C'est vrai que c'est juste à coté de la pastille de sablage, mais à cet endroit, il y a un passage d'eau qui communique avec le bloc, peut être que le bout de foret est passé à travers et qu'il est maintenant dans le bloc.VINCENT écrit:Pas con, qu'en pense les connaisseurs???Et en faisant péter les pastilles de sablage, tout ça peut etre récupéré?
Goujon, extracteur, et mèche pétés
Re:Goujon, extracteur, et mèche pétés
Tady écrit:
A mon avis il restera dans la culasse et ça m'étonnerai qu'il passe dans le bloc. Quand on voit les passages d'eau entre le bloc et les culasses.;) et pis si il va dans le bloc, ça changera rien.
Tu crains pas grand chose, ce bout de metal se désintégrera avec le temps et l'oxydation.:lol:
Tu crains pas grand chose, ce bout de metal se désintégrera avec le temps et l'oxydation.:lol:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

oui le morceau; c'est pas grave . c'est le goujon le + chiant ; faudrait ( a mon humble avis) pouvoir bien repercer pour y coller un insert en force ( donc percage a la bonne taille ). d'abord trouver l'insert ! et bon courage pour percer propre.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Merci pour vos réponses, ça me rassure, je le laisse dedans, reste plus qu'a aller chercher le taraud d'origine et essayer de sauver le pas existant:)
La caisse avance aussi chez mon carrossier, je mettrai des photos dans la journée si j'ai le temps.
Bonne journée
La caisse avance aussi chez mon carrossier, je mettrai des photos dans la journée si j'ai le temps.
Bonne journée