kiki écrit:
Citation:
BON VOUS INQUIETEZ PAS JE SUIS PAS SUSCEPTIBLE, merci de toute cette gentillesse, pour vous donner quelques infos en attendant j'ai eu un soucis avec l'importateur que je ne vous conseillerais pas mais je ne sais pas si j'ai le droit de le citer. Je ne suis pas trop mal tombé, 4freins à disque ça c'est fait, direction assisté, un barouf d'enfer et le chassis renforcé de partout. D'aprés le précédent proprio elle est préparée à plus de 450ch mais j'ai du mal à y croire. Petit plus un bouton qui me permet de bloquer uniquement les roues avant pour faire chauffer l'arrière train sans rien casser. aprés je compte sur vous pour me donner des conseils car elle manque de watt à mon gout surement la boite auto. Sinon je suis heureux comme tout. Aprés la verrue vous inquiétez pas vous la verrez toujours de derrière;)))))))))))))) (humour)
Nah... n'oublie pas... ce petit point dans nos rétroviseurs... ce sera toi... :lol:
Plus sérieusement, il ne suffit surement pas de grand chose pour arriver a sortir tous tes chevaux.
Carbu mal réglé? Allumage mal callé? Il y a plein de choses a regarder avant.
qu'est-ce qui te faire croire que la boite auto est responsable de ton manque de watts (pour peu que t'ai un convertisseur avec un stall très haut et ton kickdown débranché... là ça peut être "mou")