zoot écrit:
Citation:
:woohoo: Tchador ! Encore ! Une autre ! Pas la même ! Une autre ! Pas la même ! Une autre ! Pas la même !
J'en ferais d'autre, dans un monde merveilleux, j'aimerais arriver à faire toutes celle du club.
Pour en faire une, un nouveau modèle, c'est environ 4/5 heures.
cooper84 écrit:Citation:
trop coooool!!! :woohoo: :woohoo:
c'est Adobe Illustrator que tu utilise...? je l'aie aussi, mais je ne sait pas encore l'utiliser... la j’apprends la 3D avec CS5... bref..
Tu as des tutos a refiler peut être, pour sa? tu connais peut être des bonnes adresses/ sites @?...
Tu as une tablette graphique pour faire sa? ou simplement ta sourie?
J'ai appris illustrator tout seul comme un grand... je n'ai pas vraiment de tuyau a donner, si ne n'est que c'est plus facile à apprendre quand on a un "but" en vue que quand on "bricole" (Juste une souris)
makss écrit:Citation:
MERCI!!! Raf...... T'es trop fort!
Il y a un copyright ou on peut utiliser le sien en petite signature?
Maintenant avalanche de Karma! :woohoo:
Il n'y a aucun copieright. puisque je les ai faites pour vous. ;) Dans le cas de la tienne, j'ai changé les roues.
J'ai essayer de faire "celle qui sont terminé" autant que possible. D'ou ta Dart et celle de KJ. Il y en a d'autre, c'est tout simplement parce que je n'ai pas les photos des détails que je n'ai rien pu faire. Tu veux la tienne en vectoriel? Il y a des motif a faire? (couleur de flammes?) Car une fois que la voiture est tracé, changer des couleurs ou des détails, c'est une blague! (je peux même mettre "MAKSS" sur la plaque!)
benugho écrit:Citation:
Beau boulot, j'adore, y aurait-il un petit truck qui trainerait dans ta collection :whistle: ?
C'est pas impossible du tout. Mais il me faudra une photo de 3/4
loy33 écrit:Citation:
Bravo j'adore :woohoo:
c'est ton taf ou juste un hobbie ?
Ni l'un ni l'autre... Disons que je fais du graphisme pour mon boulot, mais c'est plus "quand j'ai RIEN a faire" que je m'amuse à ça ;)
Peter écrit:Citation:
:evil: Elles sont bien cool !
Mais je vois pas la mienne ;) :P
En tout cas tes trop fort :woohoo:
Normal que tu ne vois pas la tienne... Elle n'est pas terminé!!! :P Si je dois la faire "en cours" on ne va pas s'en sortir
Bon... allez... voici la tienne "en cours" ;)
aelfwine écrit:Citation:
J'aime beaucoup ! Bravo!
Merci :)