Mon rêve Dodge Charger R/T 1969

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:Mon rêve Dodge Charger R/T 1969

Message par chris »

c'est exactement ce que je disai a ma moitie a l'instant :)
>>Image
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Fox écrit:
chris écrit:
pas question :P en plus maintenant jme dis qu'il est temps que je remette un vrai vinyl sur la chally :woohoo:
Ton canari avec le floral "yellow", ça le ferait, soit-dit en passant !!;) ;)
Ouai c'est claire !! Faut que tu fasses ça ! :lol:

Même si je préfère couleur uni , je trouve ça plus cool qu'un vinyl noir !
Page blanche !!
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

Elle est arrivée chez Gilles hier soir maintenant plus que le dédouanement et la traversé de la gouille d'eau et hop bibi sera au paradis....:lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

l'a l'air de pleuvoir en Pennsylvania .... B)
Image

FBB - Speed is beautiful
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

A mort depuis trois jour apparemment....
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

Bon alors un peu de news...

Voilà la voiture est arrivée à Fos. Je vais la chercher mardi prochain (je suis comme un fou).....

Sinon je pense que certain d'entre vous connaisse se shop : http://www.classicindustries.com/ ben pour y être allé la semaine dernière

je peux que vous conseiller d'y mettre les pieds. Les mecs sont super sympa et compétant.

J'ai choppé le bouquin pour les MOPAR il est aussi gros que le Summit et on trouve presque tout dedans qualité Mopar d'origine le top.
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Oui, même style que Year One. Ce site a du racheter tout le stock de Paddock qui a fermé voilà pas loin d'un an. Mais c'est un poil cher, ya beaucoup moins cher dans d'autres magasins, même YO avec les codes de promo de 15% à 30% qui trainent.
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

Ok il me semblais que justement il n'y avait pas une grande différence surtout que sur classic industries a des pièces Mopar d'orgines.
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

ludo637 écrit:

Voilà la voiture est arrivée à Fos.
Non non c'est bon te déplace pas, Hemi est moi on s'occupe de tout.... :lol: :lol: :lol:

Je me souvient quand j'ai été chercher la mienne, l’entrepôt ce situé en centre ville de Marseille, heure de pointe... la seul ricaine que j'avais conduit auparavant c'est celle de Vincent (Plymouth Barracuda 67) et a peine 10 minutes.... ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

cooper84 écrit:
ludo637 écrit:

Voilà la voiture est arrivée à Fos.
Non non c'est bon te déplace pas, Hemi est moi on s'occupe de tout.... :lol: :lol: :lol:

Je me souvient quand j'ai été chercher la mienne, l’entrepôt ce situé en centre ville de Marseille, heure de pointe... la seul ricaine que j'avais conduit auparavant c'est celle de Vincent (Plymouth Barracuda 67) et a peine 10 minutes.... ;)
:lol: :lol: :lol:

heu comment dire "c'est pas possible"....

Je vais essayer d'y aller tôt le matin pour éviter justement l'heure de pointe enfin on verra...
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

rha punaise, je vien de trouver mon bonheur sur le site que tu as donner... des baguettes de contour de roue.... 1971-72 DODGE B-BODY WHEEL OPENING MOLDING SET comme ils disent.... bon a 400$, je vais attendre le père noël hein...

Ha merde, mardi je travaille de matinée, et si tu vas la chercher a Fos/ Marseille, tu passe pas loin d'Avignon nord forcément, par l'A7. Je travaille tout juste a la sortie d'Avignon Nord (moins de 600m). Donc si sur le retour tu veut faire un arrêt avec ta belle, c'est avec plaisir. ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Message par Romain The Viril »

ludo637 écrit:

Voilà la voiture est arrivée à Fos. Je vais la chercher mardi prochain (je suis comme un fou).....

Sinon je pense que certain d'entre vous connaisse se shop : http://www.classicindustries.com/ ben pour y être allé la semaine dernière

je peux que vous conseiller d'y mettre les pieds. Les mecs sont super sympa et compétant.

J'ai choppé le bouquin pour les MOPAR il est aussi gros que le Summit et on trouve presque tout dedans qualité Mopar d'origine le top.
Justement, je voulais savoir, il ont un grand choix de pièces directement dispos chez eux, ou alors il n'ont pas de stock ou quasiment pas, et il faut commander les pièces et revenir les chercher ? :)
FEEL THE POWER !!!
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

cooper84 écrit:
rha punaise, je vien de trouver mon bonheur sur le site que tu as donner... des baguettes de contour de roue.... 1971-72 DODGE B-BODY WHEEL OPENING MOLDING SET comme ils disent.... bon a 400$, je vais attendre le père noël hein...

Ha merde, mardi je travaille de matinée, et si tu vas la chercher a Fos/ Marseille, tu passe pas loin d'Avignon nord forcément, par l'A7. Je travaille tout juste a la sortie d'Avignon Nord (moins de 600m). Donc si sur le retour tu veut faire un arrêt avec ta belle, c'est avec plaisir. ;)
Ben c'est bientôt Noël laisse toi tenter lol...

Alors on verra comment se passe la rencontre avec la belle mais au pire tu m'entendera passer lol...
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

Romain The Viril écrit:
ludo637 écrit:

Justement, je voulais savoir, il ont un grand choix de pièces directement dispos chez eux, ou alors il n'ont pas de stock ou quasiment pas, et il faut commander les pièces et revenir les chercher ? :)
Alors vu la grandeur de leur dépôt ils doivent avoir une bonne partie en stock...

Mais si tu es dans le coin passe ça vaut la peine..
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

cooper84 écrit:

YO vend les mêmes à 400 dols mais ce WE, il y a un code à -30%, CYBER11.

Wheel molding. code BH221
Répondre