RAF383 écrit:
Citation:
600 bandit?
Et un Motard de plus?
Sans déconner... les possesseurs de Muscle Car, on est souvent motard... marrant... ;)
la 600 bandit d'un pote en effet :P
Guss écrit:Citation:
C'est vrais ça!
... Bon par contre, perso je pouvais pas me permettre les deux, donc la vente de la zx6r a en partie financé la chally..

J'avais.. pas peur... Malheureusement un mois après cette photo, je me prenais une taque d'égout en plein virage ( vive la belgique) à 90km/h. Fracture bi-maléolaire et écrasement des vertèbres D5 ou D6 à la clef, comme d'hab j'avais ma combi, donc pas la moindre brulure, mais quand même impressionnant de voir la botte alpinestar restée sur le rail de sécurité. Si vous voulez voir mon pied après accident j'veux bien, mais vous allez tous vômir.. :P
J'ai refais ma moto qui était bien amochée, et deux mois après la chute, j'étais a nouveau le cul sur la moto :) Bien calmé par la chute quand même, m'amusant sur piste en sécurité ( ou je vais tout de même chuter une belle fois sans gravité, mais bon peu pas m'empêcher de tourner la poignée...)
Je remet du fric de coté, et je vais aller me racheter une moto pour piste uniquement en Angleterre.. Moins chère et mieux équipé! En attendant j'étraine de temps en temps la ducat' 916 du paternel..
Euh... Pardon pour cet HS énorme.. Mais comme il semble y avoir du motard par ici.. je me suis permis. :whistle:
la ducat' de ton père doit etre vachement sympa a conduire ! ca, ca donne envie :P
Tu m'fais penser a un mec du joe bar team, poignée dans l'angle et on verra bien après :lol:
C'est vrai que le permis moto me tente, mais pas assez de moyen, surtout avec la resto de la bète, et je vais devoir payer un loyer pour louer un box pour la ranger, ca me torture de la voire sous la bache dehors :(
fanfan écrit:Citation:
b]Filex écrit:[/b]
Citation:

Uploaded with
ImageShack.ussympa la tof, mais tu pourrais pas mettre des photos avec tes topines plutôt?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Je pourrais en refaire, avec le nouvel APN, je suis sur qu'elles seraient pretes a poser en petite tenue B)