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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 7:09 am 
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hi,je regarde les 318 a la vente,
bon, c'est pas pour de suite :side:
mais je n'ai aucunes idée de la valeur du machin,
je parle d'un bourrin qui tourne, avec peu sinon rien a faire dessus
genre: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
ou http://www.leboncoin.fr/voitures/201568453.htm?ca=2_s
ca c'est ceux qu'il y a vers chez moi...
merci.


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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 10:00 am 
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je dis peu être des grosse bêtise mais je pense que les deux annonce sur leboncoin vienne de gars d'ici .

Donc il vont certainement te dire le prix qu'il en veule !

Le prix dépend aussi de ce qu'il y a dans le moulin .

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 10:29 am 
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disons que je chercherai plus un 318 stock, pas de pieces perfo de preference,
y a bien un ordre de prix, un max a ne pas depasser
histoire que le jour ou je me lance,
je renifle l'arnaque....ou pas.


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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 10:46 am 
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si ça tinteresse j 'en ai un stock provenance van en bon etat et tournant je l'ai essayé et je le remplace par un 360 il est dispo ......;)

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 11:28 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
si ça tinteresse j 'en ai un stock provenance van en bon etat et tournant je l'ai essayé et je le remplace par un 360 il est dispo ......;)


merci,bien sur ca pourrait m'interesser :) ,
mais comme dit plus haut,c'est pas pour de suite,
j'ai d'autres priorités en ce moment,, beaucoup de travaux chez moi...
je pense pas avant l'année prochaine :(


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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 12:43 pm 
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Loy , le plus dur à trouver ne sera pas un 318 surtout si tu à de quoi t'en payer un bon mais les collecteurs fonte d'origine qui sont quasi obligatoire pour une Abody .

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 1:01 pm 
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Tof écrit:
Citation:
les collecteurs fonte d'origine qui sont quasi obligatoire pour une Abody .


why ? ne peut t'on pas mettre des headers quelconques pour 318 ?
http://www.summitracing.com/parts/SUM-G9140/


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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 2:12 pm 
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Ohhh si biensur et le coté droit ira à merveille mais le coté gauche ...... va falloir monter le moteur , descendre le berceau , déposer le boitier de direction et éventuellement le carter d'huile si c'est un big contenance .

Pour ensuite massacrer les tubes à l'aide d'un maillet spécial en mousse histoire que cela ne touche un peut moins ici et là sans oublier biensur le bruit de ferraille qui va avec et le reserrage tous les trois mois du bordel .

Donc soit tu reste en collecteur fonte et c'est le rêve ou soit tu investi dans du shorty style TTi à 7/800 euros le bout .

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 2:37 pm 
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Perso j'ai des headers Hooker à pas cher (ref: 5901HKR à 175 dols) sur une A body en small block et ça touche nul part dans le compartiment moteur:

Ni le boitier de direction assisté ni les barres de direction et je peut démonter le démarreur sans problème.
Le seul problème c'est que si ta caisse est basse et bien ça touche la route, et pas qu'un peut.
Mai si c'était à refaire: je le referais.

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 2:51 pm 
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hookers c'est une bonne marque le mieux c'est de les avoir ceramic coated ou de les faire metalliser et la ça ne rouille plus.....;)

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 3:34 pm 
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merci pour les precisions et mises en gardes.
ma caisse est basse a l'avant et levée du cul,et j'aimerais
autant qu'elle reste comme ca.
les collecteurs origine pour a bodies,ils sont si difficiles
a trouver ? :dry:


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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 4:56 pm 
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pour te donner une idée , tu peux les trouver neuf cher YO a 600 $

http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 7:36 pm 
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:blink: j'ai donc des pieces de valeur au garage :woohoo:

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 7:58 pm 
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Pour renseignement combien la paire ?

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MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 8:10 pm 
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je vends pas pour l'instant ,je vais peu etre en avoir besoins pour la polara.

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