PHOTOS DES HILLS RACES 2011
Re:PHOTOS DES HILLS RACES 2011
Hey Peter, un petite cuda, avec un 440 strocker 512 de chez 440 source, culasses alu edel, M1 single plane, 850 holley double pump carbu, boite 4 meca (l erreur) 3.73 gear ratio, et nitrous... (qu il n a pas activé à mon avis)
son tout premier run avec cette config : 12.78, et son meilleur temps du week end 12.00 avec des slick "dot" enormes.
Peut encore mieux faire à mon avis, mais le nitrous, c est de la triche! :lol:
son tout premier run avec cette config : 12.78, et son meilleur temps du week end 12.00 avec des slick "dot" enormes.
Peut encore mieux faire à mon avis, mais le nitrous, c est de la triche! :lol:

TLBT SPIRIT
Guru VS Guru ! ils se tiennent et se tirent la bourre, sans arret... bon laurent aura quand meme les meilleurs temps, de peu certes, mais des meilleurs temps quand meme :lol:
(Ps, j espere que J.L ne lit pas le forum) :lol:
(Ps, j espere que J.L ne lit pas le forum) :lol:

TLBT SPIRIT
Et Voili, tout à été mit, ou presque, toutes les autos présentes n'ont malheureusement pas pu etre prise en photo, mais avec ce petit echantillon, j espere que ça vous à plu!
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Avec sa bande ?:whistle:Bruno bader, il me semble deja présent l année derniere
Fox écrit:
;) Un futur sujet pour R.K ? (non non pas Robert Kowalski...)K J écrit:Erreur fatale ! Ce canard n'apparait pas pour la première fois dans Deathproof, où il n'est d'ailleurs qu'un hommage, mais dans "Le Convoi", avec Kris Kristoferson...Il est en lieu et place du bouledogue Mack sur le camion du "Duck"...death proof!
dodge5 écrit:
:laugh: bien degainé loic!K J écrit:Avec sa bande ?:whistle:Bruno bader, il me semble deja présent l année derniere
TLBT SPIRIT
Christine écrit:
toujours baleze christine, t as bien degainé aussi... uff dans les 6... genial, d avoir les infos technique et les videos!
TLBT SPIRIT