Tof écrit:
Citation:
tu veut dire que toi l'homme parmi les hommes , la machine à burn impitoyable , le vent glacial des sapins de noel , le bourreau du slick se fait commander ses pièces par sa femme ???
C'est à dire que l'homme parmi les hommes , la machine à burn impitoyable , le vent glacial des sapins de noel , le bourreau du slick est aussi bon en anglais que toi en orthographe...c'est dire le niveau !!:whistle:
Alors avant de recevoir un frigo avec congélo en lieu et place d'un compresseur Weiand 8-71, avant d'être facturé d'une piscine gonflable trois boudins à la place d'une paire de slicks 32-16.5x15, avant d'être livré d'un tourne disque 16-33-45-78 tours à manivelle au lieu d'un kit Wilwood 6 pistons, je préfère largement que ce soit ma femme qui se charge de mes commandes, vois tu...
Comme pour le reste, quand je sais pas, je fais confiance à "ceux (ou celle, en l'occurrence...) qui savent"...:whistle:
Quand à ma photo, tu peux bien te torcher le fion avec que j'en serais pas offusqué le moins du monde...:side: