Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
:lol: pas d'inquiétude :lol: (enfin j'espère :P )
Pour les 12 au premier run ça serrai le top !
Pour les 12 au premier run ça serrai le top !
Page blanche !!
Peter écrit:
Ouaaai bon allez, 12.3~12.5, le temps de faire un rouge et de louper la 2 quoi :P .Pour les 12 au premier run ça serrai le top !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter écrit:
Bon courage pour la suite ;) ;) ;)
Magnifique Peter, je viens de décrocher les mêmes cette nuit sur Ebay US, pourrais tu me dire combien le plus grand mesure en longueur hors tout, je compte les ramener de LA dans un sac de voyage, mais ça a l'air d'être long, si long :unsure: :unsure:Bon sinon la commande TTi est arrivé aujourd'hui
Bon courage pour la suite ;) ;) ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
je te mesure ça demain
mais c'est vrai que c'est un peu long ! par contre il sont super leger !
à comparer , mes 4en1 du small sont plus lourd! alors que bien plus petit, aussi bien en diamètre quand longueur !
mais c'est vrai que c'est un peu long ! par contre il sont super leger !
à comparer , mes 4en1 du small sont plus lourd! alors que bien plus petit, aussi bien en diamètre quand longueur !
Page blanche !!
Fox écrit:
j'avais pas relevé :lol: mais ça me plais bien :PPeter écrit:Hell Fish la trouille...:lol:Mouai sinon Hell Fish :P
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

fais gaffe que ce soit pas" elle est fichue":lol: ça arrive souvent sur les dragstrip :S :S :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Peter écrit:
Il a une drôle de gueule le coté conducteur ou c'est l'angle de la photo?Fred a raison on va attendre quelle soit sur la piste pour lui donner un nom ;)
Bon sinon la commande TTi est arrivé aujourd'hui :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Uploaded with ImageShack.us
il est heureux le gars :lol: c'est trop beau !!
Chal340 écrit:
C'est vrai qu'on dirait qu'il va finir dans le pédalier l'échappement, je me suis dit la même chose. Mais à bien regarder ça à l'air d'être l'angle de la photo.Il a une drôle de gueule le coté conducteur ou c'est l'angle de la photo?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
On peut pas trop ce rendre compte comme ça , mais c'est vrai que sur la photo ça fausse vachement ;)
Tout le monde m'en n'a dit que du bien j'espère que ça ira :lol:
Tout le monde m'en n'a dit que du bien j'espère que ça ira :lol:
Page blanche !!
Qu'elle boulot :woohoo: :woohoo: Elle va être terrible cette voiture .
Hâte de pouvoir faire de même :) Bonne continuation Peter !!
Hâte de pouvoir faire de même :) Bonne continuation Peter !!
Merci ;)
Nono pour la longueur des échappements , le plus grand fait hors tout 120 cm( un tout petit chouille moins )
Nono pour la longueur des échappements , le plus grand fait hors tout 120 cm( un tout petit chouille moins )
Page blanche !!
Peter écrit:
Merci pour l'info Peter ;) , p'tain, ça fait un sacré sac de voyage ça....j'pense pas qu'American Airlines soit d'accord :lol: :dry: :blink: :dry:Merci ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
tu coupe tu ressoude ici ! vue comment ton père soude ça se verra même pas !
Page blanche !!
nono540 écrit:
Alors une pauvre paire de headers...;)
Boarf...Dans l'avion pour LA, Raf s'est fait pote avec une nana sympa qui allait à Hawaï, et elle trimballait...un surf, dans un sac à roulettes !!Merci pour l'info Peter ;) , p'tain, ça fait un sacré sac de voyage ça....j'pense pas qu'American Airlines soit d'accord :lol: :dry: :blink: :dry:
Alors une pauvre paire de headers...;)
We are Anonymous...
Peter écrit:
Si tu coupes et tu ressoudes, le revêtement se barre et adieu le beau Nickel Chrome Plated :( :( :(tu coupe tu ressoude ici ! vue comment ton père soude ça se verra même pas !