rosco54 écrit:
Citation:
perso,vu le taf effectué en carrosserie et le reste,et ne pas faire les finition,ca m'etonne :blink: :blink: je comprends pas ,un litre de brillant direct sa coute rien
Cela est dû à une raison très simple , avec les rayons de soleil et quelques bonnes drache subit cette été j'ai pu avec les reflets me rendre compte que certains endroit réclamai quelques retouches synthostratosférique oh pas grand chose mais ici et là et là aussi et puis là et là donc il va falloir que je la réapprete .
Donc d'un simple voile en brillant direct à peau de balles je me retrouve avec :
- Trouver un local pour au moins deux jours de taf avec cabine car au bout de 7/8 ans de job j'ai usé et abusé de bien des gentillesses et beaucoup de portes me sont fermé à l'heure actuel .
- Mastic polyester , abrasifs , appret/diluant/durcissseur
- teinte de base (vert chevrolet) et vernis/diluant/durcisseur
- Trouver au moins un week de trois jours tout en sachant que jai bouffé mes congés pour cette année et que chaque jours de repos c'est soit refaire la maison , entretien des véhicules perso et de la famille , garder bébé et desfois me reposer aussi car ce projet ma couté cher sur le plan psychiatrique et physique .
- ET que je subit aussi le lourd fardeau d'un budget au raz des pissenlits , par exemple là si tous va bien il me reste 20/30 euros en fin de mois donc si un prestataire me loue son atelier , sa cabine et l'achat des produits pour 450/500 euros bein faites le calcul j'en ai pour une dizaines de mois de caisse noir .
Ah oui j'allais oublier , n'oubliez pas un détail mais qui à son importance ; la dart à été remonté avec pas mal de pieces d'ocaz nettoyé repeinte donc avec un début de roulement arriere , un pont qui prend du jeu , le roulement de queue de boite qui commence à bouger , les 4en1 qu'il va falloir que je remplace par des bon collecteur fontes et un tic tic qui me presse de reconditionner le haut moteur bein vous vous doutez bien que cela se bouscule au portillon .
Nan sérieusement j'en ai tellement chié pour lui rendre la route que maintenant je veut rouler , quel soit en appret me gene un peut c'est vrai mais entre une peinture neuve et je sais pas des freins neuf bein j'ai fait mon choix !