Bamboleo
Re:Bamboleo
Excellent !!!!!!! :woohoo:
J'adore :lol:
+1 :P
J'adore :lol:
+1 :P
- fanfan
- Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
dans le post plus haut il demande bien si ta caisse est de 78!!!! donc rien à voir avec son explication (qui ne confirme que ce que tu as dit!!)
MauvaisefoiMan a encore frappé!!!!:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
cherche pas loic!! t'as raison, c'est max qui cherche à t'embouillé parce qu'il c'est trompé!!! :P :P :P :P :Pmax écrit:Rognontudju !!! V'là que j'ai pu toute ma tête :S :blink: :whistle: :Pdodge5 écrit:Nan (t'es con ou quoi:lol:;) )! La voiture est de 74, elle a donc 37 ans.Pour le môssieur du fond qui suit pas : la caravane est de 76, la Dodge de 74, 76-74=2, selon le carré de l'hypotenus, l'âge du capitaine, Jean Paul 2 j'en retiens 1, ça fait 2 ans de plus pour la gipsy box :P :P
La boite à manouche est de 76, elle a donc 35 ans.
Donc elle a bien 2 ans de moins!
Scrogneugneu:angry: .
dans le post plus haut il demande bien si ta caisse est de 78!!!! donc rien à voir avec son explication (qui ne confirme que ce que tu as dit!!)
MauvaisefoiMan a encore frappé!!!!:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
loy33 écrit:

ou en chrome , version airstream ...vas falloir le peindre en jaune cette roulotte

piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
fanfan écrit:
Bon de toute façon vous pigez rien, z'êtes tous des gros nuls en math, alors que moi j'ai eu 1 au bac, ahah alors on fait moins les malins là hein!:lol:
Ben oui, puisque si la voiture avait 2 ans de moins que la caravane elle serait de 78, c'était une fine allusion au fait qu'il se soit emmêlé les pinceaux...dans le post plus haut il demande bien si ta caisse est de 78!!!!
Bon de toute façon vous pigez rien, z'êtes tous des gros nuls en math, alors que moi j'ai eu 1 au bac, ahah alors on fait moins les malins là hein!:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Il partait à 9h12 pour l'île de Skye, et j'étais à la bourre... :P
Bin moi, l'bac, je l'ai raté...alors que moi j'ai eu 1 au bac, ahah alors on fait moins les malins là hein!:lol:
Il partait à 9h12 pour l'île de Skye, et j'étais à la bourre... :P
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
donc moins 2 ans, ça fait bien 1974 pour la titine
???? je suis pas fou, Loic à bien précisé que la caravane est de 1976!!!!Et en plus elle est "period correct", de 1976 soit 2 ans de plus que mémère !
donc moins 2 ans, ça fait bien 1974 pour la titine
fanfan écrit:
Pas "moins 2 ans", mais "2 ans de moins", y'a une sacrée nuance, de 4 ans même! C'est pas des maths là les mecs c'est du vocabulaire.
Sinon il aurait dit "ma caravane à l'âge de ma voiture, moins 2 ans" et donc de 76.
Bref, pourquoi parler broderie avec un fan de free-fighting:dry: ....
:boufon:
Oh putain:side: ...Fox, prête moi un flingue s'il te plait, une balle devrait suffir, merci.donc moins 2 ans, ça fait bien 1974 pour la titine
Pas "moins 2 ans", mais "2 ans de moins", y'a une sacrée nuance, de 4 ans même! C'est pas des maths là les mecs c'est du vocabulaire.
Sinon il aurait dit "ma caravane à l'âge de ma voiture, moins 2 ans" et donc de 76.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
2 Page sur des maths !!:lol:
on parle vraiment de tout sur ce forum ! Il faut pas dire que l'on ne voit que par les Caisses !:whistle:
on parle vraiment de tout sur ce forum ! Il faut pas dire que l'on ne voit que par les Caisses !:whistle:
Page blanche !!
max écrit:
J'ai fait mieux que toi : 2....:lol: Et en plus je l'ai eu, mon bac :P
z'êtes tous des gros nuls en math, alors que moi j'ai eu 1 au bac, ahah alors on fait moins les malins là hein!:lol:
dodge5 écrit:
Ah oui mais attends, moi le jour du bac il faisait beau, très beau même, et le lycée était juste au bord de la Loire, ceci explique cela....:lol:max écrit:z'êtes tous des gros nuls en math, alors que moi j'ai eu 1 au bac, ahah alors on fait moins les malins là hein!:lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

max écrit:
il me semble encore 1976 - 2 = 1974
Loic dit que sa caravane est de 1976!!!! que ça caravane a donc 2 ans de plus que sa voiture! donc il faut retirer les 2 ans à 1976. et on arrive bien à 1974.
faut arêter de prendre de l'écrevisse!!!
j'aurai du te préciser "1976 moins (-) 2ans, ça fait bien 1974"??
fanfan écrit:Oh putain:side: ...Fox, prête moi un flingue s'il te plait, une balle devrait suffir, merci.donc moins 2 ans, ça fait bien 1974 pour la titine
il me semble encore 1976 - 2 = 1974
Loic dit que sa caravane est de 1976!!!! que ça caravane a donc 2 ans de plus que sa voiture! donc il faut retirer les 2 ans à 1976. et on arrive bien à 1974.
faut arêter de prendre de l'écrevisse!!!
j'aurai du te préciser "1976 moins (-) 2ans, ça fait bien 1974"??
max écrit:
Et pis si c'est pour buter Loïc, y va se retrouver dans un sac plastique avec une étiquette, sur l'étagère "pièces à conviction", mon rigolo...:whistle: :whistle:
Et avec les 20 ans d'placard dont tu vas écoper, j's'rais cané quand tu sortiras et je ferai tintin pour récupérer mon artiche...
Tu veux un truc qui fait tellement de vent que même si tu rates, tu prend une claque "Tyson Replica", ou un truc qui crache des pruneaux qui restent dans l'ciboulot sans ressortir de l'autre côté :whistle: :whistle: ?
Je prête pas, je vends...Parce que je sais comment ça finit, ces conneries: si c'est pour te mettre une dragée dans l'carafon, t'es pas près de me le ramener, mon soufflant...Oh putain:side: ...Fox, prête moi un flingue s'il te plait, une balle devrait suffir, merci.
Et pis si c'est pour buter Loïc, y va se retrouver dans un sac plastique avec une étiquette, sur l'étagère "pièces à conviction", mon rigolo...:whistle: :whistle:
Et avec les 20 ans d'placard dont tu vas écoper, j's'rais cané quand tu sortiras et je ferai tintin pour récupérer mon artiche...
Tu veux un truc qui fait tellement de vent que même si tu rates, tu prend une claque "Tyson Replica", ou un truc qui crache des pruneaux qui restent dans l'ciboulot sans ressortir de l'autre côté :whistle: :whistle: ?
We are Anonymous...
max écrit:
En Seine et Marne, patrie des manouches...Il va crêcher au bout d'ma rue, et rien qu'avec la ferraille qu'on arrête pas de foutre en l'air, il va vivre comme un nabab !! :PEt où déménage-tu Loïc?:)
We are Anonymous...
C'est bon j'ai trouvé où il déménage, c'est pas loin de chez moi!
C'est le dernier hameau.
C'est le dernier hameau.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB