Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 2:00 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 7:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Un noir Américain qui viens d'être éxecuté..:side:
Et il avait fait quoi pour gagner un voyage dans le couloir ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 8:00 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Un noir Américain qui viens d'être éxecuté..:side:
Et il avait fait quoi pour gagner un voyage dans le couloir ?

En premier être noir, ensuite le meurtre d'un flic blanc :S :S

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 10:44 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
En premier être noir, ensuite le meurtre d'un flic blanc :S :S
Forcément...Et en Georgie, en plus...
Cela dit, j'y étais pas, je le connais pas, j'ai pas d'avis et je m'en fous...:whistle:

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 11:02 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

bah dans tous les cas le meutre d'un menbre des forces de l'ordre , d'un gars sensé protéger la veuve et l'orphelin mérite cette juste peine .

Ce n'est pas en france que nous aurons ce genre de justice ......

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 11:39 am 
Mopar fan
Mopar fan

Tof écrit:
Citation:
bah dans tous les cas le meutre d'un menbre des forces de l'ordre , d'un gars sensé protéger la veuve et l'orphelin mérite cette juste peine .

Ce n'est pas en france que nous aurons ce genre de justice ......

Et non en France nous avons des peines de prison ,ou la pluspart sortent avant pour bonne conduite ,et recommence comme si de rien n'était ...:unsure: Ralala la justice française...:whistle:
Fin bon depuis le temps qu'il était dans le couloir de la mort , je pense que finalement il est plus libre aujourdh'ui ...et puis pour la famille justice est rendu .

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 12:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

narakas écrit:
Citation:
Et non en France nous avons des peines de prison ,ou la pluspart sortent avant pour bonne conduite ,et recommence comme si de rien n'était ...:unsure: Ralala la justice française...:whistle:
Fin bon depuis le temps qu'il était dans le couloir de la mort , je pense que finalement il est plus libre aujourdh'ui ...et puis pour la famille justice est rendu .
Je ne connais rien de cette histoire, et je ne prendrais pas partie...Visiblement, y'a eu des levées de bouclier contre cet emprisonnement, mais bon, encore une fois, ici, on n'a que la partie "Internet" du truc...Le fait est que quand t'es en taule, t'as plutôt intérêt à crier "à l'erreur judiciaire" que dire "oui, oui, c'est bien moi qui ai buté tout l'monde, violé les enfants et foutu l'feu au dépot de munitions"...
Le reste, c'est pas mes oignons, donc je vais donc continuer d'ignorer ce brave Troy Davis dont j'ignorais jusqu'a l'existence y'a encore deux heures, et dont j'aurais oublié qu'il a existé dans dix minutes...
Et comme je le dis toujours: "Plutôt lui que moi...":dry:

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 12:13 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Il y a pas mal d'éléments qui me donne la gerbe malgré tout :

En fait ce fameux Troyes davis faisait parti d'une bande de 3/4 personnes qui ont agressé un gars ne faisant rien d'autre que s'acheter de la bière un soir d'où l'intervention de la personne du policier .

Déja lorsque le gars s'est fait agresser personne dans les véhicules environnant n'ont bougé leur cul pour lui porter assistance , ensuite ne voyant rien venir la victime "porteuse de biere" s'en est allé demander de l'aide au près du restaurant à coté où un autre enculé de gros porc à pris peur et lui à aussi fermé la porte à la gueule ........... pitoyable .

Maintenant qu'il soit oui ou non le tireur ne change rien , il a lâchement participé à une agression en bande et a blessé un honnête gars tout en étant soupçonné du meurtre d'un menbre des forces de l'ordre .............. à ce titre il a de la chance d'avoir subit le luxe d'une injection ; chez moi il aurait passé un sale quart d'heure .

LUI et les trois/quatres autre enculés .

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 12:43 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Il y a pas mal d'éléments qui me donne la gerbe malgré tout :
Que des trucs lus sur Internet...Au même titre que la mort de Paul Mc Cartney, la zone 51, le serpent d'mer, le monstre du Loch Ness, DSK, Elvis alive, le 11 septembre, etc...Pffff...
Restons en à "boite auto ou méca ?", "comment on fait son niveau d'boite ?", "jantes en tôles ou en alu ?"
Y parait que le ridicule tue pas, ouais, certes, mais franchement des fois, y devrait...:whistle:
C'est pas toi, Tof, y'a pas longtemps, qui disait un truc du genre: "Quand je sais pas, je ferme gueule..."
je suppose que tu étais en Géorgie ce soir là (au volant de ta 428 boite méca;) ) ?
Moi, pas... :P
Alors comme je le disais, Troy Davis, je sais même pas qu'il a existé...

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 1:34 pm 
Mopar fan
Mopar fan

J'avoue que Fox tu as encore raison ... :P .Sur cette histoire on n'en connais même pas la moitié donc il est vrai que finalement sa ne nous concerne pas ;) .
En tout cas bon résumé de ta part " plutôt lui que moi " :unsure:

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 3:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

la demande de non exécution de la peine est uniquement basée sur la peine de mort , rien à voir avec qu'il soit coupable ou non !

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 3:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Me concernant un détail vous à semble t'il échappé , le doute porte avec le "tout et rien" de poivrot sur le meurtre du policier mais en aucun cas sur sa participation dans l’agression qui ne fait aucun doute .

Il faut avoir vécu dans ce genre de quartier pour comprendre comment ces enculés de sous merde fonctionne et ma réaction bien que même pas cautionnable est viscérale jy peut rien , d'un pays à l'autre juste la langue change les balles elles font le même boulot .

De toute façon c'est pas faux , il vaut mieux encore que l'on n'en parle pas de ce genre de truc , c'est mieux pour tous le monde .

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 3:54 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

narakas écrit:
Citation:
En tout cas bon résumé de ta part " plutôt lui que moi " :unsure:
J'ai fait mienne cette devise à l'instant précis où je l'ai entendu, dans le génialissime "Full Metal Jacket", du grandiose Stanley Kubrick

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 3:58 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Me concernant un détail vous à semble t'il échappé , le doute porte avec le "tout et rien" de poivrot sur le meurtre du policier mais en aucun cas sur sa participation dans l’agression qui ne fait aucun doute .
Mais encore une fois: qu'est ce qu'on en sait ?? Le "détail qui m'a échappé", il m'a justement échappé parce que je n'y étais pas...
A partir de là, le reste, on n'en sait absolument rien...
Et je m'en fous !:whistle:

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 4:23 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox .......... je te sent un poil énervé depuis quelques jours , tu te fout du cas du gugus ok on a compris tu n’arrête pas de le dire mais dans ce cas laisse ceux désirant en parler libre de leur avis .

J'aime pas m’engueuler avec toi mais ptain tu n'est pas le centre du monde que je sache , les discutions ne vont pas se développer sur les sujets qui t’intéressent et s’arrêter sur ceux que tu négligent .

Et du coup moi qui voulait profiter du niveau qualitatif du moc pour en débattre bein vlà quoi .

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 4:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Fox .......... je te sent un poil énervé depuis quelques jours , tu te fout du cas du gugus ok on a compris tu n’arrête pas de le dire mais dans ce cas laisse ceux désirant en parler libre de leur avis .
Bin, jusqu'a preuve du contraire, je laisse libre ceux qui veulent parler sans rien savoir de le faire, que je sache... :P :P :P
Vous pouvez bien débattre des soucoupes volantes vues dans le Nord les soirs de ducasses aprés cinq Roddenbach que ça m'empêchera pas de dormir ! Vous pouvez bien philosopher autour des vertus de certains alcools fait maison à base de cucurbitacées que ça me laisse d'un froid, t'as pas idée ! Vous pouvez bien soliloquer autour de la politique de réinsertion des papous de nouvelle-guinée dans le milieu carcéral que je m'en bats les oeufs d'une force, t'imagines pas ! Vous pouvez bien parlementer autour du remplacement des clous de la sainte Croix par des rivets Pop© que je me risquerais à peine à donner une opinion...Vous pouvez bien marchander un mètre/carré du Saint Suaire pour faire une housse de banquette de Charger 68, là, p't'être que j'dirais un truc, et encore...Je suis comme toi, ma couille, je donne juste mon avis ! :P :P :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure