Petit bilan d'aujourd'hui... Que dire a part que je vis mon rève, je suis sur un nuage depuis que j'ai cette voiture, ca ne fait que s'empirer !
Pour la première fois (un mois pile que je l'ai) je me suis senti bien au volant !
Pas de stress, coude a la portière, le V8 rauque qui ronronne doucement, mais quel pied putain c'est géant !
Je me sens décontracté, contrairement aux gens qui hallucinent en voyant la voiture !
c'est trop génial, elle tourne comme un ange !
Je viens de passer une grosse commande summit, mais ca va puisque j'avais une réduc' de 30$ chez eux..
A son bord, un paquet de choses !
- 4 manos
- des joints de cache culbus
- des hood pin (quand elle va etre repeinte, ca et le six pack, ca va etre géant :D )
- nouveau filtre a huile
- volant
- bouchon de cache culbu
je suis également allé a AD pour m'acheter un litre de peinture orange (il me la fait pour demain) du meme ton que la voiture, je vais repeindre les décors en attendant la peinture finale (que j'ai trouvé d'ailleurs :p )
et deux trois bricoles..
Au passage, je suis passé devant les flics a moto sur le front de mer, pas de feux sous la pluie, pas d'essuie glace, plaque Mexicaine ... ils se sont marrés en me voyant ! extra :D
et hop après un petit tour au port j'en ai profité pour faire 2-3 photos :