Bonsoir à tous,
Demain j'attaque le démontage du kit GPL sur mon Ram crewcab, en effet le kit n'étant plus aux normes et surtout la cg n'a jamais été modifiée.
J'ai par le passé déjà démonté deux kits complets mais sur des véhicules qui partaient au broyeur, là je le garde le véhicule donc pas de bétises!!
Une seule question:
le gaz arrive sous le carbu via une pipe qui surélève le carbu d'environ 1 cm, que faire?
- je vire la pipe et replace le carbu et dans ce cas y ' a t-il un réglage carbu à faire ensuite ?
- je laisse la pipe et je bouche l'orifice d'arrivée de gaz ?
Merci pour vos réponses
Ben!
dépose kit gpl
Re:dépose kit gpl
oh là doucement camarade,le plus souvent c'est un carbu gpl monté sous ceelui d'origine .tu demonte les commande de carbu ,puis le carbu et tu sort simplement la plaque d'adaptation.si c'est bien ce systeme et que tu ne le garde pas fais moi signe.
- dodgefred
- Mopar spammer

- Messages : 13038
- Inscription : 25 avr. 2007, 09:55
- Localisation : sur la terre planet earth
Re:dépose kit gpl
oops ferme tes elctrovannes depart/ arrivée gaz en les débranchant cuve et vapo... demontes ton carbu vires ta platine gpl et remontes ton carbu.. pour le reglage tige de starter normalement supprimée ou rallongée et ralentit ...pas quelque chose de trop compliqué.... si tu as un autre carbu qui fonctionnait bien montes le à la place avec un nouveau joint d':whistle: embase..:whistle: :whistle: ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Re:dépose kit gpl
Hello,
Merci pour vos réponses, pas eu trop le temps de bosser sur le bébé, seules les deux cuves de 70 litres et leurs supports ont été déposé.
Je ferai des photos demain chris...
Merci pour vos réponses, pas eu trop le temps de bosser sur le bébé, seules les deux cuves de 70 litres et leurs supports ont été déposé.
Je ferai des photos demain chris...


