http://www.youtube.com/watch?v=ZQfN5h3RoD4

Ah elle est de 78 ta caisse:huh:?Et en plus elle est "period correct", de 1976 soit 2 ans de plus que mémère !
Nan (t'es con ou quoi:lol:;) )! La voiture est de 74, elle a donc 37 ans.Pour le môssieur du fond qui suit pas : la caravane est de 76, la Dodge de 74, 76-74=2, selon le carré de l'hypotenus, l'âge du capitaine, Jean Paul 2 j'en retiens 1, ça fait 2 ans de plus pour la gipsy box :P :P
Rognontudju !!! V'là que j'ai pu toute ma tête :S :blink: :whistle: :Pdodge5 écrit:Nan (t'es con ou quoi:lol:;) )! La voiture est de 74, elle a donc 37 ans.Pour le môssieur du fond qui suit pas : la caravane est de 76, la Dodge de 74, 76-74=2, selon le carré de l'hypotenus, l'âge du capitaine, Jean Paul 2 j'en retiens 1, ça fait 2 ans de plus pour la gipsy box :P :P
La boite à manouche est de 76, elle a donc 35 ans.
Donc elle a bien 2 ans de moins!
Scrogneugneu:angry: .
c'est exactement ce que je me disais jaune avec les carreaux comme sur la caisse. Le top du luxe:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cet attelage est assez surréaliste, mais il sent bon les vacances ! ;)
je voulais te dire que le jaune attire les insectes un max,
Faut même le préserver !! Je préconise la récupération de chaise-longues en bois avec tissu à rayures, d'une table pliante en formica jaune, d'un parasol Ricard et d'un cruchon en terre cuite Ricard itou, histoire de peaufiner le délire 70's... :Pl'interieur est 70's à mort, c'est à vomir, mais tellement representatif de cette époque, que je le laisse tel quel !