Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 10:36 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Sautes dessus alors !! :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 11:23 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
je sais pas si ça tient dans 2 valises :lol: :blink: :lol: :blink:
Un gros sac...J'ai ramené mes Hedman comme ça...;)


Faut que j'amène un gros sac avec moi à LA !!!, qui est de forte corpulence et veut bien m'accompagner ????:lol: :lol: :lol: avec moi ça va faire 2 sacs, surcharge à payer et tout ça tout ça :blink: :lol: :blink:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Commande Summit reçue ce matin, un peu de matos :) :) :) , récupération du bloc et des culasses en fin de semaine, on attaque ça le WE prochain...

En attendant je vais démonter les axes de pistons à la presse, quelqu'un a t-il un conseil à me donner pour ça, c'est la première fois que je récupère les bielles, d'habitude j'achète tout en neuf :whistle: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 6:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Une bonne masse , et un peu de chance :lol: :sick:

Je sors :-/ ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 6:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
fallait prendre des cullasses toutes neuves!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
fanfan écrit:
Citation:
fallait prendre des cullasses toutes neuves!!!


Des culasses neuves pourquoi faire ???? :blink: , je veux pas taper 500 Cv du bloc et je préfère investir mon argent dans une bonne boite 5 méca....;) les culasses d'origine vont être soignées avec soupapes neuves etc..., alignement des conduits avec la pipe ect..., volume réduit à 84 cc pour un total de 300 Euros de matos, c'est sûr j'aurais pu commander une paire d'edelbrock pour 1500 $ mais sur le 383 quasi stock cela aurait été de l'argent bien mal investit à mon goût :S :whistle: :S :whistle:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 11:06 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
entierement d'accord ça sert à rien de monter des culasse neuves s ur un bloc usagé
pour la partie gasket matching : alignement des portées admission et echappements et
alignement des conduits polissage ... c'est vachement important surtout quand on voit les bavures .....
perso je trouve que ça agit sur la consomation... d'essence à la baisse..des culasses bien preparées
qui respirent bien, soupapes neuves guides bronze et new ressorts c'est top;)



;) ;) :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 07, 2011 7:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
dodgefred écrit:
Citation:
ça sert à rien de monter des culasse neuves s ur un bloc usagé


Un p'tit détail, le bloc était réalésé en 0,40 et quasiment pas usé, les alésages ont tous été déglacés lors du re-surfaçage des plans de joints par mon pro... donc comme neuf :) Pour le reste, je vais essayer de faire tout ce que tu as expliqué ;) ;) ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Salut à tous, les conduits d'huile sont nettoyés, tarauds passés partout (toujours aussi chiant à faire :angry: :angry:) , j'attaque à remonter le vilo, j'ai vu passer un tableau des couples de serrage sur un post y'a pas longtemps, quelqu'un pourrait il me le refaire passer SVP

Merci d'avance ;) ;) ;) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
j'ai retrouvé ça, ça donne 85 FT.Lbs pour les paliers et 45 ou 55 pour les bielles....http://boxwrench.net/specs/bchrys_B.htm

Qu'en pensez vous ????

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 9:05 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Il me semble que lorsque tu passe en arp c'est pas les même couple . mais normalement tu vas sur leur site avec la ref du kit et il te donne le couple a respecter !

sinon http://www.mymopar.com/torquespecs.htm tu a tout ici !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 10:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Il me semble que lorsque tu passe en arp c'est pas les même couple sinon http://www.mymopar.com/torquespecs.htm tu a tout ici !


Merci pour le lien, ça confirme les données que j'avais trouvées, je reste en boulonnerie d'origine, p'tite prépa seulement :) :)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 10:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Je viens d'ouvrir la pochette de joints Fel-Pro pour Big Block B, il manque les joints de pipe d'admission et les joints de queue de soupapes :angry: :angry: :angry: , quelqu'un aurait-il les joints de queue de soupape, je sais que bien souvent, ils ne sont pas changés quand on fait une p'tite réfection moteur, alors, à vot'bon coeur M'sieurs dames ;) ;) ;) , pour les joints de pipe, j'vais en acheter...

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 8:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
nono540 écrit:
Citation:
Enchère remportée cette nuit 540 $ au lieu de 850 chez Mancini, ça fait des sous quand même :blink: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 8:53 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
si ce sont les memes que pour small bloc je pense pouvoir te depanner... mp

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com