Filex écrit:
Citation:
Avez vous une idée originale pour la calandre ? celle ci est abimée et ca m'embete de racheter le vieux plastique cheap qui complete la calandre, j'ai besoin d'un truc frais, original et qui ai de la gueule !
Un peu comme une calandre complete sur la Charger, ou un truc plus street (grillagée par exemple) que je mettrais par dessus, rien d'irréversible.
Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Attention, mon gars, tu te dirige doucement vers le jackysme, là...je sais que tout ce qui est d'origine est cher et rare, mais malheureusement, c'est la règle...On a choisi ces bagnoles parce qu'elles sont rares, justement, et commencer à transformer "cheapo" une caisse comme celle-là, on tend vers le sacrilège ! Alors c'est pas moi qui vais défendre le "tout d'origine", loin de moi cette idée, mais on commence avec une bande noire mise n'importe où, des chiffres de Peugeot autocollants, une calandre en grillage à poulet, et ça va être quoi aprés ? Des panneaux de portes de chez Saint-Maclou ? Un ciel de toit en mousse polyuréthane ? Des phares de Mobylette en guise de longue portées ? Un tableau de bord en Vénilia ? Y'a malheureusement des sacrifices à faire pour avoir une chouette bagnole...A force de transformer avec des trucs plus d'origine, on finit par perdre ce qui fait l'originalité de sa bagnole...et on se retrouve avec une bagnole Cubaine qui ressemble plus à rien...
Répare ta calandre, trouves-en une autre, mais oublies cette idée de grillage !
Des horreurs de ce genre, on en voit plein sur les pistes de drag, où le "d'origine" n'est plus exactement de mise (!) mais ça ne les empêche pas d'être laides à souhait, les bagnoles de drag, hein...
Evite ce genre de piège !
Surtout le prend pas mal, hein, mais t'as un chouette modèle qui ne demande qu'a rester quasi stock pour être superbe, va pas la transformer en immondice !!;)