zoot écrit:
Citation:
Ben avec ça, j'ai plus d'excuses pour pas tenter de taper un 16' flat ! :P
Va falloir te cracher dans les pognes, parce que le Monaco n'a pas du faire mieux qu'un 18.5, par là (estimé, vu que c'est du 200m)...Certes, il avait un carbu de tafiole à l'époque, mais bon...
Pour l'anecdote, c'était ma bonne femme qui conduisait, et à un moment, elle me dit: "Passe moi les clefs de la bagnole, je vais aller voir une copine qui habite à 60 bornes d'ici..."
Elle se barre une bonne partie de la matinée, et quand elle revient, elle me dit: "Dis donc, ça consomme quand même un brin, hein, j'ai du refaire le plein...Pourtant j'ai pas roulé vite, j'ai rarement dépassé 90, juste une ou deux pointes à 120-130...Par contre, c'est pas si loin que je pensais, j'ai pas mis longtemps à y aller..."
Un vieux doute zoulou...heu...m'assaille tout à coup: "90 et 120-130 ? Compteur ?"
"Ben oui..."
"Mon rougnougnou mordoré...le compteur est en miles..."
"Ha, c'est ça...j'me disais que ça roulait vite, aussi..." :P :whistle:
Et elle ajoute: "D'ailleurs, quand je me suis arrêté pour fueler, y'a un mec qui se met à me baragouiner en anglais...Je lui dis que je suis française, et il me demande d'où vient la bagnole...je lui réponds: ben, de Seine et Marne...il avait l'air déçu...Du coup, le doute: je regarde les plaques...Je venais de faire 100 bornes avec les plaques bidons BDR 529, l'immat' de la vraie Bluesmobile en Illinois !! Je les enlève, et 10 minutes plus tard, je croise les flics !! La crise de rire..."
Tu m'étonnes...:blink: :blink:
Gonzesse tarée...:whistle: