Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 12:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
Bon alors, finalement, j'ai toujours pas
la reponse a ma question !:whistle:
Une fourchette de prix pour un 318 stock...:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 12:50 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
loy33 écrit:
Citation:
Bon alors, finalement, j'ai toujours pas
la reponse a ma question !:whistle:
Une fourchette de prix pour un 318 stock...:)
Compte 500-600 euros...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 6:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
Fox écrit:
Citation:
Compte 500-600 euros...


muchos gracias.
je pensais plus cher que ca...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 6:51 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
et a ce pris la Fox tu le prend sans l'ouvrir et tu le jette dans la caisse ? pour moi c'est le prix d'un moteur a reconditionner , non ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 8:18 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
et a ce pris la Fox tu le prend sans l'ouvrir et tu le jette dans la caisse ? pour moi c'est le prix d'un moteur a reconditionner , non ?
Pour ce prix là, il doit être quasi complet, avec une relative certitude qu'il tournait y'a encore pas longtemps, bref, un truc qui ne demandera au pire qu'une pochette de joint pour repartir joyeusement...
Un moulin ouvert, refait, reconditionné, joints neufs, coussinets de palier, bielles, aac, etc neufs, segments neufs, sans la moindre pièce perf vaudra évidemment bien plus cher...
Et je parle pas du truc culasses alu ou tapées, bielles Carillo, pipe et carbu Machin, etc...
Moins cher, c'est un bon plan, plus cher, c'est un moins bon plan... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 8:36 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pour exemple un moteur reconditionné avec pieces neuves : pompe à huile pastille s sablage distribution segments, coussinets soupapes ressorts aac pochettes de joints revient à 1500 roros déglaçage du bloc offert.. c'est ce que j'ai payé facture à l'appui pour un bloc il y a 1 an;) ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 11:46 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ok merci

Je sais a peut pres combien je vendais le mien ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 5:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
pourquoi un 318 ? tu seras pas légal de toute facon ...

Quitte a changer , rester dans un small d'accord, mais regarde ce qui se fait en 360 ;) c'est aussi voir bcp plus facile à trouver, et ca marchera vraiment bien ! surtout que si le virus de la puissance te gagnes, tu auras une bonne base avec de bonne possibilité d'évolution ! et niveau prix ... ca va pas aller chercher trop loin non plus :)

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 5:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
AllerHop écrit:
Citation:
pourquoi un 318 ? tu seras pas légal de toute facon ...

Quitte a changer , rester dans un small d'accord, mais regarde ce qui se fait en 360 ;) c'est aussi voir bcp plus facile à trouver, et ca marchera vraiment bien ! surtout que si le virus de la puissance te gagnes, tu auras une bonne base avec de bonne possibilité d'évolution ! et niveau prix ... ca va pas aller chercher trop loin non plus :)


parce que monsieur ne change pas le pont qui est trop faible pour un 360.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
dodgefred écrit:
Citation:
pour exemple un moteur reconditionné avec pieces neuves : pompe à huile pastille s sablage distribution segments, coussinets soupapes ressorts aac pochettes de joints revient à 1500 roros déglaçage du bloc offert.. c'est ce que j'ai payé facture à l'appui pour un bloc il y a 1 an;) ;)


Euh attend tu à fait une excellente affaire c'est un fait mais qui je pense n'est pas prêt d’être possible au près d'un autre professionnel sans le menacer de mort .

Après effectivement 5/700 euros c'est le prix moyen constaté pour un 318ci , qui peut encore faire des bornes si il tournait reçament comme le disait Fox .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
son pont trop faible ??? MOUAHAHAH , c'est un 8 3/4 qu'il a dessus le monsieur !!!

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
AllerHop écrit:
Citation:
mais regarde ce qui se fait en 360 ;) c'est aussi voir bcp plus facile à trouver, et ca marchera vraiment bien ! surtout que si le virus de la puissance te gagnes, tu auras une bonne base avec de bonne possibilité d'évolution ! et niveau prix ... ca va pas aller chercher trop loin non plus :)


fanfan écrit:
Citation:
parce que monsieur ne chnage pas le pont qui est trop faible pour un 360.


Ptain mais vous êtes des tarés ou quoi , vous êtes bandant à lire mais cela se voit que cela ne fait pas longtemps que vous êtes dans le ricain !

Un 360ci facile à trouver , une possibilité d'évo et niveau prix cela ne va pas trop loin ?
Mais vous etes ouf de wesh de fonk les mecs , le 360 mais c'est deux fois et demi le prix d'un 318ci en block ou en parts !!!

THE 360 c'est le killer de big block , le gars qui traine chez lui un 360 meme pas il en parle !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Tof écrit:
Citation:
AllerHop écrit:
Citation:
mais regarde ce qui se fait en 360 ;) c'est aussi voir bcp plus facile à trouver, et ca marchera vraiment bien ! surtout que si le virus de la puissance te gagnes, tu auras une bonne base avec de bonne possibilité d'évolution ! et niveau prix ... ca va pas aller chercher trop loin non plus :)


fanfan écrit:
Citation:
parce que monsieur ne chnage pas le pont qui est trop faible pour un 360.


Ptain mais vous êtes des tarés ou quoi , vous êtes bandant à lire mais cela se voit que cela ne fait pas longtemps que vous êtes dans le ricain !

Un 360ci facile à trouver , une possibilité d'évo et niveau prix cela ne va pas trop loin ?
Mais vous etes ouf de wesh de fonk les mecs , le 360 mais c'est deux fois et demi le prix d'un 318ci en block ou en parts !!!

THE 360 c'est le killer de big block , le gars qui traine chez lui un 360 meme pas il en parle !


faux!! Chris il en parle lui!!! :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais il ne le vend pas!!!:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
AllerHop écrit:
Citation:
son pont trop faible ??? MOUAHAHAH , c'est un 8 3/4 qu'il a dessus le monsieur !!!



oups!!! :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

j'ai mélangé deux post différent concernant des A bodies....désolé!!!

bé dans ce cas, tu claques un 383, un 400, un 440 avec une 727!!!!dans ta caise, ça devient une tuerie!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
j'apprends donc j'etudie et je prends note de tout avis. :)
toutes discutions que j'ai pues avoir sont retombées sur la meme conclusion:
si je mets un V8 un jour ce serait mieux si c'etait un 400.
apres je m'avance pas trop sur quelque chose que je n'ai pas encore fait :unsure:
c'est du domaine du fantasme dans l'immediat, et le jour ou je me lancerai,
alors la je verrai aussi ce qui ce presente et ce que je pourrai trouver sur le marché....:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com