GABTMAN écrit:
Citation:
Merci de ta reponse rapide,:)
En fait j ai un charger 1968 383 magnum 4bbl.
Dans l ensemble elle est top mais pour exemple mes ceintures sont pas complete(3 point ou un crash ca craint surtout aves les gosses derrieres),
elle est monte en tambour a l avant et j aimerai installe un kit frein a disque.
Ca c est les trucs urgent surtout les ceintures.
J ai aussi une question bete maisutile pour moi;sais tu ou je fais le niveau de boite ou bien ou puis je me fournir une revu technique???
merci d avance:unsure:
Bienvenue,
pour les ceintures, j'avais trouvé les miennes sur Ebay US, y'a plein de choix de couleur et de très bonne qualité mais ça coûte un bras, pour les freins, wilwood c'est bien mais les étriers n'ont pas tous des cache poussière sur les pistons et sur les forums aux US, pleins de mecs ont des soucis de grippage.
Voir sur Summit, ils ont des kits complets à pas cher, SSBC c'est bien, ou sur Ebay US y'a beaucoup de choix, généralement les kits complets comprennent aussi le maitre cylindre et les fusées à boulonner donc pas de problème de compatibilité et autres questions existentielles. Revue technique sur Ebay aussi (c'est noté sur un post), ils les vendent en CD Rom ou version bible papier de 3.5 Kg, perso j'ai commandé un CD qui n'a jamais fonctionné donc papier au final (et remboursement du CD par le gars très cool aux states)
Bon courage :lol:
A+