Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 10:13 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 3:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Bon bin voila.. Hier, mariage avec la challenger ( les mariés étaient bien à l'étroit a l'arrière.. :P mais c'est eux qui voulaient absolument ma voiture pour leur mariage donc bon..) Tout se passe à merveille, les différents trajets sans le moindre pépin.. On mange.. arrivé 2h du mat', je décide de me rentrer. La voiture démarre super bien, mais la boite me semble bizarre, je veux passer la marche ar, elle rentre, mais quand je veux y aller ça cale. Je me laisse reculer.. Je démarre en marche avant avec le levier très étrange et je me rend compte que je suis bloqué en 4 tout le temps!!

Je suis arrivé à rentrer comme ça, pour la rentrer dans le garage ça a pas été easy mais je suis arrivé à pas crâmer l'embro... Je repasse la marche ar, et je comprends que la 4 RESTE dedans en même temps..Forces opposées d'oû le fait que ça cale.

... Tringlerie OK. Je savais que la boite allait lâcher bientôt, au moins maintenant c'est clair, elle est morte! :blush:

Ou puis je commander unkit de réfection ? Est ce qu'avec les numero de boite je suis sur de commander le bon kit ? ( je sais qu'il n'y a pas qu'une sorte de A833...)

merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 3:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
repasse en boite auto :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 4:01 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Oct 20, 2010 12:24 pm
Messages: 184
Localisation: Neuville aux Bois 45
Pas de bol:-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Tu ris.. mais j'y pense.. :) Ca demande beaucoup de travail ? Au niveau des dépression etc ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 4:40 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
des dépressions ? ba a par une modif du tunnel de boite , de l'arbre de transmission , peu être de support de boite , je pense pas qu'il y autre modif :lol: c'est déjà pas mal !!

à confirmer bien-sûr !

Je sais pas si l'huile des boites meca est refroidi mais celle des boite auto si ! donc si ton radiateur n'a pas le circuit d'huile de boite intégré il faut rajouter un radiateur d'huile de boite plus les flexibles

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 5:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
C'est certain qu'il faille modifier le tunnel ? :unsure: parce que dans ce cas, je refais ma boite..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 6:00 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ba je sais que Romain la fais et il a modifier le tunnel !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 7:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Guss tu à la chance , immense , d'avoir un model en boite méca' ................
.............. tu passe en automatique je t'arrache la goule .

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
tu as drolement vieilli depuis les photo que j'ai vue de toi :P :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 8:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Effet d'optique ............ c'est le béret qui vieilli et puis je suis du PasDeCalais donc toujours la peau un peut fripé avec la flotte .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 11:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
L'a pas tort l'enfoiré... reste en boite méca, t'imagines pas la chance que t'a... :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 8:05 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
Guss tu à la chance , immense , d'avoir un model en boite méca'
C'est toujours ceux qui n'en ont pas qui ramènent leurs gueules, j'ai remarqué...:whistle: :whistle:
Une vraie américaine est en boite auto, point barre ! La boite méca est faite pour compenser le manque de couple des ridicules petits moteurs anémiques de chez nous, pas pour absorber le couple titaniquesque des gros V8, allons...
Y'a encore que quelques simple d'esprit en mal de sensation pour croire le contraire ! :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 8:13 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Filex écrit:
Citation:
L'a pas tort l'enfoiré... reste en boite méca, t'imagines pas la chance que t'a... :)
la chance de cramer l'embrayage au premier démarrage un peu costaud, la chance de devoir avoir le mollet démolli au premier embouteillage, la chance de rater un rapport en pleine bourre avec un pote, qui non seulement va te ridiculiser, mais en plus va créer un sur-régime qui va envoyer ton vieux moulbif au Père Lachaise, la chance de te gourrer en passant une vitesse vu la précision d'une vieille boite fonte de 40 balais aux synchro tout mort et provoquer un over-rev qui va t'expédier une soupape sur orbite, la chance de faire 600 bornes pour t'essayer sur un vrai p'tit 400m et rater un rapport qui ruine tous tes espoirs de faire bonne figure et de ramener un honnête ticket de temps, etc, etc...
Tout ça vécu mille fois bien sûr, au contraire de ceux qui ne connaissent que la boite de leur 309 ou Mondéo diésel et qui "rêve" d'une américaine en boite méca...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 1:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
en ce qui me concerne j'ais les deux et je peut vous dire qu'une boite méca sur un big bloc ben c'est pas agréable du tous et surtout sur du tous origine je rejoint le commentaire de FOX.si je garde mon 390 ben je lui met une boite auto bien kitée et la ta le confort de la boite auto et l'agressivitée de la boite méca.

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 5:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Mai 17, 2011 9:07 pm
Messages: 151
Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
L'a pas tort l'enfoiré... reste en boite méca, t'imagines pas la chance que t'a... :)
la chance de cramer l'embrayage au premier démarrage un peu costaud, la chance de devoir avoir le mollet démolli au premier embouteillage, la chance de rater un rapport en pleine bourre avec un pote, qui non seulement va te ridiculiser, mais en plus va créer un sur-régime qui va envoyer ton vieux moulbif au Père Lachaise, la chance de te gourrer en passant une vitesse vu la précision d'une vieille boite fonte de 40 balais aux synchro tout mort et provoquer un over-rev qui va t'expédier une soupape sur orbite, la chance de faire 600 bornes pour t'essayer sur un vrai p'tit 400m et rater un rapport qui ruine tous tes espoirs de faire bonne figure et de ramener un honnête ticket de temps, etc, etc...
Tout ça vécu mille fois bien sûr, au contraire de ceux qui ne connaissent que la boite de leur 309 ou Mondéo diésel et qui "rêve" d'une américaine en boite méca...:whistle:



Fox ,je suis en admirations sa ta façons d'expliquer et de comparer certaines choses .... Chapeau bas ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com