Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:32 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 11:09 am 
Secrétaire
Secrétaire

welcome et tres belles acquisitions....m eme si j'ai un gros faible pour les pickups tu conjugues deux plaisirs: le truck et le muscle car et c'est cool... on va pouvoir t'aider sur ce forum...... pour le truck j'aurais préferé un Ram srt8 mais il es beau... et puis un peu de concurence c'est bon pour l'émulation...IL Se vend quand meme pas loin de 1 million de bennes à roulettes chaque année aux é:whistle: tats unis .....:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 1:51 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

welcome a toi et a TA chally. ( rassures nous ; c'est bien une fille cette caisse ?), superbe auto , le pick up ( HD de surcroit)par contre me laisse de glace .:lol:

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 2:47 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Bienvenu parmis nous ;)

Encore félicitation pour cette Chally, je trouve qu'elle était afficher a un prix correct vu les options ;) , tu as fait une bonne affaire je pense :)

Elle est partie bien vite d'ailleur..., Profite en bien :)

PS : ...Et sympa de voir un gars qui apprécie aussi les Jap, je me sens moi seul pour le coup ;) :P )

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 4:42 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Vraiment cool le pick-up mais j'ai un gros faible pour le F-350 HeavyDuty...:lol:

Ta challanger est vraiment classe et surtout elle doit pousser... B)

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 4:51 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

ludo637 écrit:
Citation:
"Sa vas chier" (Popeye ©) d'une force, à Lurcy 2012, je vous dis que ça !!! :P :P :evil: :evil:
D'ailleurs, sans vouloir passer pour un chiant: Le Mopar Nat's 2012, y sera de nouveau à Lurcy, je suppose ??
Parce que là, va falloir s'organiser un méga truc, les gars, hein ? Avec Trophées, fouillis, plaques et tout l'toutim !!
Avec des récompenses au "Fastest Mop" (avec Pierrot, le Viet, et Monsénégo en Mopar, va y'avoir des clients !!), "Popular Choice", "Extravaganza", "Best E-Body", "Best A-body"etc...Bon, pour le concours de burn, c'est pas dans la poche (pas de statique à Lurcy...) mais on ira le faire en ville !! :P :whistle: ;)

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 6:30 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Salut, pourrais tu me dire le diamètre roue + pneu arrière à l'occasion, si tu soulèves la roue du sol un de ces jours ?

Ton rapport de différentiel, a priori, a l'air encore plus court que 4.10 à 1.

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 6:54 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Si la photo avec les p'tites roulettes represente bien la même voiture, vue la largeur des gommards, je pense que le pont n'est plus trop d'origine... un pont Mopar retaillé donc, voire un pont Ford, non ?

Alors après, pour "l'intérieur" du pont, c'est une autre histoire ! Il peut y avoir n'importe quoi, au goût du proprio-pilote précédent ! :)

En tout cas, nous sommes là en face d'une sacrée bestiole, loin de l'origine ! Chapeau !
C'est avec plaisir que je la découvrirais à l'occaz, si tu passes par l'Ile de France, ou moi par la Picardie ! ;-)

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 6:57 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
ludo637 écrit:
Citation:
"Sa vas chier" (Popeye ©) d'une force, à Lurcy 2012, je vous dis que ça !!! :P :P :evil: :evil:
D'ailleurs, sans vouloir passer pour un chiant: Le Mopar Nat's 2012, y sera de nouveau à Lurcy, je suppose ??
Parce que là, va falloir s'organiser un méga truc, les gars, hein ? Avec Trophées, fouillis, plaques et tout l'toutim !!
Avec des récompenses au "Fastest Mop" (avec Pierrot, le Viet, et Monsénégo en Mopar, va y'avoir des clients !!), "Popular Choice", "Extravaganza", "Best E-Body", "Best A-body"etc...Bon, pour le concours de burn, c'est pas dans la poche (pas de statique à Lurcy...) mais on ira le faire en ville !! :P :whistle: ;)

+1 Lurcy 2012 c'est la fin du monde !! :guitare: :evil:

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 8:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Kryss écrit:
Citation:
Si la photo avec les p'tites roulettes represente bien la même voiture, vue la largeur des gommards, je pense que le pont n'est plus trop d'origine... un pont Mopar retaillé donc, voire un pont Ford, non ?
Heu...Vu le peu de place qu'il y a à cet endroit là sur une E-body stock, faudrait même qu'elle soit sévèrement bidouillée pour y coller des gommes pareilles...Soit avec un "relocation kit" qui rentre les lames de quelques centimètres, soit bien pire !! Et vu la profondeur des Convo Pro arrières, je confirme que le pont est retaillé !!
Ca serait pas un photoshopage ? Parce que sur les photos avec les jantes "normales", y'a trés peu de déport intérieur...alors qu'avec les Convo Pro, c'est la mort ! (Ou le pont a été changé entre les deux...)
Mais en tout cas, quelle belle auto ! (un p'tit faible, bien sûr pour la version Convo Pro et roues de brouette à l'avant ! Tout ce que j'aime...Sûrement pas indispensables, les wheelie-bars, mais quel look !)

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 9:12 pm 
Mopar fan
Mopar fan

vous etes chaud bouillant les gars :lol: :lol:

J'apporte de suite une correction!!! le challenger pro street (:woohoo: ) n'est pas du tout celui que j'ai acheté!! c'est une photo trouvée sur google mais tellement ennnnorme!! J'avoue ca pouvait porter a confusion....

merci pour tes conseils peter! c'est vraiment cool! je sens que je vais m'y plaire sur ce forum!!

pour le pont je pense qu'il est d'origine, un 8 3/4. mais en revanche ce qu'il y a dedans... :dry:

j'ai refait une petite serie de photos du bloc si ca peut aider certaines personnes sur la config :

Image

Image

Image

Image

Image

voilà voilà!! :)

j'arrive pas a chopper une ref sur le carbu Holley et la capacité n'est pas inscrite dessus. Un moyen de savoir ce qu'il crache? En revanche la taille des pneus arrieres est ok 275/60 R15. Je mesurerai le diametre hors tout demain ;)

Et pour la petite histoire du soir, en trifouillant un peu dans l'habitacle j'ouvre la boite a gants et surprise elle n'est pas vide! je trouve des papiers d'epoques genre manuel d'utilisation et ça :

Image

:guitare:

elle avait (et j'espere a toujours) la santé la chally :P

Il y a des Mopar's fan autour de chez moi? J'ai pas saisi la remarque de Leplum sur le poste de Guss :blush:

en tout cas je suis impatient de vous rencontrer!

Image

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 9:39 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

terrible de retrouver un ticket de temps d'un raceway de "là-bas" dans la boite à gants B)

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 10:18 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

je n'étais pas loin avec mes 12.3 dis précédemment :lol:

Apparemment tu as une pipe d'admission dual plane de ce type :

http://www.summitracing.com/parts/EDL-7193/

avec un Basic Operating RPM Range de 1500 /6500

et pour le carbu me semble t-il un 700 cfm :

http://www.summitracing.com/parts/HLY-65-4778/

je suis pas sûr pour le carbu ! comme dit Fox il y a certain carbu qui sont identique et pourtant il non pas les même cfm !(mais ça y ressemble bien )

Sinon tu a un boitier et une bobine Msd , j'y connais rien en électricité , mais les gents qui savent mon conseillé la même chose pour la mienne !

Conseil qui se transmet de génération en génération , :lol: garde un régulateur sous la main !!(c'est ton petit boitier bleu sur ta cloison par feu !) Ou , pour pas te faire chier , tu passes en auto-régulé ! (alternateur)

Ha si !! sur ton carbu tu as un starter :P ;)

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 9:30 am 
Mopar fan
Mopar fan

ok peter ;)

tu sais où il serait possible de commander un regulateur?

Image

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 10:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

sound of turbo écrit:
Citation:
ok peter ;)

tu sais où il serait possible de commander un regulateur?

là : http://www.summitracing.com/search/?key ... ator&dds=1 à 35 $, mais y'en a plein d'autres, vaste choix...

Sinon, comme j'ai mis un power master "one wire"sur ma 'Cuda, j'en ai un d'ocazz, mais vu le prix autant en acheter un neuf ;)

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 10:22 am 
Mopar fan
Mopar fan

Merci :)

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure