kiki écrit:
Citation:
Par contre c'est quoi e-body a-body, c'est ça c'est un site de rencontre en fait ici:pouet: Bon ok c'est nul.
C'est simple... on est un minuscule petit club avec des maillons lourds :whistle: qui gravitent autour.
Les Mopar ne sont que trop rare. Et si un jour une humain lambda est touché par la grace divine et il "voit la lumière" et qu'il décide de s'offrir une Mopar, la route est encore longue avant d'arriver au Nirvana.
Très rapidement, tu va voir qu'ici que 80-85% des gens ont du A-body, du B-Body et du E-Body
Les A-body c'est pour ceux qui ont voulu un muscle car, mais qui ne s'y sont pas pris a temps et/ou (...pas de raison d'être sectaire ;) ) qui n'avaient pas de thune :P (je crois qu'il doit y avoir de vrais amoureux du modèle, mais... ;) )
Les B-body, c'est le groupe "problématique"... problématique, parce que ça inclus une très grande quantité de modèle dont certaine voiture comme une Charger 68 (t'emballe pas, il te reste une vérue) ou une Super Bee 70 sont d'une rare beauté, (pour ne citer qu'elles) mais malheureusement, on y trouve aussi des voitures qui auraient du rester à l'état de proto (...et encore c'était, là, déjà de l'argent foutu en l'air) donc, je ne parlerais pas, entre autres, des pouahmobile® (Trademark of Fox Gossip Engineering, since 1961) :lol:
Les E-body se limitent à deux modèles de voitures sur 5 ans. Une production très rare que seul le haut du panier à su apprivoiser, et là même il y a deux écoles, ceux qui préfère la Barracuda et ceux qui penchent pour la Challenger. Mais tous s'accordent a dire que dans le pire des cas "l'autre" reste la "deuxième plus belle". (Accessoirement, tout le monde rêve d'avoir une E-body, mais l'orgueil mêlé a une grande frustration ne permet pas autre chose que de détester l'être tant aimé, mais si inaccessible)
:P