Et bin, ça n'a pas traîné... :Sfuture ex-caisse
nos tronches en foto dans nitro
Re:nos tronches en foto dans nitro
max écrit:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

et THE Question .... c'était qui cette passagère finalement ? ? ? x)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Fox écrit:
Mais en ce moment je n'ai plus goût á grand-chose.
Bah, ça me passera peut-être...max écrit:Et bin, ça n'a pas traîné... :Sfuture ex-caisse
Mais en ce moment je n'ai plus goût á grand-chose.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

:blink: Eh Max!! Ne nous fais surtout pas une déprime hein? Tiens, pense à ton futur hot-rod, ça ira mieux;) C'est justement les projets qui te tiennent debout, regarde moi je projète d'acheter une ricaine d'ici 2080...je peux te dire que je vivrai vieux (440c)inch'allah!
max écrit:
Vanduraaaaaaa-Médecine Man, tu pourrais nous envoyer une de tes eaux de feu, y'a urgence !!!:blink:Mais en ce moment je n'ai plus goût á grand-chose.
We are Anonymous...
AllerHop écrit:
Une des esclaves sexuelles de Didou et Maîtresse Sonia...:blink:et THE Question .... c'était qui cette passagère finalement ? ? ? x)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Fallait pas lui dire, il avait qu'à être là ! :P
AllerHop écrit:Une des esclaves sexuelles de Didou et Maîtresse Sonia...:blink:et THE Question .... c'était qui cette passagère finalement ? ? ? x)
Fallait pas lui dire, il avait qu'à être là ! :P
Fox écrit:
mais par exemple, une fois dans l'année si on avait un "special historique" par exemple, avec les gammes chevys des années 40, les plymouth de police des années 50, les rods anglais ou bien les utilitaires ford de 1920 à 1980, les véhicles spéciaux type armée ou pompiers, entre autres, y'aurait de quoi faire.
ou encore l'historique des nombreuses marques américaines sur 8 ou 10 pages (avec des photos, des portraits etc)
les modèles exotiques ( sud américaines, australiennes, les montages suisses et belges, etc)
bref un numéro qui change et qui permettrait d'apprendre un peu des choses, ce serait bien
en plus ils auraient toute l'année pour le préparer :P
note bien que je comprends tout à fait, et que je ne fais pas de reproche particulierenoss écrit:Un numéro "spécial voitures qui n'ont jamais eu de spécial", ça intéresse qui ?Nitro, faudrait qu'ils fassent d'autres N° spéciaux qui n'existent pas:
a) spécial voitures qui n'ont jamais eu de n° spécial
JP de Robe et Kostume avait déjà répondu à ça ! Un "spécial", c'est fait pour toucher les gens qui ont cette auto, justement...Et qu'est ce qu'il y a de plus comme auto ? Des Stangs, des Camaro, des Cad...
Vu ce qu'il rentre comme Charger 68-70 ces temps derniers, on va p't'être voir un "Spécial Charger" un de ces 4 matins...
Pis faut aussi que l'auto soit un poil glamour, hein...Un "spécial Dart", on n'y croira jamais !! :P :P :P
(et alleeeeez...):whistle:
mais par exemple, une fois dans l'année si on avait un "special historique" par exemple, avec les gammes chevys des années 40, les plymouth de police des années 50, les rods anglais ou bien les utilitaires ford de 1920 à 1980, les véhicles spéciaux type armée ou pompiers, entre autres, y'aurait de quoi faire.
ou encore l'historique des nombreuses marques américaines sur 8 ou 10 pages (avec des photos, des portraits etc)
les modèles exotiques ( sud américaines, australiennes, les montages suisses et belges, etc)
bref un numéro qui change et qui permettrait d'apprendre un peu des choses, ce serait bien
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
Un spécial "trucs dont tout le monde se fout" serait surtout un indice de la bonne santé financière de l'éditeur...;)
Un "spécial Mustang" aurait tendance à prouver le contraire, par exemple...(encore une fois, tout est trés relatif, et ce n'est qu'un "schéma"...):)
Un numéro "spécial" n'a qu'une vertu: il fait rentrer de l'oseille quand l'éditeur en a besoin...Un "spécial Mustang" est sûr de remplir (tout est relatif...) le tiroir-caisse d'un éditeur, si j'ai bien compris...note bien que je comprends tout à fait, et que je ne fais pas de reproche particulier
