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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 7:09 pm 
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Mopar retraité
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Bon , il ne me reste plus que le pare-choc arriere et les essui glace et j'ai fini la parti démontage :pouet:

Mais .. (pourquoi il y a toujours un"mais" ?) je n'arrive pas a démonter les essuis glace :blush: c'est surtotu que j'ai peur de forcer dessus :lol:

autre petite question , sur le K-member , il y a t-il des renforts à faire ou autre astuce ?

Une chose et sùr , elle a dormi a l'abri toute sa vie !! mis a part le bas de l'aile arriére droite il n'y a pas un point de corrosion perforante :laugh:

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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 8:01 pm 
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Le kmember, un bon coup de sablage, vérifier les soudures et les reprendre si besoin. N'oublie pas de souder un anneau de remorquage, ça peut servir on ne sait jamais. Et après epoxy.
Sinon pour les essuie glaces, tu mets un petite cale et avec un outil style pied de biche (le tout petit modèle hein ya le pare brise pas loin) tu le déboite de l'axe.


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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 8:16 pm 
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;) c'est justement ce que j'avais peur de faire :lol:

donc aucun renfort , ça marche ;)

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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 9:00 pm 
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Mopar addict confirmé
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Beau boulot Peter, tu as essayer de m'appeler pour la dépose des bras inférieurs je suppose?
Attention c'est toujours plus facile à démonter que remonter..... et je m'y connais;)

Pour le K-member, un bon décapage comme l'a dit Chal340 et une fois à nu reprendre toutes les soudures (Au mig, ou Tig) et faire de préference des cordons complets et non des points comme d'origine car tu vas avoir du monde au dessus... Profites également pour renforcer tes bras inférieurs avec cela http://chucker54.stores.yahoo.net/coarmstpl.html et n'oublie pas la douille adéquate pour les rotules de bras supérieurs http://chucker54.stores.yahoo.net/upbajosobebo.html
et ensuite epoxy sur tous tes élèments gain de temps et durée dans le temps. :whistle:


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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 9:13 pm 
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J'ai en effet essayé de t'appeler pour la dépose des bras inf :lol: mais finalement avec tous les éléments ca le fais bien !

je vais commander la douille tous de suite ! pendant que l'on est sur le train avant , il y a t-il des couple de serrage a respecter pour la repose(enfin je me doute bien qu'il y en a , mais quel sont t-il ;) )

Pour le renfort des bras inf , c'est juste une tôle qui reprend le dessous ? il y a peu être moyen de ce le faire soi même !

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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 9:24 pm 
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Mopar addict confirmé
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Peter écrit:
Citation:
Pour le renfort des bras inf , c'est juste une tôle qui reprend le dessous ? il y a peu être moyen de ce le faire soi même !


Oui, juste une tole mais avec également un trou pour passer la vis de réglage de la barre de torsion.


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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 9:26 pm 
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;) Ouai ba je sens que je vais jouer de la disqueuse et de la perceuse , et que ça va faire pareil :lol:

Il n'y a pas grand chose a faire sur le triangle sup ?

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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 9:29 pm 
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Pour les bras supérieurs peu de chose, uniquement la rotule (avec la douille) et les bagues de fixation (silent bloc).


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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 9:36 pm 
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Ouai juste une remise en forme ;)

et pour les couple de serrage ?

Parce que je pense bien qu'il faut pas écraser les nouveaux silent block comme un boeuf :lol:

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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 9:39 pm 
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Tu n'as pas le manuel d'atelier Mopar?


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MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 10:01 pm 
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sis !! mais j'ai du mal a savoir quoi est quoi mais je vais trouver :P

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MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 7:53 am 
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Peter écrit:
Citation:
Pour le renfort des bras inf , c'est juste une tôle qui reprend le dessous ? il y a peu être moyen de ce le faire soi même !


Voilà ce que j'avais fait sur ma Charger 69, pas la peine de mettre de la tôle de 5 mm, ce renfort sert juste aux 2 flasques de ne pas se rapprocher sous la contrainte... le trou de passage de la vis de réglage était trop petit car la tête de vis rentre plus à l'intérieur que j'avais prévu, je l'ai modifié par la suite.

Pour la barracuda, je vais pareil mais en un peu plus balaise coté soudures ;) ;) Image

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MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:01 am 
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Au point où t"en es, pourquoi tu renforces pas le châssis avant avec un kit style XV + subframe soudés, j'ai mis ça sur la barracuda, ça raidi l'auto énormément :woohoo: :woohoo: :woohoo: Image

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MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:03 am 
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;) ok je vois bien !

mis a part sur le Bras inf et le K-menber , rien a revoir ?(pendant que j'y suis :whistle: ) sans rentrer dans de la modif énorme, hein !:lol:

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MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:09 am 
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:P je n'ai malheureusement pas le budget pour ça ! :(

Les subframe connector vont arrivé un jour ;) mais pas ce à souder tout du long .

Cela ;

http://www.hotchkis.net/subframe_connectors_cuda.html

Je me fixe certaine limites , sinon je vais jamais la finir :whistle:

ce genre de modif , c'est sur que c'est mieux quand tout est démonté , mais c'est pas infaisable une fois la voiture fini (même si ça n'est jamais fini :woohoo: )

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