dodgefred écrit:
Citation:
Tellement vrai tout ça.... pour l'Americanway of life " O tempora O mores" mais comme dit Fox heureusement qu'il y a" Saturday Nite" et la c'est Time Machine ou" Back in the seventies":lol: :lol: :lol: alors la on a l impression d'etre sur une autre planete;) ;) :whistle:
Nos vieilles caisses, et leur odeur commune, si typique, et reconnaissable-entre-mille, sont de vraies
"Time Capsule", comme disent les Yankee ! :lol:
Fox écrit:Citation:
Je ne prendrais qu'un petit exemple,mais il peut être multiplié par le nombre de villes US: Dans la banlieue d'Orlando, y'a Old Town, un quartier commerçant axé 50'-60's...Une unique rue centrale, bordée de boutiques pour touristes en mal "d'amérique", avec moult gadgets US, fringues, trucs, diner's ousqu'on risque de croiser Fonzie et sa bande, restaus à hamburger ambiance Nascar etc...Ben tous les vendredis et samedis soir, y'a la bagatelle de 300 bagnoles qui viennent y cruiser, dans un joyeux foutoir de V8 libérés et de sirènes de poulets ! Le vendredi, ce sont les "modernes" (post 78, un truc du genre) et le samedi, ce sont les "anciennes" (pré-78 on va dire...)
Et ces soirs là, c'est "Back to the Past" garanti !!;) ;)
.
Punaise, c'est là, qu'il faut absolument que j'aille passer mes prochaines vacances ! :)
.