Goujon, extracteur, et mèche pétés

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Goujon, extracteur, et mèche pétés

Message par Chal340 »

Tady écrit:
VINCENT écrit:
Et en faisant péter les pastilles de sablage, tout ça peut etre récupéré?
Pas con, qu'en pense les connaisseurs???
C'est vrai que c'est juste à coté de la pastille de sablage, mais à cet endroit, il y a un passage d'eau qui communique avec le bloc, peut être que le bout de foret est passé à travers et qu'il est maintenant dans le bloc.
LEPLUM
Mopar addict
Mopar addict

Message par LEPLUM »

A mon avis il restera dans la culasse et ça m'étonnerai qu'il passe dans le bloc. Quand on voit les passages d'eau entre le bloc et les culasses.;) et pis si il va dans le bloc, ça changera rien.
Tu crains pas grand chose, ce bout de metal se désintégrera avec le temps et l'oxydation.:lol:
>>ImageImageImage
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

oui le morceau; c'est pas grave . c'est le goujon le + chiant ; faudrait ( a mon humble avis) pouvoir bien repercer pour y coller un insert en force ( donc percage a la bonne taille ). d'abord trouver l'insert ! et bon courage pour percer propre.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Tady
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tady »

Merci pour vos réponses, ça me rassure, je le laisse dedans, reste plus qu'a aller chercher le taraud d'origine et essayer de sauver le pas existant:)
La caisse avance aussi chez mon carrossier, je mettrai des photos dans la journée si j'ai le temps.
Bonne journée
Répondre