dodgefred écrit:
Citation:
Encore une face cachée KRYSS ..... Faut se mefier ce mec la à l'air louche avec sa façon de faire" GENTLEMAN DANDY" il pourrait tres bien relever les compteurs enfin faut bien financer les travaux sur la chally et pis ça coute cher.......:lol: :lol: :lol: :lol:
D'accord mais derrière un look d'intello, entre Harry p'loteur, l'Insphincter gadget et Rustine powers, il y a de la cuture. Faut pas oublier que c'est aussi son côté cinéphile qui favorisa son gout pour la vie militaire. Full Métal Quéquette, Il faut sauter la sœur du soldat Ryan, Le fion de la rombière Kwaï, Les canons de la baronne, Un taxi pourqu'j'te broute, la fameuse scène de la plage de Tant qu'il y aura des Zobs. Il a même failli s'engager dans la marine, après avoir lu les trois mousses queutards.
De retour à la vie civile, ce fut Tchao putain. Maintenant, tout comme nous, avec le MOC, il continue à parfaire sa culture, avec Max et les fourailleurs, les nombreuses allusions aux tontons tringleurs, Fist and furious, les 24 heures du gland.
On a un membre jusque dans les DOM TOM, qui ne manque jamais de nous faire un compte rendu sur les événements sportifs dont la route du rectum. Sans oublier les sujets consacrées à la BD. On se souviendra de l'analyse du fameux trésor de Braquemart le Rouge et des quatre fentes astiquent.
Par contre, tous les soirs, pour rien au monde, Kryss ne manquerait des chibres et des lettres à la télé. Et puis nostalgie de son passé, le 14 juillet, c'est la prise de la pastille, avec en fond sonore la très belle chanson, Lèche tes seins sur mon manche et tout en laissant se consumer une bougie achetée chez mature et découverte. :lol: :P