Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: 2 sondages U.S.
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 10:54 am 
Mopar addict
Mopar addict

.
Article du 11 Juillet 2011, dans le Business Insider : http://www.businessinsider.com/most-lik ... 011-7?op=1
.
La société ACSI à fait un sondage géant, sur plusieurs milliers d'américains.
La question était : "Quelle marque, tous produits confondus, peut importe le pays de provenance, vous préférez ??"
Classement des 19 premières... =
.
1/ Lincoln (je cite : "cette marque, à obtenue le meilleur taux d'indice-satisfaction, de ces 15 dernières années"...!!!)
2/ Buick
3/ H.J. Heinz (Ketchup)
4/ Amazon (site web)
5/ Mercedes-Benz
6/ Clorox (nettoyants ménagers Bio)
7/ Netflix (Location de films)
8/ Quaker (Céréales Sugarless))
9/ Apple (Informatique)
10/ BMW
11/ Cadillac
Suite = http://www.businessinsider.com/most-lik ... 011-7?op=1
.
Image

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:2 sondages U.S.
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 10:54 am 
Mopar addict
Mopar addict

Image
Source :
http://www.985fm.ca/blogue/benoit-chare ... 0-mars.php
http://www.985fm.ca/blogue/benoit-chare ... 0-mars.php
Revue-de-Presse du 30 Mars 2011.
(Ne cherchez pas Pontiac, Oldsmobile, Plymouth, Mercury = ces marques n'éxistent plus...).

Lincoln au premier rang de la fiabilité selon J.D. Power

Les voitures américaines ? Fiables et durables ! C'est une surprise. Pour la première fois, Lincoln, division haut de gamme du constructeur Ford, apparaît comme la marque la plus appréciée pour la qualité-fiabilité outre-Atlantique. C'est ce que révèle la dernière enquête du consultant J.D. Power. Avec 101 problèmes seulement (pour cent véhicules), le haut de gamme du groupe à l'ovale bleu supplante Lexus, filiale de prestige de Toyota (109), d'après cette étude qui mesure les incidents rencontrés par 43.700 automobilistes durant la dernière année d'utilisation d'une voiture âgée aujourd'hui de trois ans. Dans les douze marques automobiles jugées les plus satisfaisantes (sur 34 répertoriées), on trouve d'ailleurs quatre américaines. Outre Lincoln, Buick (GM) accède à la septième place, Cadillac (GM) à la neuvième, Ford (la marque elle-même) à la douzième. Celles-ci figurent en très bonne compagnie, aux côtés des Jaguar (Tata), Porsche, Mercedes, de quatre firmes japonaises traditionnellement renommées pour la fiabilité de leurs modèles (Toyota, Lexus, Honda et sa marque de luxe Acura) ainsi que d'une coréenne (Hyundai). Chevrolet, n'est pas très loin de la moyenne et supplante des constructeurs réputés comme Volvo, Audi, BMW. Par catégories de véhicules, Ford remporte la palme dans les sportives (Mustang), les berlines moyennes (Fusion), les "petits" hauts de gamme (Lincoln MKZ) et les gros 4×4 "Premium" (Lincoln Navigator). GM est victorieux dans les grandes berlines (Buick Lucerne) et les 4×4 "pleine grandeur" (Chevrolet Tahoe), mais aussi les limousines luxueuses (Cadillac DTS). La médaille d'or du plus grand nombre de modèles aux premières places par segment revient néanmoins, toujours, à Toyota avec sept victoires.

Pari gagné
Ford ainsi que GM ont donc apparemment tenu le pari de la qualité, lancé il y a une dizaine d'années. Ce n'était pas gagné, vu les scores médiocres enregistrés alors dans les diverses études. Ce satisfecit ne s'étend pas toutefois à... Chrysler, parti plus tard. Ram, la nouvelle marque de "pick up" du partenaire de pointe au 23ème rang pour la satisfaction des consommateurs. Chrysler proprement dit n'arrive qu'au 30ème, Dodge au 31ème, Jeep au 33ème, juste devant Mini (BMW), bon dernier.

Source : J.D Power

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 11:43 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Merci a toi, passionnent ! ;)

Et pour notre seraph:

# 17 Le Dr Pepper Snapple

Taux de satisfaction: 85/100 (2010)

En avril 2011, le Dr Pepper Snapple du premier trimestre de bénéfices donné un résultat net de 114 M $, ou 0,50 $ par action, renversant estime le Wall Street Journal. La société a déclaré des revenus de $ 1,33 milliards.
Fait une société indépendante en 2008, DPS possède certains des plus grands noms de boissons - Dr. Pepper, Root Beer A & W, Country Time, 7 Up, Hawaiian Punch et Sunkist.
En 2010, la société a présenté un plan quinquennal pour cibler la viabilité environnementale, de santé et de bien-être, la philanthropie, le milieu de travail et de l'approvisionnement éthique.

Image

:lol:

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 12:13 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

MMMMMMMMMMM Dr Pepper :bave: :bave: :bave: :kiss: :kiss:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 12:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Dr Pepper, Root beer, des monuments de plaisir. Sur les conseils d'un ami œnologue, il est recommandé d'associer ke Beef burrito de Taco Bell avec le premier, et le burger Jack in the Box avec le second. J'aime tellement ça que je vais ressortir ma chimie 2000 pour essayer de m'en préparer quelques litres.
Mine de rien, lorsque j'en trouve, j'en achète par pack.

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 3:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Beep Beep écrit:
Citation:
Dr Pepper, Root beer, des monuments de plaisir. Sur les conseils d'un ami œnologue, il est recommandé d'associer ke Beef burrito de Taco Bell avec le premier, et le burger Jack in the Box avec le second. J'aime tellement ça que je vais ressortir ma chimie 2000 pour essayer de m'en préparer quelques litres.
Mine de rien, lorsque j'en trouve, j'en achète par pack.

pas mieux!!! ché krokro bon!!!!!

je n'en ai toujours pas trouvé dans les leclercq eud'min coin. :S
belgique pas d'autres fournisseurs malheureusement.

Heures au format UTC + 1 heure