Un spécial "trucs dont tout le monde se fout" serait surtout un indice de la bonne santé financière de l'éditeur...;)
Un "spécial Mustang" aurait tendance à prouver le contraire, par exemple...(encore une fois, tout est trés relatif, et ce n'est qu'un "schéma"...):)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Non, c est sur... un spécial dart, même avec toute la meilleure volonté du monde... on y croit pas... :lol:
enoss écrit:Un numéro "spécial voitures qui n'ont jamais eu de spécial", ça intéresse qui ?Nitro, faudrait qu'ils fassent d'autres N° spéciaux qui n'existent pas:
a) spécial voitures qui n'ont jamais eu de n° spécial
JP de Robe et Kostume avait déjà répondu à ça ! Un "spécial", c'est fait pour toucher les gens qui ont cette auto, justement...Et qu'est ce qu'il y a de plus comme auto ? Des Stangs, des Camaro, des Cad...
Vu ce qu'il rentre comme Charger 68-70 ces temps derniers, on va p't'être voir un "Spécial Charger" un de ces 4 matins...
Pis faut aussi que l'auto soit un poil glamour, hein...Un "spécial Dart", on n'y croira jamais !! :P :P :P
(et alleeeeez...):whistle:
Non, c est sur... un spécial dart, même avec toute la meilleure volonté du monde... on y croit pas... :lol:
TLBT SPIRIT
dodgefred écrit:
Moi je veux bien faire un run avec ma dart asthmatique contre un de tes puissants pick up.... :whistle: :lol:
oui un special dart à la crème ....on peut aussi faire un numero pour les dart" trailer queen" et puis les épaves qui se promenent avec leur anémiques slant six ...:lol: :lol: :lol: et ahsmatiques v8...... il y en abien quelques unes de preparées quand memes MAKKSSS ;) ;) ;) ;)
Moi je veux bien faire un run avec ma dart asthmatique contre un de tes puissants pick up.... :whistle: :lol:
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Alors qu'une Mustang, le dernier des abrutis la connait (tu penses, un V6 turbo à huit cylindres de chez Chevrolet !!)
Tous les amateurs de Dart l'achèteraient, c'est sûr, mais je doute que ça éveille des envies d'acheter chez le populo qui bien sûr, ne saurait même pas ce que c'est...Non, c est sur... un spécial dart, même avec toute la meilleure volonté du monde... on y croit pas... :lol:
Alors qu'une Mustang, le dernier des abrutis la connait (tu penses, un V6 turbo à huit cylindres de chez Chevrolet !!)
We are Anonymous...
K J écrit:
J'ten foutrais, moi, des E-bodies de kéké... :massue: :massue:
:P
Et moi je veux bien aligner ma "bagnole de kéké" contre ta Dart...Et je pense que le Plum va en faire autant...Moi je veux bien faire un run avec ma dart asthmatique contre un de tes puissants pick up.... :whistle: :lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Mais avec grand plaisir, pour ce petit run,
"A Coeur vaillant, rien n'est impossible" :lol:
Il est sur que mon daily driver sera quelques voitures derriere la tienne, mais pas ridicule non plus :lol:
Par contre, je te retournerais cette meme proposition de run, d'ici à 2 ou 3 ans, ou ce meme daily driver sera équipé d'une injection pro flow xt , et d un petit F2 de chez pro charger, ce qui changera legerement la donne, hein :whistle:
Roh, faut pas se vexer, ces autos restent belles quand meme !K J écrit:Et moi je veux bien aligner ma "bagnole de kéké" contre ta Dart...Et je pense que le Plum va en faire autant...Moi je veux bien faire un run avec ma dart asthmatique contre un de tes puissants pick up.... :whistle: :lol:
Mais avec grand plaisir, pour ce petit run,
"A Coeur vaillant, rien n'est impossible" :lol:
Il est sur que mon daily driver sera quelques voitures derriere la tienne, mais pas ridicule non plus :lol:
Par contre, je te retournerais cette meme proposition de run, d'ici à 2 ou 3 ans, ou ce meme daily driver sera équipé d'une injection pro flow xt , et d un petit F2 de chez pro charger, ce qui changera legerement la donne, hein :whistle:
TLBT SPIRIT
- allerhop
- Mopar warrior

Tu trouvera bien une p'tite excuse ce jour là K J :whistle:
" oh ben j'ai perdu le bouchon de valve de la roue de secours ... " :P
" oh ben j'ai perdu le bouchon de valve de la roue de secours ... " :P
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !