Bon aujourd'hui pour ne rien changer, j'ai taffé a bloc sur la Coronet' !
levé 12h (je suis sorti du taf a 01h du mat' hier ^^ ), j'ai maté le début de fast 5, je dois avouer que ca fait la 4e fois que je le vois et je ne m'en lasse pas (honte a moi :P )
Ensuite j'ai attaqué la bande arrière voici le résultat :
il me manque plus que le logo 360 a coller (je vous reserve une surprise ca va etre nickel :P )
Ensuite j'ai appliqué de l'antirouille (j'ai pris le plus cher que j'ai trouvé pour etre sur :sick: ) sur l'endroit ou j'ai percé pour mes hood pin, dessus et dessous, la je suis tranquille :)
J'en ai également appliqué la ou ca s'éffrite un peu, histoire d'arréter la propagation de cette merde, en attendant de la traiter entièrement !
Pour la bande noire a l'arrière j'ai préparé du noir au pistolet, j'en ai fait exprès trop, de manière a peindre a l'arrache le dessous de la carrosserie, ca bloquera un minimum la rouille en attendant :blush:
Ca m'a également permis de repeindre mes embouts d'échappements qui étaient tout oxydés et bouffés...
Vendredi je suis passé voir Patrick et sa Dart, je le salue au passage, il m'a donné de bons conseils, et on devrait bricoler un peu ensemble cet hiver, j'éspère de tout coeur que ca se fera :P
Du coup pas assez de temps pour l'interieur, je m'en occupe cette semaine :)