Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 2:38 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 7:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
Merci pour l'info Peter ;) , p'tain, ça fait un sacré sac de voyage ça....j'pense pas qu'American Airlines soit d'accord :lol: :dry: :blink: :dry:
Boarf...Dans l'avion pour LA, Raf s'est fait pote avec une nana sympa qui allait à Hawaï, et elle trimballait...un surf, dans un sac à roulettes !!
Alors une pauvre paire de headers...;)


J'vais tenter le coup, sur le site d'AA il doit y avoir les dimensions max des bagages à soute, le problème c'est que je ramène pas que ça, j'ai 1500 $ de commande danchuck pour la bel Air plus toutes les conneries qu'on va dégoter au High Perf Swap Meet de Long Beach..... :P :P un big bloc ????:blink: :blink: :blink:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 9:31 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nono540 écrit:
Citation:
J'vais tenter le coup, sur le site d'AA il doit y avoir les dimensions max des bagages à soute, le problème c'est que je ramène pas que ça, j'ai 1500 $ de commande danchuck pour la bel Air plus toutes les conneries qu'on va dégoter au High Perf Swap Meet de Long Beach..... :P :P un big bloc ????:blink: :blink: :blink:
J'te dis, un surf, ça avait pas l'air de poser plus de soucis que ça...
Quant aux bagages en surcharge, vaut mieux carrément payer pour une deuxième, voire troisième valise...Les 50 misérables dollars que tu vas raquer sont immédiatement amortis par ce que tu ramènes !
Demande à Raf, avec ses deux casques, cinq blousons, 21.000 t-shirts, 12 paires de lunettes, pièces diverses, kit de boite, démarreur, trois paires de groles, 5 disques durs 1To, bougies, joints de fenêtres, filtres, Torker II, carbu(s), culasses, etc... :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 12:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
Quant aux bagages en surcharge, vaut mieux carrément payer pour une deuxième, voire troisième valise...Les 50 misérables dollars que tu vas raquer sont immédiatement amortis par ce que tu ramènes !


C'est ce que je comptais faire, on est 2 donc potentiellement 4 bagages pour 100 Kg de matos et 100 $ de charge, ça devrait le faire, record perso : 2 culasses edelbrock assemblées pour BBC, une pipe dual plane, 8 pistons, 8 bielles en H, un carter alu de TH 400 plus des pièces de train avant de mustang de mon pote et des bouts de bitumes de la route 66, des modèles réduits de rails du NHRA Museum etc...à l'époque en 2002 on avait droit à 2 bagages à soute de 32 Kg chacune et 10 kg de bagage à main, ras la gueule les 4 valises et au taquet de la balance, on avait racheté des valises à Gallup...résultat 148 Kg de bagage à 2 et un p'tit prout mouillé au passage de douanes à Roissy... maintenant je vieilli, et j'ramène pas plus de 2000 $ de pièces max à chaque voyage.

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nono540 écrit:
Citation:
et un p'tit prout mouillé au passage de douanes à Roissy...
Mouahahahaha! J'adore l'expression...Je vois bien de quoi tu parles !!!;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Mon radia est enfin arrivé !! :woohoo:

je suis bien content , il pèse rien , et est pas mal fini !!

J'ai essayé les ventilo fourni avec ... ça crache fort :pouet:

:woohoo:

Bon pour les branchement vas falloir encore appeler les ingénieurs du Forums :whistle:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 8:25 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
et un p'tit prout mouillé au passage de douanes à Roissy...
Mouahahahaha! J'adore l'expression...Je vois bien de quoi tu parles !!!;)



ça rapelle de sacré souvenirs tout ça :lol: :lol: la gueule du douanier quand il a vu mes bottes en crocos bleu turqoises apres m avoir dit c'est bon vous pouvez y aller:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce jour la l huile aurait pu couler à flot:whistle: :whistle: :whistle: ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 2:58 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Après avoir peind le dessous de la voiture , (au passage , je me suis bien fait chier couché par terre :angry: :lol: mais c'est pour la bonne cause !)

j'ai attaqué la carrosserie !

au programme rebouchage des trous des baguette que je compte suprimer , les trous de l'aileron , plus quelques patchs, le plus important étant celui de l'aile arriere droite

avant ; il était temps :P

Image

Uploaded with ImageShack.us


et après !

Image

Uploaded with ImageShack.us


demain poncage de toute la caisse et mastique (et oui je ne sais pas faire avec l'étain , et puis je pense que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose , avec les mastic qu'il font maintenant ) et reponcage !! bref j'espere quelle sera prête pour passer en apprêt !!:woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 7:38 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
demain poncage de toute la caisse et mastique (et oui je ne sais pas faire avec l'étain , et puis je pense que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose , avec les mastic qu'il font maintenant ) et reponcage !! bref j'espere quelle sera prête pour passer en apprêt !!:woohoo:


Tu prépares la carrosserie en 1 jour ????, elle doit être super propre en carrosserie ta caisse :) :) :), la mienne ça pas été le même taf, des pains de partout, sur le toit, le capot les ailes ect...., des heures et des heures de mastic et de ponçage et application apprêt de charge mastique et reponssage, préparation des entrées de portes, compartiment moteur, entrée de coffre etc....un boulot de dingue et je suis pas encore satisfait du résultat :unsure: :unsure:
Tu sais pas la chance sur t'as :woohoo: :woohoo: :woohoo: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est vrai quelle est super propre !!

Mis a part cette fameuse aile , il n'y a pas grand chose !

Après , je ne veux pas en faire un show car !:lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Après , je ne veux pas en faire un show car !:lol:


T'inquiète pas, moi non plus :lol: , mais si on veut soigner un temps soit peu les détails, on y passe vite beaucoup de temps :( :(

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 4:05 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:lol: je viens de passer la journée a poncé , mastiqué , re-poncer etc etc etc et ba j'ai pas encore fini ! donc tu avais raison :lol:

je pense que le week-end prochain elle devrait etre en apprêt :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 4:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
sur les parties de caisse mise à la tole balance un coup d'apret en vitesse avant qu'elle ne rouille sa vient vite la rouille avec l’humidité ambiante qu'il y a en ce moment ça éviteras que tu te retape le ponçage de caisse.................................;)

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 5:36 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
;)
Ok merci !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
j'ai pas encore fini ! donc tu avais raison :lol:


Tu sais, même si tu mets 4 jours en préparation, c'est rien par rapport à mes 10 jours pleins à 2 carrossiers pro et moi en plus pendant 6 jours à faire le sâle boulot (du genre poncer les trucs qui faut se mettre à 4 pattes pour y voir :blink: :blink: :blink: ) et y'a encore à redire....

Pour l'apprêt sur tôle nue, essaye le phosphatant, c'est cher mais hyper costaud coté protection anticorrosion ;) y'a aussi le mastique pistolable pour garnir et obtenir un rendu super après ponçage....ceci je suis pas du tout carrossier :whistle: :S :whistle:

Bon courage ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 7:50 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
;) mon apprêt est du garnissant , on verra bien le résultat :woohoo:

c'est vrai que pour ce genre de boulot la rôtisserie ça doit être le top !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com