ou je peux trouver des compteurs style auto-meter mais en KM/H ? et des compteurs dans ce genre ?

Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 18, 2011 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
désolé je sais pas mais la grille sur la derniere photo est sympa:lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 18, 2011 11:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
nono540 écrit:
Citation:
narakas écrit:
Citation:
Nono ta voiture est superbe :woohoo: :S aurais tu d'autre photo de ta charger ? :P


Voui voui voui...va sur le post, "un p'tit nouveau", j'vais en mettre...


Cool ta caisse, tu la veux en caricature?

Comme j'ai fais là?

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 97&catid=6

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 9:02 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Filex écrit:
Citation:
mais vous êtes plutôt des fadas de l'origine, il faut que je m'y adapte aussi.




:lol: Mouhahaha tous des fadas de l'origine ?

loin de la !!

Ces caisse n'ont pas besoin de fioritures !

Perso , la Cuda va être loin de l'origine ! Des jante style Nascar , un orange pas au catalogue , un moteur légèrement tapé , des gommards un chouille gros :lol: ... bref , mais je pense (ce n'est que mon avis ) que niveau esthétique il faut pas allé plus loin que des belles jantes une peinture sympa , avec la déco d'origine (d'origine , et a la bonne place:whistle: )

Tous ça reste sobre sans faire tunnig . Sinon tu vas vers le pro-touring ,mais la aussi ils sont souvent avec une caisse d'origine(coté esthetique , hein ! ) , une belle peinture , des belles jantes (au diamètre légèrement supérieur a l'origine , mais belle quand même :lol: ) et point .

En plus tu as une putain de caisse !! si ta calandre a des défauts , essaye de réparer . Pour moi sur ta caisse il de manque plus qu'un joli scoop !

Comme dit Raf le problème du pas cher c'est que ... ba c'est pas cher :lol: certaine chose peuvent être fais home made , mais d'autre (beaucoup ) Non

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 9:31 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Oct 20, 2010 12:24 pm
Messages: 184
Localisation: Neuville aux Bois 45
RAF383 écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
narakas écrit:
Citation:
Nono ta voiture est superbe :woohoo: :S aurais tu d'autre photo de ta charger ? :P


Voui voui voui...va sur le post, "un p'tit nouveau", j'vais en mettre...


Cool ta caisse, tu la veux en caricature?

Comme j'ai fais là?

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 97&catid=6


je veux bien :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 11:56 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
laisse le faire la mienne d'abord :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 1:34 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Tous ça reste sobre sans faire tunnig . Sinon tu vas vers le pro-touring ,mais la aussi ils sont souvent avec une caisse d'origine(coté esthetique , hein ! ) , une belle peinture , des belles jantes (au diamètre légèrement supérieur a l'origine , mais belle quand même :lol: ) et point
Comme quoi les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un: le pro-touring, j'trouva ça à chier ! Des roues de caisses de rappeur sur des vieilleries, c'est d'un laid ! Vouloir faire tenir la route à un vieil étron de 40 balais, c'est peine perdue, allons...Je dis pas qu'on y arrive pas, mais quel intérêt ? Vu l'oseille qu'il faut investir dedans, tout ça pour rouler à 50 en ville, 90 sur nationale, 130 sur autoroute, sorry mais ça, elle savent le faire stock !! Vouloir la jouer "road racing", même pas la peine d'essayer ! Des vachement plus malins que vous s'y sont essayé, les gars...et faut autre chose qu'une paire de Koni et des lames neuves pour rivaliser avec ne serait-ce qu'une misérable Yaris !! :P :P
Moi je dis: faut un permis bateau pour rouler en ricaine, et le plus amusant est de s'adapter à sa bagnole, pas le contraire ! Re-regardez les vidéos qui sont en ligne, sur d'autres posts, d'essais "routiers" des années 70: ces grosses dérives, ces pneus qui fument, les virolos pris sur les jantes, tout ça, faut composer avec, et non pas contre ! Inéfficace au possible, mais finalement, rigolo, non ?
Et pis, on s'en fout d'être "efficace", non ? Vu que de toute façon, à la moindre connerie sur la route, c'est direct la prune, le gnouf, les points au Père Lachaise, et le permis au bûcher...
Vouloir se faire une bête de circuit "avec des virages", ça, c'est autre chose...Autre chose que ces conneries de "pro-touring"...
Pro-touring mon cul ! Vouloir transformer une vénérable vieillerie au coup de crayon génial en Audi, c'est juste une honte...
Ce n'est, bien sûr, que mon avis, hein...Et venez pas me parler de choix de pneus plus grands en 18 ou 19", de confort (c'est connu, des suspensions de 40 ans de conception avec des pneus de 45 de haut, c'est l'confort absolu... :P ), de sécurité, bla-bli, bla-bla...La sécurité, ça commence en roulant pas bourré et comme un con...(Et pis à 400 euros le pneu, ceux qui vont en monter vont pas les changer quand y seront morts, alors finalement...)
Pour les imprévus, aprés...c'est une autre histoire...:whistle:
A mort le Pro Touring !!:side: :side:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 1:40 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:lol: Moi non plus je suis pas fan du pro touring ! mais c'était plus pour avoir un oeil objectif ;)

Pour revenir au sujet , ne mets pas de grillage a poulet sur ta calandre !:lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 1:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Peter écrit:
Citation:
:lol: Moi non plus je suis pas fan du pro touring ! mais c'était plus pour avoir un oeil objectif ;)

Pour revenir au sujet , ne mets pas de grillage a poulet sur ta calandre !:lol:


Idem... ça ne sert a rien de mettre de la grille pour en faire une cage a poules :P
(A un moment donné il faut savoir "s'arrêter" avec les modif sur sa caisse... s'arrêter avec de tomber dans le tunning!)


Image

Image

Image

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 2:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Tous ça reste sobre sans faire tunnig . Sinon tu vas vers le pro-touring ,mais la aussi ils sont souvent avec une caisse d'origine(coté esthetique , hein ! ) , une belle peinture , des belles jantes (au diamètre légèrement supérieur a l'origine , mais belle quand même :lol: ) et point
Comme quoi les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un: le pro-touring, j'trouva ça à chier ! Des roues de caisses de rappeur sur des vieilleries, c'est d'un laid ! Vouloir faire tenir la route à un vieil étron de 40 balais, c'est peine perdue, allons...Je dis pas qu'on y arrive pas, mais quel intérêt ? Vu l'oseille qu'il faut investir dedans, tout ça pour rouler à 50 en ville, 90 sur nationale, 130 sur autoroute, sorry mais ça, elle savent le faire stock !! Vouloir la jouer "road racing", même pas la peine d'essayer ! Des vachement plus malins que vous s'y sont essayé, les gars...et faut autre chose qu'une paire de Koni et des lames neuves pour rivaliser avec ne serait-ce qu'une misérable Yaris !! :P :P
Moi je dis: faut un permis bateau pour rouler en ricaine, et le plus amusant est de s'adapter à sa bagnole, pas le contraire ! Re-regardez les vidéos qui sont en ligne, sur d'autres posts, d'essais "routiers" des années 70: ces grosses dérives, ces pneus qui fument, les virolos pris sur les jantes, tout ça, faut composer avec, et non pas contre ! Inéfficace au possible, mais finalement, rigolo, non ?
Et pis, on s'en fout d'être "efficace", non ? Vu que de toute façon, à la moindre connerie sur la route, c'est direct la prune, le gnouf, les points au Père Lachaise, et le permis au bûcher...
Vouloir se faire une bête de circuit "avec des virages", ça, c'est autre chose...Autre chose que ces conneries de "pro-touring"...
Pro-touring mon cul ! Vouloir transformer une vénérable vieillerie au coup de crayon génial en Audi, c'est juste une honte...
Ce n'est, bien sûr, que mon avis, hein...Et venez pas me parler de choix de pneus plus grands en 18 ou 19", de confort (c'est connu, des suspensions de 40 ans de conception avec des pneus de 45 de haut, c'est l'confort absolu... :P ), de sécurité, bla-bli, bla-bla...La sécurité, ça commence en roulant pas bourré et comme un con...(Et pis à 400 euros le pneu, ceux qui vont en monter vont pas les changer quand y seront morts, alors finalement...)
Pour les imprévus, aprés...c'est une autre histoire...:whistle:
A mort le Pro Touring !!:side: :side:


pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 2:33 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Mar 08, 2011 10:39 am
Messages: 117
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Tous ça reste sobre sans faire tunnig . Sinon tu vas vers le pro-touring ,mais la aussi ils sont souvent avec une caisse d'origine(coté esthetique , hein ! ) , une belle peinture , des belles jantes (au diamètre légèrement supérieur a l'origine , mais belle quand même :lol: ) et point
Comme quoi les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un: le pro-touring, j'trouva ça à chier ! Des roues de caisses de rappeur sur des vieilleries, c'est d'un laid ! Vouloir faire tenir la route à un vieil étron de 40 balais, c'est peine perdue, allons...Je dis pas qu'on y arrive pas, mais quel intérêt ? Vu l'oseille qu'il faut investir dedans, tout ça pour rouler à 50 en ville, 90 sur nationale, 130 sur autoroute, sorry mais ça, elle savent le faire stock !! Vouloir la jouer "road racing", même pas la peine d'essayer ! Des vachement plus malins que vous s'y sont essayé, les gars...et faut autre chose qu'une paire de Koni et des lames neuves pour rivaliser avec ne serait-ce qu'une misérable Yaris !! :P :P
Moi je dis: faut un permis bateau pour rouler en ricaine, et le plus amusant est de s'adapter à sa bagnole, pas le contraire ! Re-regardez les vidéos qui sont en ligne, sur d'autres posts, d'essais "routiers" des années 70: ces grosses dérives, ces pneus qui fument, les virolos pris sur les jantes, tout ça, faut composer avec, et non pas contre ! Inéfficace au possible, mais finalement, rigolo, non ?
Et pis, on s'en fout d'être "efficace", non ? Vu que de toute façon, à la moindre connerie sur la route, c'est direct la prune, le gnouf, les points au Père Lachaise, et le permis au bûcher...
Vouloir se faire une bête de circuit "avec des virages", ça, c'est autre chose...Autre chose que ces conneries de "pro-touring"...
Pro-touring mon cul ! Vouloir transformer une vénérable vieillerie au coup de crayon génial en Audi, c'est juste une honte...
Ce n'est, bien sûr, que mon avis, hein...Et venez pas me parler de choix de pneus plus grands en 18 ou 19", de confort (c'est connu, des suspensions de 40 ans de conception avec des pneus de 45 de haut, c'est l'confort absolu... :P ), de sécurité, bla-bli, bla-bla...La sécurité, ça commence en roulant pas bourré et comme un con...(Et pis à 400 euros le pneu, ceux qui vont en monter vont pas les changer quand y seront morts, alors finalement...)
Pour les imprévus, aprés...c'est une autre histoire...:whistle:
A mort le Pro Touring !!:side: :side:


Pour une fois, Mr Fox a raison, sur ce coup-là, on partage le même trou du cul, pardon, le même avis ! Le Pro-touring, à mon humble estime, c'est dénaturer totalement une voiture et en changer l'essence même.
Certains projets qu'on trouve dans les mag American Muscle Cars et autres (très mauvais titre car il ne s'agit plus de Muscle-Cars) n'ont plus de l'américaine que la ligne, quand celle-ci n'a pas été foirée par des ailes démesurées ou des modifs plus improbables.
C'est souvent un défi technologique (et surtout budgétaire ...) mais çà n'a plus le style ni le charme d'une américaine d'époque. Au final, on a salopé une belle voiture et on se retrouve avec une Charger 2011 ou une Challenger 2011 entre les mains... WTF ?
J'en ai autant pour les Low Riders, mais c'est un autre sujet.
Mais ce n'est que mon avis, bien sûr.

_________________
Life is a contact sport
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 2:37 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
X Man écrit:
Citation:
Pour une fois, Mr Fox a raison
Comment ça, "pour une fois" ??? :P :P :lol:
(et tu peux laisser tomber le "monsieur", hein...on est entre gens du même monde, ici...allons...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 2:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
X Man écrit:
Citation:
on partage le même trou du cul
C'était toi, avec le masque de Zorro, samedi soir, au Blue, pour arroser les 35 ans de Marty The Cop ?? Petit garnement, va... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 3:11 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
ben je suis d'accord aussi avec fox , fox à raison :lol: , le gars qui a fait le havre-dreux avec la plym s'en est bien rendu compte , lui qui n'a jamais roulé ricaine et qui roule petite moderne tout le temps ben ça lui afait tout drôle !
devait s'dire " whoua v8 5.2 l ............ la fusée sur rail " :lol: , l'es tombé de haut l'gars :unsure:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 3:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Il y a peut être aussi une question de génération. Comment réagisseaient les "vieux" au début du hot roding? Comment voyaient-ils le rock? Le jazz n'était il pas une musique que les zazous écoutaient et qui illustrait de leurs différences?
Ben ouais les gars on est des viocs :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com